Walter garde toujours les mains légèrement levées. Il regarde l'homme enfin...Surtout l'arme que tenait cet homme. Toby ,instinctivement , se met devant Happy les mains levées aussi. Paige se lève doucement , elle a peur.. Mais pas pour elle , pour Walter. S'est lui le plus proche de l'arme..Si ce type a la gâchette facile...Elle ne préfère pas imaginer. Sylvester est terrifié. Il se tient debout à coter du tableau blanc, il n'arrive même pas à lever les mains.
Un silence de plusieurs secondes qui , pour l'équipe , paraît une éternité , se fait entendre. Walter décide enfin à poser la question.
-Qu'est-ce que vous voulez ?
L'homme affiche un sourire , un sourire qui rappelle quelque chose a Walter...Il l'a déjà vu quelque part mais où ? L'homme répond.
-Sérieusement O'Brien ? Tu ne te souviens pas ? Laisse-moi te rafraichir la mémoire. L'affaire du laboratoire , une affaire qui a viré au drame ? Non toujours pas ? Il ne laisse pas Walter répondre. Une femme a inhalé un produit toxique qui l'a rendu très malade ce jour car tu n'as pas assuré et tu as fait passer l'intérêt général avant cette pauvre femme innocente ! Devine quoi , c'est ma femme ! Elle est sur le point de mourir à cause de toi !
Walter reste bouche bée. Bien sur qu'il se souvenait de cette affaire , elle ne devait pas tourner au drame jusqu'à ce qu'un produit dangereux soit libéré dans une salle du laboratoire , dans la salle ou se trouver cette femme.. C'est l'une des rares missions qui ne s'est pas bien terminé. Walter n'a pas trouvé de solution et le produit a atteint cette femme en quelques minutes ce qui a rendu cette innocente vraiment malade , aucun traitement n'a été trouver. Il ne pouvait pas ouvrir la salle du laboratoire pour la faire sortir ou le nombre de personnes malades aurait été beaucoup plus élevé. Walter n'était pas seul sur cette affaire. Paige ,Toby et Cabe étaient avec lui. Si ce sourire lui rappelle quelque chose c'est parce qu'à la fin de cette affaire, l'homme lui a sourit. De la même manière , un sourire glaçant qui montre que ce type a de mauvaises intentions.
-Je n'avais pas le choix ! On n'avait pas le choix. Des centaines de personnes seraient sur le point de mourir.
Paige réalise que Walter venait de vraiment mettre en colère l'homme , l'expression de son visage ne lui échappe pas. Elle n'échappe encore moins a Toby qui essaye de le calmer directement.
-D'accord. C'est triste pour votre femme. Personne ne voulait qu'elle soit malade mais nous tuer n'arrangera rien du tout.
L'homme dirige son regard vers le doc.
-Mais je ne vais pas vous tuer. Je me suis renseigné sur vous.. Des génies ? Des génies qui peuvent surement aider la personne qu'ils ont mise en danger.
-Il n'y a aucun traitement vous devriez le savoir non ? Reprit Walter en coupant l'homme.
Paige réagit au quart de tour.
-Walter !
Elle est coupée par Toby.
-Bon écoute 197 si tu veux mourir tu es sur le bon chemin.
Toby remarque alors la perte de patience du type. Il manipule son arme , il marche et se mord les lèvres. Il pose alors son arme sur le front de Walter.
-Vous allez trouver une solution ou je vous jure que personne ne sortira de ce garage vivant ! C'est clair pour vous ? Ou vous voulez une démonstration ?
Le stresse envahie l'équipe. A tout moment un coup de feu pouvait partir. Walter ne répond pas, il paraît calme contrairement aux autres. C'est alors que Happy se rapproche du doc et prend la parole.
-C'est bon. On va faire quelque chose. Mais on ne vous garantit rien.
Le type regarde Happy , il est pas très satisfait de cette réponse mais il recule quand même son arme et la baisse légèrement. Il regarde l'équipe , il sait tout sur eux. Qui est qui , qui fait quoi.. C'est pour ça qu'il se décide a pointer son arme vers Paige.
-Toi. Tu vas venir ici , tu seras mon assurance. Si les petits génies font quelque chose de travers , tu dégusteras.
Walter se tourne vers Paige , le stresse l'atteint quand il s'agit de la femme qu'il aime. Il regarde de nouveau ce type complètement fou.
-C'est bon ! On ne va rien faire laissez la tranquille.
-Ferme la Walter ou elle déguste maintenant.
Il garde son arme fermement et attend que Paige vienne vers lui. Ce qu'elle fait , elle marche lentement vers lui lançant des regards inquiets a Walter. Celui-ci essaie de lui répondre avec des regards rassurants. L'homme se place , avec Paige prés de lui , dans un coin du garage. Il observe l'équipe se regrouper devant la table au centre de la pièce. Il chuchote a Paige avec une voix glaçante ;
-Que le spectacle commence...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le voila ! Le chapitre 2 un peut plus long dans lequel on comprend ce que l'homme veut. J'en dirais plus sur lui dans le chapitre suivant. J'espère que ça vous plait et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes. Vous pouvez laisser votre avis en commentaire. :))
La suite arrive bientôt :)
Bonne lecture ! <3
-LuciGrimm
YOU ARE READING
Scorpion au complet. [PAUSE.]
ActionEt si Walter n'avait jamais été a cette conférence ? Et si elle n'avait vraiment pas eu lieu ? L'équipe serai au complet et les affaires continueraient. Walter et Paige seraient ensemble et peut être que... Florence et Sylvester auraient un avenir e...