Kushina après sa rencontre avec le jeune garçon au cheveux blond, Kushina se précipita cher le maître hokage 3ème du nom.
Kushina: (rentra sans toquer et essoufflé)
Hokage: (surpris) Kushina! quelles sont c'est mauvaises manières on ne ta pas appris les bonne manière là d'où tu viens!
Kushina:(« là d'où tu viens!, là d'où tu vient, là d'où tu viens »)
Cette maudite phrase raisonnée dans ses oreilles, vous devez sûrement vous dire pourquoi? Kushina a été kidnappée 5mois après la mort de ses parents pars le pays de kiri, ils voulaient se venger de l'attaque que sa sœur Hoshimi avais fait au civil, le mizukage l'avais prise et la torturer 3mois. Ensuite sa soeur hoshimi est venu la sauver.
Hokage: euh je suis désolé Kushina de t'avoir dit cette phrase je ne le pensais pas bref, qu'est-ce qui t'amène ma petite princesse Uzumaki?
Kushina: Rien au revoir (elle partit aussi vite)
Kushina parti dans une des montagnes de Konoha et s'asseyait sur le bord d'un rocher en regardant les Camélias tomber.
Kushina: pourquoi cette vie ? qu'ai-je fais pour mériter tous ça hein?
elle parla toute seul quand tout d'un coup elle sentie un chakra puissant derrière elle, elle sortie un kunai de sa poche et se retourna.
Kushina: QUI EST LA!!
aucune réponse de la personne.
Kushina: qui est la! je le répéter pas une prochaine fois!
Tsunade: eh oh Kushina ! calme moi toi petit piment rouge de Konoha se n'est que moi ta cousine!!
Kushina: Cousine Tsunade! c'est toi ? tu ma foutue une de sais trouille( en rangeant son kunai)
Tsunade: haha désolé Kushina, que fais tu ici? je t'avais laissais avec Grand mère Mito.
Kushina: oui c'est vraie mais sa c'est mal passer à vraie dire....
Tsunade: comment ça ? raconte moi.
Kushina: je sais pas comment t'expliquer c'est très compliqué elle me parlais de hôte de démon à neuf queues, kyubi et le pire !! c'est que mes soeur on déserté Konoha pour déclarer la guerre au village de kiri et... et.... (pleure) tante Mito(renifle) a ordonné au ninja de ramener mes soeur en vie ou morte...
Tsunade: QUOI?! sais impossible elle ne peut pas faire ça je lui et dit ne pas le faire!! quelle veille chouette grrrrr...
Kushina: que se passe t'il cousine Tsunade?
Tsunade: cette veille chouette veut sceller Kyubi en toi le renard à neuf queux tu est selon elle la seul qui pourra résiste mais je lui est dit que tu étais jeune encore. aussi comment s'appellent tes sœurs?
Kushina: mais si elle le scelle en moi que se passera t'il ?
Tsunade: c'est évident tu aura un putain de renard à neuf queux foutu à l'intérieur de ton corps !
Kushina:.........
Tsunade: excuse moi Kushina je ne voulait pas être vulgaire c'est juste que cette histoire m'énerve, de scellé des demon à l'intérieur d'enfants non consentants.
Kushina: oui mais je n'est pas le choix tante Mito se fais veilles à présent il faut bien qu'il est un nouveau hôte et sa sera moi, j'accepte être la nouvelle hôte de kyubi! mais je ne veux pas qu'elle tue mes sœurs adorée elles sont tous se qui me reste au monde.
Tsunade: Kushina ne prend pas cette décision à la légère petite idiote tu ne sais pas se que sais d'être un jinchuriki ! donc ne parle pas si tu ne sais pas encore, compte à tes soeur j'irais les retrouver ne t'en fais pas je t'en fais la promesse
Kushina: tante Mito se fais veille et si se n'est pas moi qui sa sera ? hoshimi vas sûrement être puni pour c'est actes Kaya aussi je suis là seul Uzumaki qui peut être l'hôte de kyubi.
Tsunade: oui tu as raison mais je ne veux pas que tu brise ton enfance comme ça tu n'as que 10ans Kushina tu ne sais rien de la vie bref, j'irais retrouver tes sœurs et te les ramènerais!!
kushina: vraiment tu ferais ça cousine Tsunade ? ah oui elle s'appellent Hoshimi et Kaya.
euh cousine tsunade.... je pourrais vous demander une faveur elle s'il vous plaît?Tsunade: je t'en pris dit moi Kushina.
Kushina: est-ce que je pourrai devenir votre disciple s'il vous plaît s'il vous plaît (la supplia)
Tsunade: euhhh kushina je n'est que 14ans que 4ans de plus que toi hahahaha c'est vraiment bizarre d'avoir une disciple à cette âge, écoute je veux bien t'entraîner pour des techniques médecines si tu veux
Kushina: oh ouiiii je serais ravie s'il vous plaît
Tsunade: d'accord retrouve moi demain 18h00 devant l'hôpital de Konoha
Kushina: OUIIII c'est noté demain 18h00 devant l'hôpital de Konoha, troppp bien merci encore à demain( lui fais signe de la main)
Tsunade: (lui sourit et lui faisa signe en retour)
PS: je sais mes parties sont courte je suis vraiment désolé je viens juste de commencer wattpad donc c'est un peu chaud hihiii.
VOUS LISEZ
Kushina Uzumaki
AventuraKushina Uzumaki arrive dans le fameux village de Konoha pour devenir la nouvelle hôte de Kyubi le démon a neuf queux, mais tout vas basculer le jours de sa rencontre avec.... PVD: kushina a 10ans c'est une fille très chaleureuse mais un démon a la f...