Chapitre 3

79 7 0
                                    

                                                                                           Suite

Elle a peur, terriblement peur, elle sait qu'il y a quelque chose d'anormal et tourne un peu partout la tête pour échapper à l'odeur qui échappait de partout de horst qui devenait de plus en plus excité.

Sadia : je t'en supplie arrête Horst laisse-moi tranquille.

Elle se débattait Désespérément en pleurant, mais rien à faire.

Il continuait et aussi commençait à la déshabiller et puis l'entraîna sur le lit et la viola,

Sans protection ni hésitation.

Son pénis sauvagement pénétré dans le vagin de la naïve Sadia.

Sadia : non non stp...

Le répète, le crie, mais ça ne sert à rien. Là elle est confrontée au désir d'un brut, Il l'a secouée !

De droite à gauche, de haut en bas. Elle voulait crier à l'aide, mais ne pouvais pas. Quand Sadia compris qu'elle ne pouvait plus rien faire elle s'est mise en mode off et se regarder jouir par son propre frère. Les seconds qui passer comme des heures, les heures comme des jours et les jours comme une éternité.

Le cœur de Sadia cessé de battre.

Cela étant, il la menaça avec une machette.

Si toutefois que le reste de la famille soit informé.

Et continua à très haute voix, disant que ce ne serait pas la première ni la dernière si le secret est partagé, taxant Sadia de sale p'tite peste.

Et repartit en se rhabillant et à claqua la porte de la chambre et va vers le portail.

Sadia esseulée avec sa conscience est restée groggy des heures et des heures en pleurent à chaudes larmes.

En ce moment elle naviguait dans le vide et aussitôt sa sœur se présenta sous devant lui.

Intriguée par le comportement étrange de sa p'tite sœur, elle appela le nom de sa sœur plusieurs fois: Sadia, Sadia, Sadia.

Mais celle-ci reste de marbre.

Khadija : Mais ça va toi ? Qu'est qui t'arrive enfin ? Pourquoi tu pleures ?

Sadia après un long gémissement se résolut à répondre: oui ça va ne t'inquiète pas j'ai un peu mal au ventre. Ça va aller !

Voir la personne la plus proche d'elle ne rien remarquer la remplit de honte.

Là débute une longue période ou, à chaque mot qu'elle tenterait de prononcer, Horst la lancerait « ferme-la » ou bien il la rosserait de coups.

Il s'ensuit pour Sadia une longue période de silence et d'occultation de ce triste évènement où la culpabilité, la honte, l'incommensurable douleur, le déni de fraternité, le désir de vengeance, le désenchantement, les souvenir d'avant le viol « vivre la tue » se défile dans son esprit.

À partir de là elle, se comportait de manière désorientée et avait des difficultés à se concentrer, à prendre des décisions, à accomplir les tâches quotidiennes.

Elle n'avaitégalement que le souvenir diffus de l'agression sur sa tête ce qui entraînaittoute sorte de dysfonctionnements que ça soit physiques, émotionnels,comportementaux et même cognitifs.

Vivre la tue !!!Where stories live. Discover now