Une rencontre spéciale

4K 211 202
                                    

Jimin courait à travers la foule du marché de noël pour trouver le fils de ses amis, ce dernier avait eu la bonne idée de lâcher la main de son père et avec la foule de personne, l'enfant s'était vite perdu mettant ses parents dans des états pas possible. Jimin courait à toute vitesse, évitant le plus de passants possibles, au milieu de la foule il reconnut enfin l'enfant de ses amis tenant la main à un homme. La peur lui fit pulser le sang et il accéléra sa course.

- KIM TAEHYUNG !!

L'enfant se retourna en entendant la voix et il se précipita dans les bras de Jimin.

- Tonton ! Tae avoir peur !

Le petit brun pleura dans les bras de Jimin tandis que l'homme se rapprocha d'eux.

- Je suis content que tu es retrouvé quelqu'un que tu connais Taehyung.

- Merci grand monsieur !

Jimin souleva Taehyung et se releva, l'homme mesurait au moins cinq centimètres de plus que lui. Il lui jeta un regard méfiant et serra le petit brun sous le regard amusé de l'homme.

- Je me présente. Jeon Jungkook, j'ai trouvé ce bonhomme prêt du stand de pomme d'amour, il n'arrêtait pas de les fixer. Je lui ai demandé où étaient ses parents et il a commencé à pleurer en comprenant qu'il les avait perdu. J'ai dû lui acheter une pomme pour le calmer.

- Je vois. Je vais vous remboursez alors.

- Non, non ! Cela m'a fait plaisir, Taehyung est vraiment un garçon adorable et je suis content qu'il est retrouvé son père.

- Quoi ? Non, je ne suis pas son père !

Jungkook se sentit très gêné.

- Oh pardon...vous êtes sa mère c'est pour cela ? Je suis désolé. Je ne voulais pas vous offensez...

- Je suis son oncle !

Le châtain rougit de gêne de même pour Jimin.

- Mon dieu ! Je suis désolé ! C'est tellement embarrassant !

- Ne vous en faites pas mais je vous dois beaucoup, nous étions en panique de ne pas trouver ce petit démon. Laissez-moi vous offrir quelque chose.

- Vous n'en n'avez pas besoin.

Jungkook lui fit un joli sourire qui fit encore plus rougir Jimin, il mentirait s'il disait que le châtain ne lui plaisait pas légèrement mais il le connaissait à peine.

- Mon chéri ? Tu viens ?

Les deux hommes se tournèrent vers la voix, une magnifique femme se présentait devant eux. L'argenté se dit que c'était trop beau pour être vrai, un homme comme Jungkook avait forcément quelqu'un à son plus grand désespoir.

- J'arrive.
Le châtain se tourna vers l'argenté.
À bientôt j'espère...

- Jimin.

- À très bientôt alors Jimin.

Jungkook partit avec la femme tandis que Jimin frissonnait, son prénom prononcé par la voix grave du châtain avait quelque chose d'envoutant. L'argenté prit son téléphone et appela ses amis pour les rejoindre. Quand il finit par les retrouver les deux parents se jetèrent sur leur fils et sa mère embrassa tout son visage.

- Kim Taehyung ! Tu nous as fait une peur bleue ! Ne lâche plus jamais la main de ton père surtout dans la foule !

- Oui eomma...Taehyung désolé...

Du haut de ses trois ans le petit brun n'en menait pas large. Son père lui caressa tendrement la tête pour le rassurer.

- Merci de nous avoir aidé Jimin.

- Derien Namjoon, c'est normal. J'adore cet enfant je n'aurai jamais pu vous laissez le chercher tout seul.

- On ferait mieux de rentrer, cela fait assez d'émotion pour ce soir.

- Je suis d'accord avec toi Jin.

- Chim comment tu as trouvé tae ?

- C'est un homme qui l'a trouvé.

- UN HOMME ?!

Une expression terrifiée apparaissait sur les visages de ses amis, l'argenté se retrouva à agiter ses mains devant eux.

- Ne vous inquiétez pas ! Il était très gentil, nous avons légèrement discuté puis il est parti.

- Gentil monsieur !

Les trois adultes se tournèrent vers la voix de Taehyung qui souriait avec son rectangulaire.

- Il a été gentil avec toi le monsieur mon ange ?

- Oui ! Il m'a donné une pomme d'amour !

- Je vois...

- En plus...tonton Il rougissait ! Mais Taehyung a pas compris pourquoi !

Les yeux de Jin se tournèrent avec intérêt vers Jimin.

- Alors Chim ? On a flaché sur le beau sauveur ?

Les joues de l'argenté prirent feu tellement il était gêné.

- Beau sauveur qui est marié ! Ou au moins en couple !

- Ah bon ? Comment tu le sais ?

- Il est parti avec une femme.

- C'est sans doute sa sœur.

- Sœur qu'il l'appelle chéri ? Je n'en suis pas sur SeokJin.

- Quel dommage. Depuis le temps que tu es célibataire... Pour une fois que tu trouvais quelqu'un qui te plaisait...

- Ne commence pas...

- Tu sais au moins son prénom ?

- Hmm... Il a dit Jeon Jungkook.

Les yeux du couple s'écarquillèrent sous le regard perdu de Jimin.

- Tu as rencontré mon patron Jimin.

- Hein ? De quoi tu parles Namjoon ?

- Tu te souviens où je travaille ?

- Oui tu travailles dans une des plus grandes sociétés de Corée du Sud mais tu me perds là.

- Je travaille à la Jeon Corporation.

- Euh...attend...sérieux ?! J'ai rencontré un des patrons les plus connus de Corée du Sud ?!

- Et tu es tombé sous son charme.

- Arrête Jin !

- Rooh ça va. C'est Hoseok qui va être content de savoir cela.

- Nooon ! Ne lui dit pas ! Autrement il ne va pas arrêter !

- Il a raison ne dit rien Jin. Monsieur Jeon va bientôt se marier avec mademoiselle Son Chae-young, je ne suis pas sûr que faire un scandale soit bon pour son image. Surtout qu'il ne s'est rien du tout passé entre eux.

- Merci Namjoon !

- Bon OK... Tu es nul Joonie.

Le père de famille soupira devant la moue de son mari, Taehyung en rigola joyeusement de même pour Jimin. Leurs disputes étaient si enfantines, elles respiraient l'amour. Ils rentrèrent tous, qui aurait pu penser que Jimin serait amené à revoir Jungkook plus souvent qu'il ne le pensait ? Et que le rapprochement serait plus que flagrant ?

Merry Christmas [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant