Québec s'habille pour la soirée caritative d'Allemagne et se couvre d'un long manteau provenant de la garde-robe de son père. Elle rejoint le reste de sa famille qui est déjà prête et elle cache son visage dans son foulard en montant dans le van familial, à côté de Canada, sur les sièges du milieu. Nouvelle Zélande et Australie sont assis avec America sur les sièges arrière, France est au volant et UK à côté d'elle. Dès le démarrage de la voiture, Québec rougit, se souvenant de ce qu'elle porte et ne sachant pas qui sera à la fête. Après tout, Nouvelle-Zélande et Grèce doivent lui mettre du maquillage, car elle ne l'a pas fait elle-même et elle regrette déjà l'idée de venir à la fête. Ses frères et sœurs parlent ensemble de leur enthousiasme pour la fête.
Canada: dis, Québec...
Québec: hmm? * regarde Canada *
Canada: tu n'as pas parlé à Russia depuis la dernière fois?
Québec:... je n'ai pas eu l'occasion...
America: et tu devrais continuer à ne pas lui parler! Il a dit que ton amitié était finie!
Québec: * triste et surprise * q-quoi?! Il a dit que...? * regarde ses pieds * j'ai tout gâché...
America: tu n'as rien fait, c'est lui le fautif...
Québec: je l'ai énervé... je n'aurais pas dû dire que je n'avais pas peur de lui...
Canada: * lui tapote la tête * Il sera à la fête, tu auras donc l'occasion de lui en parler...
Québec hoche la tête, avant de sauter sur son siège, surprise et hurlant «il vient?» Avec plus d'espoir que toute autre chose dans sa voix. Ses frères et sœurs rient pendant qu'elle rougit et cache à nouveau son visage dans son foulard, insultant tout le monde en québécois, ce qui fait encore plus rire Canada. La plus âgée des jumeaux regarde à l'extérieur, rougissant et réfléchissant a la dispute qu'elle a eu avec Russia, il y a trois jours.
À leur arrivée, Nouvelle-Zélande emmène sa demi-sœur dans la salle de bain des filles et attend Ukraine tout en convaincant Québec d'enlever son manteau. À l'arrivée de Grèce, d'Ukraine et de Thaïlande, elles prennent le manteau de Québec et Ukraine apporte tous les manteau au vestibule, tandis que Grèce maquille son amie au visage brûlant de gêne. Après cela, elles se sont tous maquillés, gardant Québec avec eux dans les toilettes. Dès que tout le monde est prêt, elles partent une par une et Québec est la dernière à quitter les toilettes, trop gênée. Lorsqu'elle rejoint timidement sa famille, elle s'arrête devant Russia qui porte un costume chic. Québec rougit encore plus dès qu'elle le voit et elle le regarde timidement alors qu'il la regarde de la tête aux pieds.
Québec: je suis bizarre non?
Russia: oui... totalement... mais c'est dans le bon sens...
Québec: h-ho! heum .. merci ... je suppose ... tu es magnifique, au fait ... * rougit et se gifle mentalement *
Russia: heum... Merci... * soupire * Dis... à propos de l'autre jour...
Québec: ouais? ... tu me pardonnes?
Russia: ce n'était pas de ta faute... Je devrais être celui qui te le demande... Je t'ai étranglé la dernière fois...
Québec: * sourire * ça va! C'était de ma faute!
Russia: * ennuyé * non ça ne l'était pas ... J'étais énervé à propos de Turquie, pas de toi ...
Québec: * prends sa main, rassurante * ne t'inquiète pas, je ne serai jamais en colère contre toi...
Russia: * soupir, l'air ennuyé, mais seulement inquiet * tu devrais être en colère contre moi parfois...
Québec se contente de sourire et de libérer sa main de son emprise, juste avant d'aller à sa table familiale, disant au revoir à Russia qui se fige, la regardant et sentant ses joues devenir plus chaudes. Ukraine le réveille de sa rêverie et elle amène son frère à leur table, pendant qu'elle comprend ce que son frère regarde et glousse. Québec discute avec sa famille, ignorant à moitié America qui est encore énervée du fait qu'elle est toujours amie avec son ennemi. Elle rit et sourit, même si elle ne se sent pas mal à l'aise et elle se rend compte, après que les repas principaux aient été servis a sa table, que quelqu'un la regarde, voir la fixe. Elle se tourne pour voir que le meilleur ami d'Australie regarde dans leur direction, ne réalisant pas que le regard venait de Russia. Elle l'invite gentiment à table et il rougit, mais accepte, s'asseyant à côté de son ami.
Le reste du repas, Québec ne pouvait pas se sortir de la tête que quelqu'un la regarde fixement et comme elle le ressent encore, c'est la preuve que ce n'était pas Nouvelle-Calédonie. Chaque fois qu'elle se retournait, Russia tournait son regard vers sa nourriture, donc elle ne voyait pas d'où ça vient. Après le dessert, elle soupire et hausse les épaules, abandonnant, et elle commence à parler avec Nouvelle-Calédonie, le rendant plus à l'aise car elle ne le juge pas, l'écoute et l'encourage. Australie faisait de même, en plaisantant, alors son ami se sentait de plus en plus à l'aise avec eux. Juste au moment où Allemagne arrive sur la scène pour annoncer l'activité qui les aidera à collecter plus d'argent pour ceux qui en ont besoin, France regarde Nouvelle-Calédonie, réalisant quelque chose d'important.
France: Tu... Nouvelle-Calédonie... es-tu... mon fils?
UK :... quoi?
Nouvelle-Calédonie: Je... j'ai crue que tu m'avais oublié...
France: Tu es l'un de mes premiers enfants... * regarde UK qui est indigné * avant de sortir UK...
Nouvelle-Calédonie: * hochement de tête * ou-oui ...
Allemagne: Mesdames et messieurs! Je tiens à vous remercier tous d'être venus ce soir! Chaque cents/centime sera envoyé à un organisme qui s'occupe des sans-abri cette année! Et comme un dollar de plus vaut mieux que rien, nous avons planifié une vente aux enchères de tableaux qui appartiennent à ma famille et dont certains sont fabriqués par la grande France.
Québec: ho right... maman est une peintre célèbre...
Nouvelle-Calédonie: * regarde Allemagne, curieux * vous connaît-il personnellement?
Québec: Yap! Il vit avec America et Russia...
Nouvelle-Calédonie: Russia? ... N'est-ce pas celui avec qui tu as parlé avant?
Québec: exactement! * sourire * si tu veux, je peux te présenter a Allemagne et a Russia, ils sont sympas!
America: Russia n'en vaut pas la peine...
Québec: * soupir * qu'en pense-tu, Cale?
Nouvelle-Calédonie: pourquoi pas... je suis curieux... quelque chose à son sujet est curieux...
Québec sourit et regarde Nouvelle-Calédonie qui regarde Allemagne pendant qu'il s'occupe des enchères. Elle glousse et pose ses pupilles sur Russia, connectant leur regard. Les deux amis rougissent et regardent leur table, ce qui fait que Ukraine, Canada, Nouvelle-Zélande et Australie taquinent les têtes rougissantes.
La vente aux enchères rapporte 200 000 $ à l'organisation, ce qui rend Allemagne très fière et il laisse la musique commencer, donnant le signal aux invités de danser. Québec amène Nouvelle-Calédonie a Allemagne en souriant et elle les présente l'un à l'autre, avant d'être tirée par Grèce qui l'amène a Russia et la pousse contre lui. Il l'attrape, tenant Québec sur sa poitrine, lui faisant entendre son cœur qui bat fort.
Québec: R-Russia? ... Je pense que je peux me tenir debout maintenant...
Russia: oui! Désolé... * la lâche*
Québec: * regarde Russia, inquiète * Russia? ...Ça va?
Russia: je viens de prendre trop d'alcool... Mais ça va...
Québec: es-tu sûr que tu vas bien? Nous pouvons aller dehors... l'air frais te fera du bien...
Russia: bien sûr...
Elle aide Russia à sortir, tandis que Nouvelle-Calédonie parle timidement avec Allemagne qui essaie de faire la conversation pour être poli, alors qu'il veut frapper Québec, car elle est partie sans revenir pour les aider, comme elle le faisait quand elle le présentait à quelqu'un. Ils finissent par danser ensemble pour s'assurer que personne n'allait rendre plus étrange ce moment, mais un slow rend le moment plus étrange pour ces deux-là.
VOUS LISEZ
Quebec's life (Country Human ) (version française)
FanficCanada a une soeur jumelle : Québec Elle a un passé difficile (pas trop difficile, par contre) et elle est amie avec tous les ennemis d'América... parce qu'elle le déteste. Voyons son histoire où drama, folie et amusement vivent ensemble! P-S : c'e...