<<Point de vue de Tyler>>
Je me préparais pour aller rencontrer la nièce de Ryan et ses amies. Ryan m'a dit qu'elles étaient de grandes fans. J'adore rencontrer mes fans, alors quand Ryan m'a demander si ça me dérangeais de passer un peu de temps avec elles, j'ai accepter sur le champ! Mais je pense que Ryan veut me ''matcher'' avec sa nièce. Il n'a pas arrêté de me dire à quel point elle est merveilleuse. Je sais... Ah quelqu'un cogne. Ça doit être Ryan.
''Moi: Oui?
Ryan: Es-tu prêt? Les filles attendent impatiemment.
Moi: Oui, j'arrive.''
<<Point de vue de Serena>>
Dans quelques minutes, je vais revoir le gars sur qui j'ai fantasmer pendant des années! Ça me stresse!! Va-t-il se rappeller de moi? Va-t-il me trouver laide? Va-t-il tout simplement partir en me voyant? J'entends des bruits de pas, ça doit être lui qui arrive...
<<Point de vue de Tyler>>
J'entends les filles parler. C'est bizarre, il y a une voix qui m'est familière. Je commence à apercevoir les filles. Oh mon dieu! C'est pas possible, ça peut pas être elle. Mais oui! Tout se tient! La voix, c'est la sienne! Je continue de m'approcher d'elle et de ses amies. Ryan commence les présentations.
''Ryan: Alors voici ma nièce Bryanna et ses amies, Katy et...
Moi: Serena
Ryan: Eum oui c'est ça...''
Je n'écoute plus rien. Je regarde Serena qui est désormais toute rouge. Elle est tellement belle.
''Ryan: Eumm Tyler!
Moi: Oui, oui, excusez-moi!
Ryan: Je dois y aller, rejoins-moi à ta loge dans deux heures.
Moi: D'accord, je serai là.''
Ryan partit.
<<Point de vue de Katy>>
J'en reviens pas! Serena connais vraiment Tyler! Il se rappelle même d'elle! Je sais que j'ai dit à Serena que je la croyais, mais j'avoue que je doutais un peu. Mais, là, j'ai la certitude que Serena m'a dit la vérité. Elle est bien silencieuse d'ailleur. Surment que c'est à cause de Tyler.
''Moi: Salut! Tu connais Serena?
Tyler: Euh oui, ben en fait, on s'est jamais parlé, mais elle était la voisine de mon meilleur ami.''
Il a rougi en disant ça. Awnn!!! Trop cute! Serena et Tyler sont tout rouges et n'arrêtent pas de se regarder ''discrètement''. Serena décida enfin de briser son silence.
''Serena: Tu...tu te rappelles de moi?
Tyler: Oui.
Serena: Je pensais que tu ignorais mon existence.
Tyler: Pourquoi pensais-tu ça?
Serena: Ben tu me parlais jamais et tu n'avais pas l'air de te rendre compte que j'étais celle que tout le monde écoeurait.
Tyler: J'étais trop gêné pour venir te parler.
Serena: Pourquoi? T'avais peur que le monde te traite de nul si tu venais me parler!''
Sur ce Serena parti en pleurant et fut poursuivi de Tyler qui voulait la ratrapper. Ce qui nous laissa seules, Bryanna et moi.
''Moi: Bon, on est venu pour rencontrer Tyler Medeiros et maintenant nous sommes seules.
Bryanna: Oui, c'est poche. Tu crois qu'on devrait aller les rejoindre?
Moi: Non, on va leur laisser un peu de temps pour s'expliquer. J'ai l'impression que Tyler est amoureux de Serena depuis longstemps.
Bryanna: D'accord. Viens, on va aller les attendre dans la cafétéria.
<<Point de vue de Serena>>
Je savais que si Tyler savait qui j'étais c'était à cause de ma mauvaise réputation! Je n'aurais jamais dû venir! C'est pourquoi je me suis enfuie
''Tyler: Serena!! Attends! Laisse moi au moins m'expliquer.
Moi: T'expliquer de quoi? Que t'as toujours penser que j'étais une ringarde?
Tyler: J'ai jamais pensé ça! Justement, j'étais gêné de venir te voir car j'étais amoureux de toi et je crois que je le suis encore.''
Je m'arrêta. Tyler venait de me dire qu'il était amoureux de moi! Je devais rêver, c'est sur! Tyler Medeiros amoureux de moi, une fille qui s'est fait rejeter de tous pendant la moitié de sa vie. impossible!
''Moi: Qu...Quoi?
Tyler: Je crois que je suis amoureux de toi depuis plusieurs années. Plus précisement depuis le jour où je t'ai vu pour la première fois en train de chanter et danser dans ton salon.
Moi: Co...co...comment...
Tyler: J'allais voir Josh et, en passant devant ta maison, je t'ai à travers la fenêtre. Par la suite, j'essayais toujours de t'apercevoir. Quelques fois, j'arrivais même à t'entendre quand tu ouvrais la fenêtre...''
Il continuait de parler mais je ne l'écoutais plus. Je devenais de plus en plus rouge et... Tout d'un coup, il m'embrassa. Wow! C'était magique!
''Tyler: Alors... Voudrais-tu venir au ciné avec moi demain soir?
Moi: Oui, avec plaisir.
Tyler: Je pense qu'on devrait aller rejoindre les filles.
Moi: T'as raison.''
Il me pris par la main et nous partîmes rejoindre les filles.