« Alors Bensetti tu profites bien à ce que je vois. Ça te dit qu'on se revoit j'ai de nouvelles choses à te faire découvrir »Ce message je ne m'y attendais pas du tout. Qu'est ce que cette personne me veut encore. Comment c'est possible qu'après tant d'années il puisse revenir comme ça.
Je préfère ne pas lui répondre peut être qu'il passera à autre chose.En attendant je pars me coucher au bras de la femme que j'aime et je la regarde s'endormir. Qu'est ce qu'elle est belle, je suis si fière d'être à ses côtés.
Le lendemain matin
Ce matin je me réveille en étant très fatigué. Cette nuit je n'ai fais que penser à ce message. Je ne sais pas comment j'ai fais pour garder son numéro déjà. Et je me demande vraiment pourquoi est ce qu'il revient. Je pense que j'ai été assez clair quand je lui ai dis que je ne voulais plus entendre parler de lui. Après tout ce qui s'est passé dans le passé, je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs. Ah oui je ne vous ai même pas dit. Mais le destinataire de ce message s'appelle Lucas. C'était un ami quand j'étais plus jeune et que j'habitais à Lyon. Après l'histoire avec cette fille que j'ai tué avec mes conneries qui d'ailleurs était de sa faute, c'est lui qui m'a embarqué là dedans. Je lui en voudrais toute ma vie. Hier soir en voyant son message j'étais si choqué que j'étais décidé à ne pas lui répondre. Je le suis toujours mais j'ai une pars en moi qui me dit que je voudrais juste m'expliquer avec lui, lui expliquer que tout ça c'est fini c'est de l'histoire ancienne je suis bien dans ma vie je n'ai pas besoin qu'il me ramène des problèmes. Mais je laisse cette partie dans un coin de ma tête et j'essaie de ne pas l'écouter.
- Tu as bien dormi mon amour ?
- Ouais
Je répond si sèchement que je vois des sourcils se froncer très rapidement
- Woaw, je suis sensé faire semblant d'y croire ou je peux entendre une vraie réponse ?
- Si ça va c'est bon...
- Ok comme tu voudras, je penses que tu t'es levé du mauvais pied ce matin c'est pas grave. Je te laisse tu reviendras quand tu seras calmé, merci
Et voilà, faudrait peut être que j'arrive à mieux jouer la comédie quand il s'agit de mes proches quand même parce que là niveau crédibilité je crois qu'on est sur un 0 pointé.
Bon du coup je me retrouve seul dans la cuisine c'est cool. La journée commence bien. J'entends mon téléphone sonner, je regarde la notification et je vois encore un message de Lucas.
« Tu veux pas me répondre ? »
Encore une fois je décide d'ignorer sauf que s'en faire exprès je clique sur le message donc la conversation s'ouvre et je lui laisse donc un «vu» j'espère qu'il n'y prêtera pas trop attention. Et puis au mieux bah ça lui montrera que je ne veux pas lui répondre et puis voilà.
Je retrouve donc après ma chérie dans la salle de bain, elle est en train de se préparer parce que ce matin elle va répéter avec la troupe alors je profite pour aller lui parler. Elle est face au miroir en train de se coiffer alors j'arrive derrière elle et entoure mes bras autour d'elle.
- Je suis désolé pour ce matin j'ai pas très bien dormi je m'excuse j'aurai pas dû te répondre comme ça
Suivie de ça je lui dépose quelque petit bisous dans le cou
- T'inquiètes pas je sais quand t'es pas d'humeur, on a tous des matins comme ça. Je te pardonne
Après ses mots elle m'embrasse et j'apprécie le moment.
- Mais du coup pourquoi t'as pas bien dormi ?
- Je sais pas je faisais que te regarder et ça m'a empêché de dormir
- Ah bon. Donc mon visage t'empêche de dormir ?
- T'es beaucoup trop belle c'est pas ma faute
- Ah c'est de la mienne ?
- Non. C'est de la faute de ta maman fin, de la faute on pourrait plutôt dire grâce à elle non ? Merci maman de Denitsa
Et on rigole tout les deux. Ces moments sont tellement beaux, ils se graves automatiquement dans ma mémoire et ne sont pas prêt dans sortir
- Bon t'es bientôt prête ? Je t'emmène
- Oh tu m'emmènes ?
- Oui j'ai envie de t'emmener
- Je sais pourquoi tu veux
- Ah oui et pourquoi ?
- Parce qu'après tu vas m'espionner pendant que je répète
- Ahhh belle hypothèse mais non
- Arrête de mentir Jade m'a dit qu'elle t'avais vu la dernière fois
- Oh la poucave ! J'irai lui dire deux mots à celle là. Mais bon j'avoue c'est vrai j'adore te voir danser t'es trop belle quand tu danses mon amour
- Merci mon cœur
Encore une fois cette discussion se fini par un baisé rempli d'amour.
Dans la voiture mon téléphone se met à sonner. Denitsa prend alors mon téléphone et elle me pose cette question que je ne voulais absolument pas qu'elle me pose.
- C'est qui Lucas ?
Bon déjà elle me sort pas le prénom d'une fille là ça aurait été encore plus complexe
- Il a essayé de t'appeler deux fois ce matin. Tu veux que je le rappelle ?
- Non ! Non non, t'inquiète pas je le ferrais plus tard
Je vois qu'elle a été surprise par le ton que j'ai pris en répondant mais c'est sorti tout seul.
Je la dépose devant le studio, j'attend qu'elle rentre à l'intérieur pour reprendre mon téléphone et je vois tout les appels manqués de Lucas. Je réfléchis un instant et je décide de prendre mon courage à deux mains et je l'appel.
Ça sonne... ça sonne... j'espère qu'il ne va pas répondre...
« Allô »
—
Voilà chapitre 2, j'espère ça vous plaît. Le tome 2 se centre un peu plus sur Rayane cette fois ci donc les chapitres seront le plus souvent du point de vue de Rayane je pense.
En attendant bah voilà encore un suspense
Comment va ce passer la discussion avec ce fameux Lucas ?
Comment va réagir Rayane ?
Réponse au chapitre 3 :)
VOUS LISEZ
Nous deux
FanfictionTome 2 Voilà Rayane et Déni ont de sacré projet mais apparemment Rayane risque de vivre des gros chamboulements dans les jours à venir et Denitsa bien évidement va en être touchée. Comment va-t-il faire face à tout cela ?