Ils courraient un peu beaucoup pour leurs vies, poursuivi par des gens. Harry lança un rapide regard sur le côté pour remarquer que le blond courrais encore à ses côtés, toujours en évitant des Endoloris et des Avada qui fusait de entre les stupéfix. Harry se retourna pour lancer à son tours deux trois sortilèges avant de courir de plus belles. Soudain un maléfice les toucha simultanément lui et Draco. Une douleur indéchiffrable les traversas avant qu'ils ne tombe tous deux à terres sous le coup de celle-ci. Harry se retourna pour faire face à ses anciens amis, baguette pointer vers les deux hommes à terres. Le brun s'adressa à la personne en face de lui, cest-à-dire Ron.
- PPourquoi ?
- Tu me demande pourquoi ? TU OSE ME DEMANDER POURQUOI !!!? C'EST À NOUS DE DEMANDER POURQUOI ! POURQUOI UNE TELLE TRAHISON, HARRY ? P.. Pourquoi tu les as rejoins ?
Harry ne répondis pas, trop concentrer sur les yeux de ses adversaires. Ils étaient brumeux. Brumeux comme sous un certain sortilèges. L'Imperio. Une question lui vient en tête. Qui ?
La réponse lui vient rapidement, un léger "pop" sonore, indiquant une transplanation, lui fit tourner la tête. Il y vit son pire ennemi, voldy-chou.
- Insupportable de se faire avoir par ses amis, hein Potter ?
Du coin de l'il il put voir le groupe s'incliner devant le Lord.
- C'est à cause de vous.
- Bien sûre qui d'autre ? Ah, Draco Sache que tu m'as beaucoup déçu. Pour la peine, HERMIONE Tue les.
Harry et Draco n'eurent pas la force d'esquiver les deux Avada se dirigeant sur eux. Mais piles au moments où les sortilèges durent toucher leurs cible, celles-ci disparurent mystérieusement.
Avant de s'évanouirent les deux garçon purent remarqué le changements de décore, la forêt fut remplacer par une cabane bien trop connue.
~hellooooow les PITITS gens !!! voici un nouveau chapitre, d'une nouvelle histoire écrite en collab' avec mon fidèle sushi ! (oui, je n'oublie pas les autres histoire, mais l'inspi vient au pif, alors...) bref, voici onc une histoire sur nos bébous. bon, j'vous dis bye bye, au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Harry, Draco et les Maraudeurs
FanfictionDélire chelou incestueux. ;-; Paske bluh. souvent, un retour en arrière peux faire merder des choses