Chapitre 1 - Le Commencement

34 7 5
                                    

Salut! Je suis une fille actuellement en primaire et je ne vous dirai pas mon nom mais cela ne m'empêchera pas de raconter cette histoire, rassurez-vous!
Comme tous les jours, mon réveil sonne, je me lève, me prépare puis pars prendre le bus pour aller à l'école. Arrivée, je rejoins mes amies et nous commençons à parler avant de devoir entrer en classe.
Les sujets ne sont pas très variés, nous sommes encore jeunes après tout. Nous parlons généralement de nos passions, surtout les jeux-vidéos, et c'est ce sujet qui est le plus important dans cette histoire.
Comme souvent, mes amies sont pleines d'enthousiasme en me racontant leur dernière partie sur un jeu en ligne nommé "Transformice". D'après ce que j'ai compris, nous sommes une souris devant ramener un morceau de fromage dans son trou, un principe assez simple.
Bref, aujourd'hui nous sommes mardi et elles savent que demain j'aurai accès à mon ordinateur, donc elles essaient de me faire rentrer dans cette "secte", comme tous les jours d'ailleurs.

Evidemment, quand on vous parle d'un jeu vidéo avec passion et qu'on vous incite tous les jours à rejoindre cette communauté si spéciale des "joueurs en ligne", vous finissez par craquer. Oui vous l'aurez compris, le mercredi j'étais donc devant mon ordinateur sur le site internet du jeu...

~~~~~~~~

Hey! Voici la première partie de cette petite histoire! Je rappelle qu'il s'agit d'une histoire vraie, elle ne sera donc pas modifiée ^^

Ce Pseudo Si CurieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant