꧁Chapitre 2: Who are you ?꧂

731 65 26
                                    

Corée Du Sud
Zone Démilitarisée
Forêt

Ils avaient enfin battu en retraite. Les soldats Nord-Coréens n'avaient pas tenus face aux armes de pointes de nos deux militaires Sud-Coréens qui tiraient sans relâche pour éloigner l'ennemi. Jungkook et Jinyoung étaient à la fois soulagés et frustrés de n'avoir pu venir en aide aux deux réfugiés du nord. L'un d'eux avait péri sous les balles laissant l'autre tomber de chagrin. Jungkook se sentait légèrement coupable mais avait agi en âme et conscience, il n'y avait pas d'autres choix que de sauver la jeune femme en priorité.

- Ne t'en fais pas Jungkook. Tu as pris la bonne décision. C'est regrettable mais nous n'avions pas d'autres choix.

Jungkook essuya les dernières larmes qui siégeaient sur ses paupières et tenta de se convaincre qu'il avait raison. Il inspira un bon coup avant de se diriger vers le corps inerte de la réfugiée.

La jeune femme était encore inconsciente, son visage laissait clairement entrevoir ses maux, sa douleur. Jungkook s'en rapprochait intrigué, elle qui venait vaillamment de franchir une zone pourtant pratiquement infranchissable. Mais il n'y avait pas que ça, elle était douée d'une beauté insoupçonnée et c'était d'ailleurs la première chose qui l'avait troublé lorsque son regard avait croisé le sien noyant leurs prunelles les unes dans les autres. Par ce regard, la volonté de l'aider était devenu encore plus forte. Au camp, les soldats répétaient si souvent que les nord coréennes étaient d'une laideur incontestable qu'il avait fini par y croire. Pourtant, Hyeonhui brisait ces stéréotypes par son visage certes atypique mais pour autant angélique. Elle n'avait rien à voir avec les standards de beauté coréens mais même les yeux clos, sa peau mielleuse, ses lèvres charnues, ses jolis traits féminins et sa longue chevelure brune lui donnaient un côté oriental la rendant merveilleuse. Elle n'était pas parfaite mais son charme faisait d'elle un être éblouissant. Elle était une princesse endormie qui n'attendait que l'arrivée de son sauveur pour vivre heureuse. Jungkook l'observait avec admiration mais beaucoup de questions se bousculaient également dans sa tête.

- Elle est belle. Dit-il fasciné.

- Jungkook, il faut qu'on trouve une solution pour la cacher, tu l'admireras plus tard. Rétorqua Jinyoung sortant Kook de sa transe.

- Oh! Euh oui, tu as raison! Mais que faire ?

Les deux hommes réfléchirent un moment à une solution puis en regardant la tenue que Hui portait, Jungkook eut soudainement une lumière.

- Pourquoi ne pas la faire passer pour une de nos soldats ? Suggéra-t-il.

- Eurêka, mais tu as raison, nos soldats sont tellement nombreux sur le camp que tout le monde n'y verra que du feu! Mais il faudra qu'elle soit tout de même discrète. Reste là, je retourne au camp voir ce que je peux trouver. Surtout ne bouge pas d'ici hein. Insista Jinyoung.

Jungkook obéit à son lieutenant général. Il profita de la situation pour s'assoir en tailleur devant Hui se posant mille et une questions. C'était la première fois qu'il avait un contact direct avec une personne du nord et cela le fascinait beaucoup. Pour lui, la Corée du Nord était une représentation typique de l'inconnu et il espérait, avec cette femme, pouvoir en apprendre plus sur ce pays contre lequel les siens se défendaient depuis des décennies. Tout ce qu'on disait sur la Corée du Nord, sur ses leader charismatiques, sur le mode de vie, les interdictions, tout cela était-il vrai et aussi atroce qu'on le prétendait ? Il est vrai que Jungkook ne s'était jamais vraiment intéressé à la question même lorsqu'à l'école il l'étudiait. De même, il n'avait jamais côtoyé un seul réfugié Nord-coréen dans sa vie. Maintenant qu'il avait à faire directement à une des concernés, cela l'intéressait vraiment d'en savoir plus.

FREEDOM || 【J.Jungkook】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant