Maintenant que Rataroulette était née, il ne me restait plus qu'à jouer en ce nom.
Encore innocente à cette époque, je jouais régulièrement, progressais plutôt rapidement sans autre pensée que de m'amuser.
De par des mises à jours quelques temps plus tard, d'autres modes de jeu sont arrivés et je quittais alors les "salons" classiques appellés les salons "Vanilla" pour rejoindre les salons "Survivor", "Football" puis plus tard, "Défilante".
Le Survivor consistait à plusieurs choses:
-souris normale, nous devions simplement survivre aux attaques de la Chamane (souris ayant des pouvoirs);
-Chamane, il fallait éliminer les autres souris;
-lorsque toutes les souris étaient normales, une se retrouvait transformée en vampire et devait mordre les autres, les faisant ainsi perdre.
Le Football était semblable au sport réel: il fallait marquer dans le but adverse.
Pour finir, la Défilante était un parcours Vanilla légèrement plus difficile, mais surtout plus long, où le parcours en question défilait.A cause de mes disponibilités, j'étais très souvent sur le jeu, pouvant ainsi m'améliorer rapidement et prendre mes marques pour m'approprier les nouveaux salons.
Et comme sur chaque jeu en ligne, j'avais lié des amitiés virtuelles. Heureusement, je savais mettre une distance entre moi et ma souris.
J'étais Rataroulette, mais Rataroulette n'était pas moi (vous suivez ou j'vous ai perdu(e)s?)Cependant, en jouant aussi souvent, je ne pensais pas que Rataroulette deviendrait ce qu'elle est devenue....
~~~~~~~~
Heeeyyyy! J'avais annoncé qu'il ne restait que 1 ou 2 chapitres, mais je préfère rien dire car comme mes chapitres sont petits (~200mots) je m'amuse à développer pour en faire plus ^^
Voilà, à bientôt dans le prochain!
VOUS LISEZ
Ce Pseudo Si Curieux
ContoAvez-vous regardé le petit nom écrit sous le titre de cette histoire? Oui, ce petit nom qui mène à mon profil. Rataroulette. Simple non? Sa ressemblance avec un célèbre plat vous étonne-t-elle? Ou peut-être cela vous rappelle un dessin animé connu...