Je suis toute seule dans le lit ce matin. Rayane et moi on ne se parle plus depuis hier soir donc on fait chambre à part, enfin chambre, lui dort sur le canapé mais bon. J'aime pas du tout cette situation, il me ment et j'aime pas quand il ment. Il est bizarre en ce moment, d'abord il sort sans rien me dire, quand il rentre il ne me dit toujours rien, il ne me parle plus comme avant et pour finir son bleu à l'œil c'est la cerise sur le gâteau ! Il ose me dire qu'il s'est cogné mais quand on se cogne ça fait pas autant...Je ne me souviens plus très bien mais cette nuit j'ai cru entendre du bruit comme si Rayane était sorti puis rentré plusieurs heures plus tard. Mais bon je m'en fiche je ne m'occupe plus de lui. Je descend prendre mon petit-déjeuner et je croise Rayane dans la cuisine. On ne se regarde même pas, comme si on n'existait pas.
J'aime vraiment pas cette situation alors je décide de prendre la parole pour essayer d'apaiser les tensions- Rayane ?
- Mmh
- Je sais que t'es énervé mais j'aime pas quand on se parle pas
- Ça c'est sûr on ne se parle plus...
- Pardon, Rayane c'est toi qui ne me dit plus rien
- Moi ?!
- Oui tu pars de la maison comme ça sans rien dire même pendant la nuit, ton téléphone sonne je sais pas qui c'est et j'ai pas le droit de savoir et en plus j'ai plus le droit de savoir ce qu'il t'arrive ! Donc oui Rayane tu me caches trop de choses en ce moment
- Tu veux vraiment parler de cacher des choses... Denitsa tu comptais me le dire quand ?
- Te dire quoi ?
Je commence à avoir un peu chaud j'espère qu'il ne va pas me parler de ça.
- Denitsa ?
- Mais quoi Rayane !
- T'es enceinte et tu me dis rien !
Et merde voilà il a touché le point sensible
- Tu vois tu ne répond rien ! Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Ça fait combien de temps que tu me caches ça
- C'est bon Rayane c'est bon je sais j'aurai du t'en parler avant mais je savais pas comment ! Dès que t'es là que j'essaie de te parler sois t'esquive sois t'écoute pas ou encore pire tu t'en va je sais pas où. Arrête de reposer la faute sur moi c'est trop simple
C'est vrai ça en quoi c'est de ma faute. Peut être que si il réagissait autrement je lui en aurait parlé et j'aurai même été avec lui au examen
- T'es plus là Rayane tu comprends ça ! Je sais plus où tu vas, à qui tu parles, je sais plus qui tu es ! Il est où le Rayane que je connais depuis 4 ans là !
Point de vue de Rayane
Sur ce point la elle a pas tord. Bon je fais quoi ? Je lui dis je lui dis pas, je suis le seul maintenant à lui cacher quelque chose.
- Et d'ailleurs comment tu as su que j'étais enceinte ?
Et merde
- Tu fouilles dans mes affaires c'est nouveau ça aussi ?
- C'est bon je suis rentrée cette nuit il faisait noir je me suis trompé de tiroir !
- Rayane va vraiment falloir que tu te remette en question parce que là moi je peux pas vivre avec un homme comme ça
Elle monte et redescend quelques minutes plus tard avec des sacs à la main. Et voilà tout ce que je redoutais.
- Si le Rayane que je connais me cherches tu lui diras que je suis chez Jade
- Denitsa
La porte claque. Bon, bah la journée commence bien. J'apprends que je vais être papa et juste après j'apprends que je vais me retrouver seul. Allez c'est bon je vais régler cette affaire très rapidement et après je reprend ma vie parce que là ça peut durer.
Plusieurs fois que j'essaie d'appeler Lucas mais rien y fait, personne ne répond. À bout de nerf je me jette dans mon lit et je pleure, voilà, je lâche tous. Toutes les tensions que je retiens depuis presque 1 semaine, je relâche tous. Quelques minutes après, fatigué de tout ça mes yeux commencent à se fermer doucement et je finis par m'endormir.
Je me réveil plusieurs heures plus tard, je prend mon téléphone et je vois plusieurs appels manqués de Lucas. C'est pas possible je suis débile, je l'appelle plusieurs fois sans réponse et quand il me rappelle je répond pas à mon tour.
« Rayane retrouve moi la où tu sais avec ce que je t'ai demandé »
Encore une fois c'est un appel très bref et très vague mais je comprend ce qu'il veut c'est le principal.
Une fois arrivé au parking je le vois assis sur une chaise avec plein d'autres personnes autour. Ces personnes je les reconnais elles viennent de Lyon aussi. Des anciennes fréquentations.
- Ahhhh Bensetti !
—
Alors voilà. Rayane a découvert ce que Denitsa lui cachait.
Rayane va tout faire pour en finir avec cette histoire
Est ce que tout va se finir maintenant ?
Va-t-il récupérer Denitsa ?
À samedi :)
VOUS LISEZ
Nous deux
FanfictionTome 2 Voilà Rayane et Déni ont de sacré projet mais apparemment Rayane risque de vivre des gros chamboulements dans les jours à venir et Denitsa bien évidement va en être touchée. Comment va-t-il faire face à tout cela ?