En se jour tout à fait pluvieux, alors que tout le monde était séquestrer dans le manoir de Slender, notre chère clown monochrome préféré décida de se mettre en maillot de bain !
Tout le monde se moqua de lui, bien entendu, mais Laughing Jack, trop fier, décida quand même d'aller nager.
Même Slenderman voulu le contredire, mais notre petit clown décida de faire ça tête de mulle !
~Quelque heures plus tard~
Pdv Ben Drowned :
J'étais en train de jouer à zelda tranquillement, je ne demandait rien, mais Jeff vint m'embêter.
- Dit, t'aurais pas vue LJ ? Ca fait 3h qu'il est parti sous la pluie.
-... J'ai mieux à faire, un clown qui fait 2m, ça reste pas inapersu...Quelqu'un cria à travers le manoir.
C'était la voix de Laughing Jack.
Jeff et moi on quitta le salon et on grimpa au 2ème étages, on vis alors Offender sortir en boitant.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Fait attention... Y'a une yandere dans la pièce !On regarda la pièce, Laughing Jack nageait dans une piscine de bonbons en comptant tout ses sucreries.
- Jack ? Qu'est ce que tu as fait à Offender ?
- Je lui est mit une béquille, dit simplement LJ en comptant ses bonbons.
- Mais pourquoi ?
- J'ai 9 999 bonbons dans ma piscine... Il m'en a piquer 1 !!!
-...
-...Laughing Jack nous regardait comme si c'était un crime.
- OK... T'as mangé combien de bonbons aujourd'hui ?
- Je les compte même pluuuuuus !!!
- J'ai combien de doigts ?LJ éclata de rire devant la question de Jeff
- C'est pas des doigts ! C'est des bonbons ❤️
-... OK ? Dis je... Jeff, ses bonbons et moi on va partir hein ! On te laisse avec tes bonbons !
- Et monsieur canard !Laughing Jack agita un canard jaune en plastique.
- ... Dit Jeff.
On commença à partir.
LJ se ramassa et commença à fantasmer sur ses bonbons.
Voici... La magnifique vie d'un clown bouffeur de bonbons !
VOUS LISEZ
Keep Calm And Love CREEPYPASTAS !!
FanfictionJ'essaye de faire une histoire sérieuse !!! Je promet rien OK ? Pas du tout en fait ! Bref, moi c'est mama ^^ tu verras, je suis sympa Bref, recueil de one shot ! Avec beaucoup d'humour et de bizarreri ! Bref plein de petites histoires complètement...