Hoshimi!

221 14 0
                                    

Deux jours après sa deuxième rencontre avec le garçon beaucoup de chose se sont passer..

FLASH BACK...

Kushina: maître hokage je viens car orochimaru c'est attaque à moi sans raison!

Hokage: comment ça il sais attaquer à toi? explique moi Kushina.

Kushina: je me rappelle plus trop se que je faisais quand je me suis retrouver sur une chaise attachée, deux homme se sont mal comportés avec moi j'étais un peu perdue je m'en rappelle pas de grand choses désolé bref. Après orochimaru et rentrée dans la pièce c'est approcher de moi en voulant me faire quelque chose je sais pas qu'étais ses intentions, jais crier et un homme aussi rapide que l'éclaire et arriver et ma délivrée je n'est même pas vue le moment où il a frapper orochimaru et voilaa...

Hokage: (murmure) Minato...

Kushina: qu'avez vous dit ?

Hokage: non non rien je vais m'occuper de orochimaru ne t'inquiète pas ma chère Kushina compte à toi rejoint ta tante et les très très malade de se que jais entendu.

Kushina:QUOI?!

Kushina sans voulez terriblement elle pensa que c'était à cause d'elle et de sa dispute avec elle. L'Hokage n'est même pas eu le temps de lui dire au revoir qu'elle partit en courant

Kushina étais enfin arriver chez sa tante quand elle la vit elle s'effondra au sol pleurant, elle étais blanche comme la neige, froide comme la glace. Kushina s'approche de sa tante elle étais enrobée dans des draps blanc elle s'approcha d'elle et posa sa tête sur sa poitrine et se mit a crier toute la rage en elle, elle regretta beaucoup beaucoup de choses qu'elle as pus lui dire sur le coup de la colère après tout c'était sa seul famille, s'est soeur n'était jamais là pour elle. 1h après deux ninja prit Kushina et la posa sur une table et l'accrocha a des chaînes sur le moment elle ne comprenait pas elle cria et leur dit de la relâche il ne l'écouter pas, il y avais des ninja médecin tout sorte de ninja mais quand la porte s'ouvrît Kushina ne s'y attendais pas.

Kushina: LAISSAIS MOI PARTIR AUPRÈS DE MA TANTEEEE!!!

les ninjas: (ne répondît point)

Kushina: (pleure)

la porte s'ouvrir et Hoshimi la soeur a Kushina rentra, elle adressa un regard noir remplie de haine au ninja et regarda sa soeur accroché elle lui adressa un sourire mais Kushina vit dans son regard un regard de peine...

Kushina: Hoshimi!! c'est toi ! viens m'aidais s'il te plaît! tante Mito est morte (pleure et tremble) aide moi (pleure)

Hoshimi: Kushina, je vais tout t'expliquer ( demanda au ninja de sortir)

Kushina: Grande soeur que se passe t'il pourquoi ne me libère tu pas ? que veut tu m'expliquer !

Hoshimi: Kushina ! tais toi et écoute moi! je disais Mito a dû t'expliquer l'histoire de nouvelle hôte je suppose aujourd'hui tante Mito et morte en souhaitant que tu soies la nouvelle hôte de kyubi, et on compte de le scellé en toi aujourd'hui voilà pourquoi tu es là et moi je vais le scellé en toi, comme tu l'a dit je suis une experte en sceau (rigola histoire de rassurer sa petite sœur)

Kushina: mais mais.... vous n'avez pas le droit (pleure)

Hoshimi: (lui chuchota) désolé petite peste j'aurais bien voulu avoir ta place, mais je ne peu pas et je compte bien me débarrasser de toi ne t'inquiète pas ;) personne te sauvera de moi cette fois

Kushina: mais que raconte tu?!

Hoshimi: hahaha la veille Mito te l'a pas dit alors? jais essayer de tuer y'a a peut près 6mois mais y'a mémoire a étais effacer pars Kaya

Kushina: tu es qu'une ingrate ! je te souhaite la mort je te déteste du plus profond de moi!!

Hoshimi: cesse de bavarder petite peste! tu cache bien ton jeu hein, aller c'est fini pour toi (sort son kunai)

Kushina: AIDAIS MOIIIII!!! (cria t'elle)

Hoshimi: chuuuut sa fera pas mal promit (elle leva son kunai pour le planter dans le cœur à Kushina quand une main len n'empêche)

Kushina: Tsutsu... TSUNADEEEEE!

Hoshimi: grrrrrr c'est qui celle là !

Tsunade: dit moi t'étais pas hors du village toi? petite vermine!

Hoshimi: retire tes mains sale de mon bras petite alumeuse!

Tsunade: tu n'est pas sympa toi hmmm (lui donna une droite qui déforma le magnifique visage de Kaya)

Kushina: NONNNNN!

Tsunade: qu'est-ce qui y'a ?

Kushina: laisse ma soeur ne l'a frappe pas!

Tsunade: mes tu est debile ou quoi? elle étais sur le point de te tuer!

Kushina: même !

Hoshimi: sale vermineeee!! tu as détruit mon visage !! je vais t'éclater toi et ta poitrine ( invocations)

........

Kushina UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant