pdv hinata :
pourquoi il a raté ses passe ? Et pourquoi uniquement avec moi..? pourtant hier midi...Et demain il s'en va pendant 1 semaine je ne sais pas pourquoi mais je sens mon cœur se serrer rien qu'au poid de ses mots..
N~ shoyoooo!
Je ne l'ai pas vue arriver.. C'est aller si vite... Maintenant il n'y a que des voix...
T~ hinataaaa!!
D~ écarté vous il faut l'emmener d'urgence à l'infirmerie !
??~ je m'en charge !
??~ d'accord dépêche toiPuis plus rien..
Tout est flou.. Je repense a mon cœur il me fait encore asser mal. Je ne comprends pas, qu'es que je ressens.. Serais je amou... de tobio ?! Je ne sais pas. Je ne sais plus.. Mais il faut que j'en ai le cœur nette.
J'ai toujours les yeux clos mais je sens un poid sur ma main je n'arrive quasiment pas à bouger mes doigts comme l'impression qu'ils sont coincé. Mes yeux s'ouvre mais ces encore assez flou. La pièce est presque totalement dans le noir. Je suis dans l'infirmerie, mais aucune infirmière? je me tourne enfin vers la cause de mes blocages à la main et...
Waaaa, je ne l'avais jamais vu comme ça... On distingue assez difficilement ses yeux. Des mèches de ses beaux cheveux noir ébène retombant devant je décide de les enlever... Waaa mais ses cheveux sont super doux. Qu'es que c'est agréable... En plus de ça il est si mignon quand il dort... Bon je crois avoir la repo...K~ mmm...
Il retire la pression de sa tête de ma main droite et se redresse en somnolent.
K~ qu'elle heure il est shoyo ?
H~ environ 18h00 .
K~ c'est assez tard
H~ oui mais tu as fait de beau rêve ? UwU
T~ sa ne pouvait que l'êtreJe ne le disait pas si sérieusement mais il prend un air assez heureux en regardant au loin la fenêtre..
K~ tu en faisais partie intégrale..
QUOIII ?! j'ai du mal entendre la. Il est sérieux. Moi jetait dans son rêve. Et le ton qu'il prend, sa avait pas l'air de le déranger. Au contraire même...
H~ sérieusement..?
K~ oui tu je me crois pas ?
H~ je t'avoue que c'est assez étrange de dire se genre de chose. Et tu adore toujours autant me taquiner je te rappelle..Il détourné son regard bleu pour le plonger dans mes yeux en se penchant tel que la dernière fois au dessus de mon visage.
K~ la je ne te ment pas shoyo.
Sont visage est si proche du mien que je peu sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Un long frisson me parcours le corps de la tête au pied. Mes yeux se close par reflex... Son souffle se coupe et se remplace par une douce pression contre mes lèvres. Il.. Il m'embrasse..?!! Waw c'est la première fois que l'on m'embrasse et je n'en suis pas mécontent. C'est tellement parfait comme premier baiser. Mais à mon goût sa se termine trop vite. En reouvrant les yeux je le voie assez décalé de sa position initiale. Il ce redresse de sa chaise et attrape nos sac.
K~ avec ton coup à la tête tu vas avoir du mal à marcher... Je te raccompagne chez toi, Tanaka-San à déjà ramener ton vélo chez toi en expliquant la situation à ta mère.
H~ d'accord..
K~ monte sur mon dos sa sera plus rapide
H~ tu es sur..?
K~ ça va aller je t déjà porter jusqu'ici facilement ça ira pour chez toi.
H~ a d'accord..Olala j'avais oublié, ça me gêne qu'il doive me porter à 2 reprises. Bon je monte sur son dos. C'est assez confortable d'ailleurs j'ai l'impression que l'on me protège. Tellement confortable que je m' assoupi jusqu'au moment oui nous arrivont au coin de ma rue.
K~ shoyo on est arrivé..
H~ tu peut me faire descendre maintenant
K~ tu es sur ?
H~ oui j'ai plus 5 ans tu sais, je suis capable de marcher tout seul..
K~ si tu le dit.Il me pose en douceur. Je m'éloigne un peu tout en restant assez proche pour garder son parfum à porté de nez.
K~ bon on se revoit bientôt shoyo.
Il me fait un léger signe de la main accompagnée d'une mou assez triste sur le visage. Il commence déjà à se détourner de moi...
H~ TOBIO?!!
K~ oui ?
H~ je.. Je suis qui pour toi ?~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé du retard les gens j'avais pas du tout l'inspiration pour ce chapitre là