PDV Sirius :
Nous nous dirigions vers la cabane hurlante pour la pleine lune qui allait commencer dans quelque minutes, sous notre forme animagus, c'est alors que nous vîmes deux corps étendu sur le sol en bois de la bâtisse. Le premier ressemblait fortement à James, sans les lunettes cependant, légèrement plus petit et beaucoup beaucoup plus maigre. À travers son t-shirt, on pouvait voir de nombreuse cicatrices, surement dûes à de nombreux sorts interdits, à des méthodes moldues de tortures et à ce qui ressemblait à des morsures de serpent et loups garou. Le deuxième était en un peu meilleurs état, mais avait tous autant de cicatrices et plaies encore fraiches. C'était à ce demander si ils ne venait pas de revenir de guerres. A peine ai-je fini de contempler les deux corps, qu'un gémissement de douleurs à ma droite, me fis remarquer que Moony commençait à ce transformer, et nous à paniquer. Mais à notre surprise, une fois transformer, il se contenta de renifler l'air et de s'approcher des deux corps, se couchants et les rapprochant de lui, comme ferait un parents avec ses gosses.
PDV Moony :
Je reniflais l'air et reconnu l'odeur de deux louveteaux, mais en m'approchant un peu, je reconnu aussi l'odeur du sang. Tout ce que je voulais à cet instant, c'est les protéger. Je me couche, et les rapprochent de moi. C'est alors que je remarque les trois animaux à l'entrée de la pièce. Je vis le chien faire un signe au rat vers la porte, lui signifiant sûrement de sortir. Le cerf fut trop choqué pour bouger.
PDV James:
- Bon sang qu'il est boow ! C'est du bonbon pour les yeux ! Si tu cherche "magnifique" dans l'dictionnaire y'a pas d'définition y'a juste sa photo !
- Oui ben ressaisit toi, les gens ont compris !
- Tu es juste jaloux de notre amour !
- Mais tu le connais même pas !
- Ah oui, c'est vrai
C'st alors que les deux endormis commencent à bouger, je crois qu'on a du les réveillez avec nos conneries. Ah, j'entends du bruit venant des escaliers, je crois que Peter est de retour avec les profs. Nous vîmes Dumby et Mcgo arrivé, suivi de Peter.
PDV Mcgo :
Je venais d'arriver avec Albus, lorsque je vis Mr. Lupin sous sa forme de loup-garou protéger deux jeunes hommes qui ressemble étrangement, pour l'un, à Mr. Potter, et pour l'autre, à Mr. Malfoy. Ah, je crois remarquer qu'ils sont réveiller.
PDV Draco :
J'ouvre difficilement un il, avant de le refermer dû à la douleur qui se propage dans mon corps. C'est alors que je sens Harry bouger à côté de moi. Je lui fis alors savoir ma présence.
- Hey, 'Ry, t'es réveiller ? On est pas mort hein ?
- Grrrrmfff, ta gueule et laisse moi dormir Dray !
- Harry, PUTAIN DE TES COUILLES! RÉVEILLES-TOI OU JE TE RAMÈNE À GINNY !
- Mais nooooooon ! En plus tu sais que je suis gay ! Tu le sais même très bien vu qu'on a coucher ensemble.
- Oui beh prout.
On entends soudain le bruit de plusieurs respirations autour de nous. Nous nous levons donc précipitamment et en synchronisation en brandissant nos baguettes devant nous. Devant nous se tiennent cinq personnes l'air choqués. Je me rends soudain compte que l'on est contre quelque chose de chaud et en relevant la tête, nous pûmes voir un loup-garou se tenir contre nous. Je vis le regard de Harry se remplir de joie.
PDV Harry :
- REMUS !!!!!
Je me mets à faire des papouilles au loup-garou, profitant de le revoir, ça faisait depuis le début de la guerre que je n'avais plus de nouvelles, je commençait à m'inquiété. Quand je me rappelle qu'on est pas seul, je me tourne alors vers les intrus. Quel fut ma stupéfaction quand je reconnu les visages de Mcgo l'air plus jeune mais surtout Dumby.
- PROFESSEUR !!! Je vous croyais mort qu'est-ce que vous faites là ? Oh mais vous, vous ressemblez à Sirius et à mon père.
~cho': hayooo bitcheees !!!!! we are back !!
su': we want to fuck you very very hard
cho': vraiment su' ? enfin bref, nous somme de retour avec un nouveau chapitre, comme vous pouvez le voir ! j'espère qu'il vous as plu ! on vous à la prochaine !
VOUS LISEZ
Harry, Draco et les Maraudeurs
FanfictionDélire chelou incestueux. ;-; Paske bluh. souvent, un retour en arrière peux faire merder des choses