Un retour inattendu

2.7K 195 47
                                    

Le lundi matin, Jimin se levait sans envie. Nous étions quelques temps avant noël et il était déjà débordé. L'argenté travaillait dans une chocolaterie, il avait toujours adoré les choses sucrées même si ce n'était pas très bon pour sa ligne. Il se leva et se prépara avant de partir en courant car il était en retard, il rentra dans la boutique et salua sa seule collègue, c'était une jolie femme qui venait d'Europe, l'argenté mit son tablier pendant que Jin finissait une tournée de chocolat. C'était ici que Jimin avait rencontré Jin, le petit argenté venait d'arriver à Séoul et cela changeait beaucoup de Busan. Le rosé quant à lui venait à peine d'ouvrir sa boutique et il cherchait une personne pour l'aider, ils se sont tout de suite très bien entendu et quelques mois après Maya les avaient rejoints. La boutique n'était pas très connue mais elle marchait bien, elle était dans un petit quartier et les habitants de celui-ci étaient vraiment adorables. Alors que Jimin se plaçait derrière la caisse, il vit le rosé courir partout et dans tous les sens.

- Pourquoi il stresse à ce point Maya ?

- Le client mystère vient encore de passer une commande et c'est loin d'être une petite commande. Il demande plus de mille chocolats et je peux te dire que la somme qui est donné si SeokJin réussit est beaucoup plus énorme que le prix des mille chocolats. Il lui laisse jusqu'au 23 décembre pour les faire.

- Quoi ?! Mais c'est dans dizaine de jours ! Il n'aurait jamais le temps même si on l'aide !

- Je sais, je lui ai dit mais il veut absolument la faire. Cet homme n'a aucune limite.

- Il finira par se tuer au travail.

Les deux collègues soupirèrent en cœur tandis qu'une tête rousse passait la porte d'entrée.

-Pourquoi vous faites une tête comme ça ? C'est bientôt Noël ! Faut en profiter !

- On est inquiet pour Jin.

- Hein ? Mais il va bien non ?

- On a reçu une commande de plus de mille chocolats pour le 23 décembre.

- Sérieux ? C'est énorme !

- On sait, bon qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être au travail ?

- Si mais je voulais te montrer quelque chose ! Je crois que vous risquez d'être encore plus débordé par ma faute !

- Hein ?

Hoseok lui tendit un journal, dessus se trouvait un article sur leur chocolaterie, le roux tenait un journal qui avait fait plus d'une fois ses preuves. Il était connu pour ses critiques de magasin en tout genre et ses interviews de Star. Il avait ce petit plus qui faisait que tout le monde préférait faire des interviews avec lui mais personne ne savait qu'en vrai c'était un journaliste redoutable sauf ses amis.

- J'ai écrit un article sur vous ! Je voulais absolument vous le montrez avant d'aller à mon interview !

Le rosé débarqua en entendant Hoseok hurler dans la boutique.

- Hoseok-ah qu'est-ce que tu as fait ?

- Rien de mal Hyung ! Justement c'est génial pour vous !

- Oppa on a déjà une commande qui va nous prendre tout notre temps comment tu veux qu'on en trouve encore pour servir des clients en plus ?

- Maya a raison Hoseok. C'est très gentil de ta part mais ce n'est pas la bonne période.

- Je voulais juste vous faire plaisir...

Merry Christmas [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant