*résumé du dernier chapitre*"Après avoir mit les trucs qu'elle voulait de la pharmacie dans son sac, Kayla mit son sac sur son épaule et se retourna pour faire face-à-face avec quelqu'un...
Un homme avec un avant-bras métallique."
L'homme fixait intensément Kayla, pointant de son membre métallique, un couteau vers sa gorge. Il l'a scruta de haut en bas avant de lui offrit un magnifique sourire, et de doucement se rapprocher.
?: Qu'est-ce qu'une jeune femme aussi ravissante que toi fait ici seule dans un magasin ? Umh ?
Ne souhaitant pas répondre, et ignorant l'identité de son interlocuteur, la brunette fronça ses sourcils, comptant aucunement être gentil avec lui.
Kayla: Rien qui t'intéresse, connard.
N'aimant pas du tout sa réponse, l'homme baissa son couteau et attrapa son cou de sa main, serrant fortement.
?: Toi tu viens avec moi, tu pourrais mettre utile...
Puis, d'une main assez ferme, l'homme lui donna un coup avec son avant-bras métallique au visage, fessant que Kayla s'évanouit.
Environs deux bonnes heures plus tard, la jeune brune se réveilla, sans son sac et en prime avec un énorme mal de tête. Elle n'était malheureusement plus dans l'épicerie, mais dans un vieux lit, enfin.. plus précisément dans une chambre, et elle était en sous-vêtements, un chandail x-l blanc était posé sur le bas du lit.
Kayla comprenait vraiment rien en se moment, et son premier réflexe fût de se lever et de regarder autour d'elle.
L'ambiance était assez calme, c'était même super silencieux...
Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain de la chambre, et en se regardant dans le miroir, elle remarqua que son nez était cassé, en ayant manger le coup au visage. Elle essaya de bouger son nez mais elle eu une atroce douleur alors... Elle s'arrêta.
La brunette retourna alors dans la chambre et mit le chandail, avant de s'approcher de la porte et de poser sa main sur la poignée. Elle avait peur de sortir, ayant pour une quelconque raison une mauvaise impression.Kayla ouvra donc la porte, pour faire face à un couloir, un couloir avec quatres pièces menant ensuite à un escalier. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici hein ? Et où sont ses trucs ?
La jeune femme décida donc de doucement s'approcher des escaliers, et elle se mit à entendre des voix.?: T'es sur que tu la pas tuée ? Ça fait déjà deux heures qu'elle dort.
?: Argh ferme là tu veux !? Et va voir par toi-même idiot ! Je suis quoi ton chien de poche ? Démerde toi...
Après ses mots, on entendit le craquement des marches d'escalier, alors la brune retourna à toute vitesse dans la chambre, puis elle se glissa rapidement dans le lit pour faire comme si elle dormait.
Quelques instants après, la porte de la chambre s'ouvrit, et on entendit des pas. Quelqu'un venait d'entrer dans la chambre, mais il ne fit rien pourtant, rien d'autre que d'examiner Kayla.L'homme sortit de la chambre après quinze minutes environ, l'homme descendit, et la première chose que Kayla pu entendre fût:
"Elle est réveillée."
VOUS LISEZ
unforgettable romance || daryl x oc fiction
Fanfiction"- vivre dans un monde rempli de zombie est tout sauf amusant, et surtout si tu est seul. - mais tu n'est plus seule désormais." daryl dixon x oc fiction *important* l'histoire seras différente de la série, enfin un peu, ajoutant ma touche personne...