Pour MegaEagle
J'espère qu'il va te plaire
Pdv (T/P)
Cher journal...
C'est le début de mon livre... Je vais te raconter ma vie ! Et tout mes secrets !
Depuis tout petite, j'étais passionné par le piano...
Je m'appelle (T/P), j'ai 16 ans je vis avec mes parents dans une grande maison, je suis plutôt timide malheureusement. Ma mère est une grande chanteuse et mon père est le manager d'un grand groupe !
C'est ma mère qui m'a appris à jouer. Je n'avais que 2 ans quand j'ai joué ma première musique.
J'en étais très fier !
Mais... Alors que je n'avais que 14 ans... À chaque fois que je jouais, je me sentais épié.
J'en ai parlé à mes parents, ils m'ont dit que je mentais et que c'était un prétexte pour arrêter de jouer.
Alors, malgré tout, j'ai continué à jouer.
Plus je grandissait, plus je jouais mieux... Ma musique était envoûtante et douce
Mais, je me sentais toujours épié, tout le monde disait que j'étais étrange. Et on avait peur de moi...
Mon père n'arrivait plus à faire avancer sa carrière, et le seul moyen de le calmer était ma musique...
J'ai arrêté de jouer du piano cette année... Le regard de se personnage invisible qui m'epiait m'effrayai...
Mon père était furieux contre moi.
À de nombreuse reprise, il voulait me frapper et me faisais jouer de force.
Tout à l'heure, il m'a frapper violament la joue dans ma chambre. J'ai pleurée pour la première fois depuis des années.
Ah... Ma mère est rentré de son travail... Je te laisse petit journal !
Tp
Je ferma mon journal. Je descendis.
Mom : Ah !!! Bonjour mon cœur
Me : bonjour m'man...
Mom: qu'as-tu fait de beau aujourd'hui chérie ? (mets la table)
Me :... J'ai déssiné... Et... Tu sais...
Mom : Tu as jouer du piano ?
Me : non... Mai-...
Mom : Je t'arrête tout de suite (T/P). Ne nous reparle pas de ses "yeux qui te regardes".
Me : Mais... Maman...
Mom : Il n'y a pas de mais jeune fille ! Tu nous fais passer pour n'importe qui avec ton père ! Pense à nous avant de penser à toi !! La discussion est close ! Et sache que demain. Tout la famille vient à ton concert !
Me : quel concert ?
Mom : le concert de la ville, qui est demain à 7h30 !!
Me :... Je n'irais pas jouer ! Ils me font trop peur ces yeux !!!
Mom : (T/P)!!!! COMMENT OSES TU ! NOUS SOMMES TES PARENTS ! TU DOIS NOUS OBÉIR ! TU HABITES ICI JEUNE FILLE !!
VOUS LISEZ
Keep Calm And Love CREEPYPASTAS !!
FanfictionJ'essaye de faire une histoire sérieuse !!! Je promet rien OK ? Pas du tout en fait ! Bref, moi c'est mama ^^ tu verras, je suis sympa Bref, recueil de one shot ! Avec beaucoup d'humour et de bizarreri ! Bref plein de petites histoires complètement...