Aujourd'hui j'ai été voir les illumination de ma ville, cela m'a rappelé notre début à toi et moi, ça m'a rappeler comment ça a commencer, puis s'ensuit les souvenirs de comment ça s'est, à mainte reprise, terminer... Aujourd'hui, j'essaie d'avancer sans toi, sans ta bonne humeur qui emplissaient mes journées de joie, de tes "je t'aime" de nos bonnes nuits, tout cela reste dans ma tête, elles me hantent, et pourtant, cela pourrait être de beaux souvenirs. Quand je vois ces illuminations, cela me rappelais comment brillaient tes beaux yeux quand tu me regardais, c'était dur de ne pas pleurer..Aujourd'hui, cela aurait fait 3 ans que nous serions ensemble, ça fait bizarre, car tu m'a oublier. Tant de choses changent en 3 ans, tu as changée, j'ai changé, bizarrement mes sentiment sont resté les mêmes, mais pas les tiens. C'est dur car j'ai encore nos message où l'on se disait "toi et moi c'est pour toujours et à jamais", quelle triste ironie car aujourd'hui nous ne sommes plus "nous"... Et si tu savais comme je pense à toi, quand je me lève, quand je me couche, il m'arrive encore de rêvé de toi... Il m'arrive même de penser à aller te voir, tout ça pour honorer la promesse qu'on s'était faite, et pour te dire tout ce que je ressens... Sans toi, je suis rien, sans toi, je suis perdu, les années auront beau passer, je sais que je n'arriverai pas à t'oublier, et mon cœur, lui, t'attend toujours, il a de l'espoir... Tout le monde lira ça, mais il s'en foutront, car aujourd'hui, la seule chose qui intéressent l'être humain, c'est le chiffre qui se trouvent en bas de sa fiche de paie... Moi non, moi je ne vois que toi, cela en désespère quelques un, malheureusement, même moi je ne comprend pas pourquoi cette attachement, peut-être car tu m'a apporté quelque chose que personne d'autre ne m'apportera... Mais tu sais, si un jour tu veux revenir tu peux... Même si je souffre, j'm'en fou car je t'aime ! Mais ce message, tu le lira jamais de toute façon... Je suis destiné à voir ces illumination chaque années avec cette nostalgie qui me hante de ce temps où nous étions "nous", car on fût un beau couple, même si certain ne nous définissent pas comme ça, je m'en fou, les autres nous ont causés trop de dommage... Mais sache que tu me manque, et que je sais que même si j'avance, que je réalise mon rêve, ça ne sera pas pareil sans toi...
E.