Québec était avec Canada, prête à se rendre à l'appartement d'América. Étonnamment, il est colocataire avec Allemagne et Russie... puisque leur demi-frère déteste Russie, Québec n'a jamais compris comment ils ont fini par vivre ensemble sans s'entre-tuer, mais comme elle est amie avec Russie, elle ne se soucie pas vraiment et planifie de laisser Canada avec leur frère pendant qu'elle bavardera avec «l'ennemi de la famille».
Canada: je ne comprends toujours pas pourquoi tu viens avec moi... Tu détestes América...
Québec: *soupire* dois-je te répéter que je suis ami avec ses colocataires?
Canada:... ne me dis pas que tu es toujours amie avec Russie...
Québec: ... un jour, je pense que je deviendrai l'ennemie de la famille parce que je suis ami avec le vodka-holick...
Canada soupire et hausse les épaules, avant de sortir de la maison. Québec le suit en s'assurant que son foulard bleu lui couvre le nez, même si ce n'est que l'automne. Canada verrouille la porte et met ses clés dans la poche de son manteau de cuir, avant de sourire à sa jumelle qui le suit déjà.
Ils prennent quelques minutes pour se rendre à l'autobus qui les rapproche de leur destination et ils repartent, Québec accélérant soudainement. Canada soupire, amusé, et il accélère pour obtenir la même vitesse que la bleu. Ils arrivent enfin devant la porte de l'appartement d'América qui ne les laisse même pas toquer qu'il ouvre la porte, heureux. Québec grogne un peu et essaie de trouver Russie derrière son demi-frère pendant qu'il salue Canada.
América: Nada! Becky! Vous l'avez fait!
Québec: ce n'est pas comme si j'aurais laissé quoi que ce soit arriver a Canada...
América: j'étais plus inquiet pour toi, en fait...
Québec: * fait un fuck à América* Je veux voir Russ... est-il ici?
América: * fait semblant d'être blessé par ses mots * tu n'es pas venu pour moi?
Québec: Je te déteste, ça n'a pas changé...
América: * soupire* putain ... quand vas-tu arrêter de me détester?
La fille soupire comme réponse et entre, avant de voir son ami mettre son manteau. Elle le salue et lui demande s'ils peuvent passer du temps ensemble, ce qui le fait soupirer en hochant la tête. La jumelle de Canada sourit et suit son amie à l'extérieur, apercevant le bonheur.
Québec: enfin libre de mes frères !!
Russie: tu aurais pu rester chez toi si tu ne voulais qu'à te libérer...
Québec: d'abord, je voulais te voir, puisque tu n'as pas répondu sur le tchat de groupe, tout le monde s'inquiète. Deuxièmement... Australie et Nouvelle-Zélande sont toujours chez nous...
Russie: tu pouvais partir seule pour faire ce que tu voulais...
Québec: je ne peux pas laisser la maison seule...
Russie: * la regarde, un peu surpris * Pourquoi ça?
Québec: j'ai... des problèmes... rien d'important, mais assez pour me forcer à ne jamais sortir seule...
Russie: comment tu t'es retrouvé dans ce type de problème?
Québec: * faire un visage «innocent» * heum... je préfère ne pas en parler...
Russie hausse les épaules et soupire, ne disant rien en amenant son amie dans un magasin d'alcools pour obtenir de la vodka. Il regarde Québec en silence, la fait rougir et lui demande ce qu'il veut, pour seule réponse, il lui donne une boîte de 48 bouteilles de vodka, juste avant qu'il n'en prenne une autre et aille au caissier. Surprise, la femme suit son ami et le laisse payer, avant de retourner à l'appartement, chacun gardant une boîte.
VOUS LISEZ
Quebec's life (Country Human ) (version française)
FanfictionCanada a une soeur jumelle : Québec Elle a un passé difficile (pas trop difficile, par contre) et elle est amie avec tous les ennemis d'América... parce qu'elle le déteste. Voyons son histoire où drama, folie et amusement vivent ensemble! P-S : c'e...