- J'ai ce que tu veux- Donne moi ça
Je lui tend l'enveloppe, il me l'arrache de suite des mains.
- Le compte est bon. T'as de la chance.
- Super maintenant je veux que tu me laisse c'est bon j'ai fais ce que tu voulais donc tu dois me laisser tranquille et ne reviens plus jamais me voir
- Par contre vu que tu ne me répondais pas j'ai cru que tu comptais t'enfuir avec l'argent...
- Et donc ?
- Bah tu devrais peut être allez voir ta copine avant qui lui arrive un truc j'ai oublié de prévenir les autres que tu étais arrivé
- Oh c'est pas vrai
Je cours au plus vite vers ma voiture et je démarre vite. Je roule vite, je grille quelques feux tans pis, j'ai peur, je stresse, j'espère qu'ils ne lui ont rien fait.
J'arrive devant la maison de Jade. Je toque aussi fort que je peux, j'ai peur que la porte s'ouvre et de voir ce que je ne veux pas voir. La porte s'ouvre enfin
- Rayane ?
- Est ce que Denitsa est là ?
En disant ça je pousse un peu Jade pour pouvoir entrer
- Euh oui elle est dans la chambre elle se repose, mais...
Très vite je me dirige vers la chambre sans écouter ce que Jade me dit
J'entre et je vois ma chérie en train de dormir, je suis vite rassuré qu'elle n'est rien. Je m'assois alors à côté d'elle et je vois qu'elle ouvre doucement les yeux
- Qu'est ce que tu fais là ?
Elle se relève un peu pour s'assoir et je la serre dans mes bras. C'est un soulagement de savoir qu'il ne lui est rien arrivé
- Je suis désolé Denitsa pour tout ce que je t'ai fais, oui je t'ai caché beaucoup de chose mais encore une fois je voulais te protéger et ne pas te faire des problèmes. Surtout maintenant que tu n'es plus seule
Je pose ma main délicatement sur son ventre et elle me regarde en souriant.
- J'ai eu super peur pour toi mais tout va mieux maintenant, t'inquiète pas on va reprendre tes affaires et on va rentrer à la maison, on parlera tranquillement quand on sera rentré t'inquiète pas.
- Je t'aime Rayane
Je l'embrasse en guise de réponse et puis nous prenons toutes ses affaires. Nous disons au revoir à Jade en la remerciant quand même pour ce qu'elle a fait et nous nous mettons en route.
Quand on arrive devant chez nous je vois que la porte est ouverte. Je commence à paniquer mais très vite je me rappelle que ça doit être les gars de Lucas qui ont dû rentrer pour chercher Denitsa. Mais heureusement elle n'était pas à la maison et je suis vraiment soulagé pour ça. Finalement notre dispute de ce matin a pu la sauver.
- Bon tu bouges pas de la voiture je reviens
Je descend alors de la voiture et je rentre dans la maison en m'assurant que personne n'est à l'intérieur. Toutes les pièces sont retournées. Je suis un peu choqué de voir ma maison dans cet état mais je me dis que si Denitsa était resté ici... je n'ose même pas imaginer dans quel état j'aurai pu la retrouver. Une fois le tour de la maison finit je viens chercher Denitsa qui ne comprend pas ce qui se passe. Je la rassure en lui disant qu'on est hors de danger à présent et on rentre chez nous. On se met à remettre un peu d'ordre dans cette maison car elle est complètement retournée.
Après avoir finit de ranger on se pose tout les deux dans le canapé, ma femme dans mes bras, enfin réunis je suis tellement mieux ici.
- Bon et du coup tu n'as rien à me dire ?
- Si, d'abord je m'excuse encore pour t'avoir caché ça. Je regrette vraiment tout ce que j'ai fais mais j'avais pas le choix...
Je lui raconte alors dans tout les détails et je vois qu'elle m'écoute sans me couper.
- On ne se cache plus rien ?
- Plus rien c'est promis
- Tu m'as pas répondu ce matin
- À quoi ?
- Tu m'as caché que t'étais enceinte pendant combien de temps ?
- Pas très longtemps tu sais, l'autre jour quand tu as appelé Jade on était au centre d'examens on attendait les résultats et quand tu as appelé j'ai paniqué je ne voulais pas te le dire par téléphone comme ça surtout qu'on s'était engueulé. J'étais un peu énervé contre toi tu comprends.
- Oui je comprend, c'était pas une situation facile. Mais bon maintenant c'est passé on va pouvoir préparer tout ça.
Cette histoire enfin passé on va pouvoir vivre tranquillement.
—
Voilà enfin tout est fini. Rayane et Denitsa vont enfin pouvoir vivre leur petite vie tranquille.
Mais alors, est ce qu'ils sont toujours en sécurité ?
Lucas en a-t-il vraiment fini avec Rayane ?
Et Marine ? Est ce qu'elle va lâcher l'affaire comme ça ?
En parlant de petite vie tranquille, Rayane a peut être parler trop vite...
VOUS LISEZ
Nous deux
FanfictionTome 2 Voilà Rayane et Déni ont de sacré projet mais apparemment Rayane risque de vivre des gros chamboulements dans les jours à venir et Denitsa bien évidement va en être touchée. Comment va-t-il faire face à tout cela ?