Un rendez-vous amical ?

2.7K 189 105
                                    

Cela faisait déjà quelques jours que Jimin avait revu Jungkook et que ce dernier lui avait donné son numéro. Jungkook venait prendre sa commande dans quelques jours et le blond ne savait pas ce qu'il ressentait. Le châtain était une personne agréable, polie, douce mais il était fiancé et Jimin ne voulait pas prendre le risque d'être blessé à nouveau. Jin lui conseillait vraiment de lui envoyer un message, il lui disait qu'il avait senti l'alchimie entre les deux hommes mais ce n'était pas aussi simple. Rien n'était aussi simple. L'argenté finissait d'emballer une commande sous l'œil attentif de Jin, ce dernier se posa à côté de lui.

- Tu ne lui as toujours pas envoyé de message ? Il doit sûrement attendre...

- On en a déjà discuté Hyung. Il est fiancé et il se marie dans très peu de temps, je ne veux pas être l'homme qui sépare un couple ni celui qui souffre car il a fait confiance à un homme comme lui.

- "Un homme comme lui ?" Tu t'entends parler ? Je sais que tu as beaucoup souffert à cause de l'autre idiot mais ne met pas monsieur Jeon dans cette catégorie Chim. Cet homme ne t'a jamais rien fait de mal, il te plait et tu lui plais. Cela se voit mais tu te comportes tellement comme un idiot que tu passes sans doute à côté de l'amour de ta vie !

Le plus âgé soupira, fatigué par son cadet et rentra dans la cuisine.

- Il a raison Jimin.

- Tu vas aussi t'y mettre Maya ?!

- Je le comprends surtout. Cela fait un an que tu as quitté Taeyong et tu n'avances pas. En tout cas pas en amour. Ok monsieur Jeon est fiancé mais on n'a jamais parlé de briser ses fiançailles. On veut que tu le revoies en ami, au moins ça.

- Maya... Ce n'est pas aussi facile. Je ne veux pas souffrir à nouveau. L'amour s'est pas fait pour moi.

- Je vois. Donc te dire qu'il est revenu plusieurs fois pour essayer de te voir ne te fais rien ?

- Q-quoi ?

- Il est revenu mais à chaque fois c'était tes jours de congé et comme tu ne lui as pas renvoyé de messages, il va sans doute abandonner.

La jeune femme prit un carton et alla dans la réserve, le blond se mordit la lèvre inférieure. Ainsi Jungkook avait essayé de venir le voir ? Jimin regarda son téléphone quelques secondes avant de craquer et de composer le numéro du châtain, il attendit les quelques secondes de composition en espérant que ce dernier réponde.

- Allô ?

L'argenté frissonna à l'entente de la voix grave de Jungkook, décidément ce dernier lui faisait plus d'effet qu'il le pensait.

- C-C'est Jimin... Je suis désolé de ne pas vous avoir appelé avant... Vous croyez que l'on peut toujours se voir ?

- Bien sûr. Vous êtes disponible ce soir ?

- O-Oui.

- Parfait. Donnez-moi votre adresse je passerai vous cherchez, pensez à prendre des gants.

- Des gants ? Euh...d'accord. A ce soir...Jungkook.

- À ce soir Jimin.

L'argenté raccrocha et envoya son adresse au châtain, il sourit comme un idiot en se demandant ce qu'il allait faire. Il se retourna et sursauta en voyant Maya et Jin le regarder avec fierté.

- Tu vois quand tu veux.

- Cela m'avait manqué de te voir sourire comme cela.

Merry Christmas [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant