chapter one: hi

33 3 0
                                    


"Absolument rien n'est plus effrayant que d'être seule dans une forêt abandonné, et surtout si l'on est pourchassé par une bande de morts vivants. Disons que depuis quelques années, la vie sur terre est assez complexe.

Je m'appelle Kayla Grant, j'ai dix-neuf ans, et j'étais infirmière dans un hôpital. Alors, disons que j'ignorais comment survivre lors d'un apocalypse quand tout ça arriva..

Depuis le jours 1, mon meilleur ami est la solitude.
J'ai toujours entendu dire que c'était une mauvaise idée de faire confiance au inconnus alors, j'aime mieux pas prendre de chance. Je suis pas super équipée pour le moment, ayant un sac à dos et c'est tout, puis y'a pas grand chose d'utiles à l'intérieur, rien que des trucs de soins, des vêtements, ma brosse à dents/ pâte à dents, un roman et deux muffins... Disons que j'irais pas bien loin sans un moyen de défense !

Aujourd'hui est le quinzième jours de l'année, et je me débrouille pas trop mal. Certes, j'ai fais des rencontres assez chelou, mais pour l'instant j'ai toujours su m'en sortir. En se moment je suis en route vers un épicerie, comptant prendre quelques trucs à manger, et des trucs à boire aussi..
Alors, bon, allons-y."

Kayla marchait dans la forêt avec son sac sur l'épaule, s'arrêtant au moindre petit bruit pars peur que ce ne soit pas qu'un animal. Elle s'avançait à pas lents vers le magasin, espérant ne pas attirer l'attention de personne, ni humain, ni rôdeur. Après une dizaine de minutes, la jeune brune arriva enfin devant le magasin, et son premier réflexe fût de regarder par la fenêtre de la porte pour voir si il n'y aurait pas une forme de vie à l'intérieur.
Après quelques minutes sans rien voir de suspect, la jeune adulte entra sans faire de bruit dans l'épicerie, et elle prit un bout de bois trouvée au sol comme arme (morceaux de bois qui servait pour barricadée les portes).

Elle arriva devant une allée vide, ayant que des cannes. Kayla les inspecta alors une à une, prenant celles qui semblait encore mangeable. Puis elle se dirigea vers la pharmacie, souhaitant prendre des Tylenols et des pansements.

La brunette en arrivant se fit stopper par un bruit venant de l'allée devant elle, alors elle figea.
C'était un rôdeur, assez gros et laid.
Il n'avait pas encore repéré Kayla, alors elle était en "sécurité" pour l'instant.
Elle se décida donc de s'avancer vers lui, souhaitant le tuer grâce à son morceau de bois, et pour l'instant tout allait merveilleusement bien...
Jusqu'à ce que la créature se retourne brusquement vers elle, se qui fait qu'elle s'arrêta net.
Le mort-vivant s'approcha d'elle à pas lents, grognant et fessant des bruits bizarres, et merde..
Elle se décida donc à le frapper, et la créature tomba au sol après le choc, d'un geste sans dégoût, Kayla s'approcha et écrasa son visage sous sa botte en cuir noir.

Après cet acte peut plaisant, elle regarda autours d'elle pour voir si il n'y aurait pas d'autres rôdeurs, et c'était le champ libre.
Elle alla alors chercher les trucs qu'elle voulait, mais après les avoir fourré dans son sac, elle mit son sac sur son épaule et elle se retourna pour malheureusement faire un face-à-face avec quelqu'un...

Un homme avec un avant-bras en métal.

*INFOS*

hey !
j'avais déjà auparavant sortit celle histoire, mais je l'ai recrée en disons.. un peu mieux d'après moi !
j'espère que vous serez indulgent étant ma première vrai histoire, et j'espère que vous allez aimer !
<3

unforgettable romance || daryl x oc fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant