Je n'aurais jamais pensé que Tyler deviendrait célèbre. Quoique, j'aurais dû m'en douter. Déjà au primaire, il était le plus populaire et affichait des airs de stars! Comme toutes les filles, je trippais sur lui. Il était beau (et l'est toujours) et sportif. Comment ne pas être amoureuse de lui?
Quand j'ai déménagé, il y a 5 ans, je ne croyais pas que j'allais un jour le revoir. De toute manière, il ne m'aurait pas reconnu. Il était le gars populaire et j'étais la filles reject, donc impossible qu'il se rappelle avoir déjà vu une ringarde comme moi. Encore moins une ringarde à qui il n'a jamais adressé la parole! Ou en étais-je?... Ah oui! Bon! Donc je ne m'attendais pas à revoir Tyler parce que j'habitais désormais à Los Angeles! Il y avait une chance sur un million que Tyler quitte lui aussi Toronto pour aller à LA.
C'est alors que Katy, ma meilleure amie, me montra son nouveau chanteur préféré: Tyler medeiros. je ne pouvais y croire! Tyler était devenu chanteur!
" Moi: J'en reviens pas!
Katy: De quoi?? De sa beauté, sa perfection incarné?
Moi: Non. Ça s'a fait longtemps que je m'y suis habituée! J'en reviens pas qu'il soit devenu chanteur à 17 ans.
Katy: Quoi? Tu le connais?
Moi: Pas vraiment.
Katy: Qu'est-ce que tu veux dire?
Moi: Ben... Tyler allait à la même école que moi.
Katy: Oh my god!!! Tu pourrais me le présenter?
Moi: Je suis sure qu'il ne sait même pas qui je suis, alors comment veux-tu que je te le présente?
Katy: Pourquoi il ne saurait pas t'es qui?
Moi: On ne s'est jamais parlé. Il était populaire et j'était la reject.
Katy: Ahh... J'aurais aimé ça que tu me le présente. je suis sure que c'est l'homme de ma vie.
Moi: Moi aussi j'étais sure qu'il était l'homme de ma vie quand j'avais 11 ans.
Katy: Tu l'aimes tu toujours?
Moi: Je ne sais pas... J'ai l'impression que oui mais j'en suis pas sure...
Katy: Oh mon dieu!! Tu as rougi! Tu l'aime encore! Je suis sure que tu ferais une plus beau couple avec lui que moi. Je te le laisse.
Moi: Annn t'es trop gentille! Mais je ne suis même pas sure si je l'aime vraiment.
Katy: Tu le verras bien quand tu le reverras.
Moi: Impossible que je le revois!
Katy: Allo!! T'habites à Los angeles, la ville des stars!
Moi: Haha! J'y avais pas pensé!"
C'est suite à cette discussion que le gars que j'avais enfin réussis à me sortir de la tête, y rentra de nouveau.
_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________
_______________________________________________________________________
J'espère que vous avez aimé le premier chapitre de ma fiction le deuxième chapitre sera posté demain :)