Mito avais dit à Kushina qu'elle serait là nouvelle hôte de Kyubi le démon renard a neuf queu mais qu'en pense Kushina Uzumaki ?
Kushina: euhhh.. tante Mito je ne comprend pas comment ça je serais la nouvelle hôte de kyubi?
Mito: oui Kushina je comprend que ça te fasse bizarre le fait que se soit toi exactement et non une de tes sœurs
Kushina: mais tante Mito, il y a Hoshimi qui contrôle mieux le pouvoir dès sceaux que moi et Kaya aussi avec un chakra interminable pourquoi moi?
Mito: je t'es choisie toi parce que tu est spéciale Kushina tu es née avec la volonté du feu dans ton corps, oui certes hoshimi contrôle mieux les sceaux que toi, oui Kaya a un chakra interminable. Si on voit la vérité en face tu es la seul qui a supporter la mort de tes deux parents devant tes yeux, ta soeur Hoshimi c'est venger en massacrant des civils du village de kiri, Kaya a essayer de tuer Tobirama, et toi? toi tu étais jeune c'est vraie tu n'étais âgée que de 10ans donc tu ne comprenais pas mais tu rester forte c'est pour ça que c'est toi que jais choisie oui toi Princesse Kushina.
Kushina: tante Mito je ne veux pas! oui je suis rester forte mais j'avais des envie de vengeance de meurtres alors que je n'avais que 10ans! vous vous rendez compte ? hoshimi avais 19ans et elle étais une ninja très réputée pour sa vitesse ainsi que sa force de sceaux. Kaya n'avais que 13ans elle aussi oui elle a essayer de tuer oncle Tobirama mais à t'elle réussie ? non! faut tournée la page tante Mito, savoir pardonner.
Mito: Kushina je te comprend tout à fait mais( un ninja rentra dans la pièce)
Mito s'arrêta net compte à Kushina essuyait ses larmes.
le ninja: veuillez m'excuser de vous avoir interrompue femme du premier hokage.
Mito: qu'est-ce qui t'amène Danzo? tu me dérange !
Danzo: pardonnée moi mais c'est urgent madame Mito. Hoshimi et Kanya on quitter le village en disant « nous allons venger nos parents, la guerre et déclare »
Mito: QUOI!?! vers où se sont telles dirigée c'est deux petites pestes?!
Danzo: elles ont dit qu'elle aller ramener à la vie Madara Uchiha grâce à la technique de hokage 2ème du nom.
Mito: que tout les ninja de konoha partent à leur trousses et me les ramène morte ou vivante sa m'est égale !
Danzo: vous pensez pas qu'on devrez informer maître hokage?
Mito: se son des Uzumaki ! le hokage n'a aucun droit sur les Uzumaki est-ce clair ?!
Kushina: NON JE VOUS EN SUPPLIE TANTE MITO!!! (pleure) ne tuez pas tout se qui me reste dans de monde je vous en supplie elles sont ma seul famille (pleure) !'
Mito: lâche moi Kushina! elles ne se sont jamais occupé de toi tu ne l'es vois que une seul fois pars ans! tu t'en passera!
Danzo: que dois-je faire Femme du premier hokage ?
Mito: cesse de m'appeler comme ça toi aussi, ramène l'es moi mortes ou vivantes (je vais les massacrer c'est peste rouge)
Kushina: Non! vous n'avez pas le droit de faire ça(pleure et crie) je vais... (tremble) je vais... je vais informer le hokage !!! et vous m'en empêcherais pas !(s'enfuie vers la sortie)
Mito: viens la Kushina s'il te plaît ! attrape la danzo!
la princesse Uzumaki s'enfuie en pleurant et tremblant, elle ne regarder pas où elle mettais c'est pied quand elle trébucha sur un jeune garçon blond au cheveux long au yeux bleu, elle s'arrêta net et se perdit dans c'est yeux océan...
Kushina: excuse moi pousse toi de mon chemin maintenant.
le garçon: (ne répondît pas et l'admira)
Kushina: eh oh t'es la !! pousse toi s'il te plaît je suis presser.
Le garçon: oh euh oui désolé ( lui sourit et se poussa pour la laissais passer)
Kushina: bah enfin jais cru j'allais mourir ici (quand elle repensa à ses sœurs elle se remit à courir de suite sans faire attention au garçon)
Le garçon: eh oh ou vas tu ? tu ne m'a même pas dit ton prénom (lui cria)
Kushina: désolé la prochaine fois !! (lui répondit en souriant)
PS: j'espère que vous aimais si oui n'hésiter pas à aimais ;) je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe je l'es corriger plus tard ❤️
VOUS LISEZ
Kushina Uzumaki
AventuraKushina Uzumaki arrive dans le fameux village de Konoha pour devenir la nouvelle hôte de Kyubi le démon a neuf queux, mais tout vas basculer le jours de sa rencontre avec.... PVD: kushina a 10ans c'est une fille très chaleureuse mais un démon a la f...