Jimin finissait de boutonner sa chemise quand il sentit deux bras entouré sa taille et une douce pression sur son cou. Il sourit doucement et se retourna pour voir Jungkook.
- On risque d'être en retard si tu commences.
- J'ai le droit d'embrasser le cou de mon fiancé non ?
- Tu as le droit aussi de faire abstinence.
- Je devrai être offusqué sachant que je n'ai pas encore touché ce qui constitue le bas de ton corps.
- Mon amour qui te dit que tu seras au-dessus ?
- Qu'est-ce qu-
Jimin lui fit un clin d'œil charmeur tandis que le châtain rougit et resta figé. Deux jours qu'ils étaient à nouveaux ensembles et pourtant on n'aurait jamais dit qu'ils s'étaient séparés. Les deux amants avaient passé tout leur temps ensemble et l'argenté avait commencé à mettre sa timidité au placard, lançant des regards aguicheurs à Jungkook. Quand ce dernier parlait de prendre son temps, il parlait de plus d'une chose, c'était à celui qui craquerait le premier. Forcément Yoongi avait parié avec Hoseok pour savoir lequel des deux craquerait en premier. Jimin mit ses cadeaux dans la voiture de Jungkook à côté des siens et s'installa à l'avant. Le châtain le suivit et ils partirent chez le namjin pour fêter noël avec eux, après leurs fiançailles, Jungkook fut inviter et arrivé devant la maison, une petite tête brune sortit de la maison en tee-shirt.
- Tonton mochiii !
- KIM TAEHYUNG ! VIENS METTRE TON MANTEAU SI TU VEUX SORTIR DEHORS !!
- Pardon eomma...
Le petit brun rentra à nouveau de la maison sous les regards amusés des deux amoureux, ils sortirent leurs cadeaux et allèrent les cacher à l'endroit indiquer par Jin, Taehyung croyait encore au père noël et les adultes ne voulaient pas lui briser cette magie autour de noël. Après les embrassades faites, tous se posèrent autour de la table et Jimin remarqua qu'il avait une assiette supplémentaire.
- Qui attendons-nous Hyung ?
-À ton avis ?
- Hoseok Hyung et Maya je suppose ?
- Non Maya passe les fêtes avec la famille de son petit ami.
- Oh qui attendons-nous alors ?
- Le petit ami d'Hoseok
- Hein ?! Quoi ?! Qui ?! Où ?! Comment ?! Pourquoi je suis le dernier au courant ?!
- Parce que tu es celui qui ne faisait pas parti du plan pour nos fiançailles.
Jimin resta figé un moment essayant de comprendre quand on entendit sonner, le châtain se leva.
- Je ne comprends pas Kookie.
- Je vais te montrer alors c'est simple pourtant.
Jungkook ouvrit la porte sur un mentholé et un roux en train de s'embrasser.
- J'ai raté combien d'épisodes dans la vie de mes amis ? C'est grave là !
- On ne vous dérange pas en train de vous bouffez la langue j'espère ?
- Fous nous la paix gamin, nous on est raisonnable.
VOUS LISEZ
Merry Christmas [Jikook]
FanfictionQui aurait cru que l'inconnu que Jimin rencontra au coin d'un marché de Noël changerait à ce point sa vie ? Courte Fan fiction, rempli de cliché sur l'amour et sur Noël en cette période festive ! Cette une fan fiction Boy X Boy donc les homophobes...