Chapitre 4

102 2 4
                                    

Lorsque nous arrivâmes, l'oncle de Bryanna nous accueullit. Il était à peu près dans le début de la quarantaine. Il avait les yeux verts et les cheveux un peu grisonnats. Il était très gentil.

­'' Oncle: Boujour les filles! Je suis Ryan, l'oncle de Bryanna.

Katy: Bonjour, moi c'est Katy et elle c'est Serena.

Moi: Bonjour monsieur.

Ryan: Allos! Pas besoin de me vouvoyer! Appellez moi Ryan. Eh bien dis donc! Bryanna,comme tu as grandi! Il me semble que ça fait une éternité que je t'ai pas vu!

Bryanna: Tu as raison! Oh! J'allais oublier. Maman t'invite toi et ma tante, à venir souper à la maison demain soir.

Ryan: Nous viendrons avec joie! Je vais appeller ce soir pour confirmer le tout.

Bryanna: OK.

Ryan: Bon! Alors, avant que vous rencontiez Tyler, je vais vous faire visiter le plateau de tournage. Ça vous tente?

Moi, Katy et Bryanna; Bien sure!!''

Nous entrepîmes alors la visite du plateau. Je trouvais ça tellement beau! Les loges et la scène sont ce qui m'a le plus impressionné.

Après la visite, nous sommes allées dîner dans la cafétéria du studio.

''Bryanna: Alors... Comment vous trouvez ça à date?

Moi: C'est vraiment génial! Moi qui adore tout ce qui a rapport avec le showbuiss!

Katy: Moi, je commence à avoir hâte de rencontrer Tyler!

Bryanna: On le rencontre juste avant son entrevue.

Moi: Et c'est quand son entrevue?

Bryanna: Dans deux heures et demi.

Katy: Quoi?!? On va attendre tout ce temps à rien faire!

Bryanna: Ben non! On va passer deux heures avec lui!

katy: Oh my god! Depuis le temps que je rêve de le rencontrer!! Pis là tu me dis qu'on va passer deux heures avec lui! C'est plus que j'en rêvais!

Moi: Haha, j'ai toujours rêvé de passer du temps avec lui! Mais j'ai peur qu'il se rappelle de moi d'une façon négative.

Katy et Bryanna: Arrête de penser de même!

Bryanna:T'es plus comme avant!

Katy: Alors même s'il se rappelle de toi d'une moins belle façon, il changera d'avis à la seconde où il va te voir!

Moi: Ouin si vous le dites...''

Nous finissâmes de manger en silence. J'avais le don de briser l'atmosphère!

Une demi-heure plus tard...

On attendait que Ryan nous emmène voir Tyler. Ahh voilà! Il arrive.

'' Ryan: Rebonjour les filles!

Katy, Bryanna et moi: Salut!

Ryan: Vous avez bien mangé?

Moi: Oui, c'était délicieux1

Ryan: Je suis bien content que le repas vous ait plu. Alors, est-ce que ça vous tente de voir Tyler maintenant?

Bryanna: Nous sommes venues pour ça...

katy: OUI!!!!!!! On a très hâte!!

Ryan: Ok! Attendez moi, je vais aller le chercher.''

Sur ce, Ryan partit.

Retrouvailles inattenduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant