Chap.1 : Pas bon ça.

37 1 0
                                    

Au garage.

Toby et Happy sont au bureau d'Happy. Walter est en haut , il est , comme à son habitude , plongé dans des recherches. Paige remplit des papiers et Sylvester écrit des calculs complexes sur le grand tableau blanc. Une journée plutôt banale.. 

La porte du garage s'ouvre laissant apparaître le visage de Cabe. 

-Les enfants , je passais dans le coin et je voulais vous informer que nous n'avons aucune affaire pour aujourd'hui. 

Walter regarde Cabe et lui répond avant qu'il s'en aille. 

-Parfait alors. On sera enfin tranquille pendant une journée.

Cabe affiche un léger sourire avant de partir du garage. La matinée reprend son cour dans le calme , tout le monde avait quelque chose a faire. Plusieurs minutes plus tard...

TOC TOC TOC 

Toutes l'équipe se tourne vers la porte. Habituellement personne ne toque. Walter est le premier a réagir. Il se lève et va ouvrir.

Il ouvre la porte du garage , il est face à un homme , plutôt grand , vêtu de noir. Il aperçoit son visage , il est brun aux yeux foncés. Walter prend la parole.

-C'est pour quoi ?

L'homme met un temps a répondre puis il finit par parler.

-Bonjour , vous êtes..Walter ? Walter O'Brien...? On ma dit que vous pourriez m'aider..

-Euh..Oui surement , entrez. 

Walter se tourne pour avancer vers la table dans le hall du garage. Quelque chose ne va pas chez ce type. C'est a Toby de voir ça.. Mais pour Walter , il ne semble pas net. Et il a bien raison ,la porte du garage se claque et un click se fait entendre. Avant de se retourner , il regarde ses amis , leurs visages affichent la peur..Walter décide de se retourner , il avait bien raison..L'homme qu'il venait de faire entrer tient une arme pointée sur Walter. Le regard de cet homme était devenu glacial.

-Pas si tranquille que ça cette journée.. Reprit Walter en levant les mains.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hello ! Voici ma première histoire. La suite de la série Scorpion, une de mes séries préférées ! J'espère que ça vous plaira. Ce chapitre est cour mais les suivants seront plus longs.

Si il y a des fautes je m'en excuse. Je suis pas très douée en orthographe. J'utile quelques sites Correcteur j'espère que ça ira. Voila voila ! :))

-LuciGrimm.  


Scorpion au complet. [PAUSE.] Where stories live. Discover now