... : Oh mon dieu, oh mon dieu la fin approche !!!
Natsu : De quoi la fin approche ? Lucy calmes-toi !
Lucy : Peut pas chuis stresser ! Aujourd'hui c'est la fin du monde !!
Natsu : pouahaha ! Tu crois a ces conneries ?!
Lucy : [Lui donne un coup de poing sur la tête] Bien sur que j'y crois tout le monde en parle ! Alors tu devrais passer ces derniers instants avec l'être qui t'es le plus cher !
Natsu : Ok..
Natsu ne bougea pas d'un pousse, ce qui étonna Lucy.
Lucy : Qu'est-ce que tu fous encore dans ma chambre ?
Natsu : Bah t'as dit de rester avec l'être qui m'est le plus cher !
Lucy : Mais c'est Happy !
Nastu : Happy est L'UN de mes meilleurs amis, mais c'est pas l'être qui m'est plus cher.
Lucy : Erza ? Grey ?
Natsu : Non et non sûrement pas l'exhibitionniste ! J-A-M-A-I-S !
Lucy : mais... qui est-ce alors ?
Au lieu de répondre Natsu s'approcha et chuchota.
Natsu : D'après le vieux Il y a quelque chose qui est plus important que l'amitié... c'est l'amour ! Je ne sais pas encore tout les effets que peuvent avoir ce sentiment, mais une personne special m'a montrer son aspect et sa force.
Lucy : Donc c'est qui ??
Natsu embrassa Lucy qui rougit instantanément mais ne le repoussa pas au contraire elle approfondit le baiser. Jusqu'à ce que Natsu demanda accès a Lucy qui ne refusa pas. Le baiser dura quelques minutes jusqu'à ce que les deux amants n'aient plus d'air.
Natsu : Toi. [Sourire de Baka]
Lucy : M..Moi ?
Natsu : Et oui je t'aime Luce. Donc si jamais t'as peur viens dans mes bras.
Lucy : [Rouge] Cretin...
Elle se réfugia dans ses bras mes d'un geste maladroit tomba sur lui qui tomba sur le lit. Elle devint encore plus rouge qu''avant.
Lucy : D...Désolé.
Elle essaya de se relever mais fut retenu par Natsu qui l'embrassa de nouveau mais cette fois Natsu glissa sa main sous le t-shirt de Lucy qui sursaute a ce contact et gémie.
Lucy : [Très gênée] Na...Natsu... ça va trop vite.
Natsu : [Retira sa main] Ok, j'attendrai jusqu'à quand tu le veux bien. [Sourit]
Lucy : Merci.
Elle se releva et aida Natsu en même temps.
Lucy : Je vais aller prendre un bain.
Natsu : Je peux venir avec toi ?
Lucy : NATSU !!! [Encore très gênée]
Natsu : Je blagueeuuu... [L'embrasse] Je t'attends ici.
Elle lui souria et alla s'enfermer dans la salle de bain.
« Pense de Natsu : Je me demande combien de temps je vais tenir... »
~~~~~ Quelques minutes après ~~~~~
Lucy sortit de la douche et se dirigea vers Natsu pour l'embrasser, celui-ci ne refusa pas.
Lucy : Bon allons a la guilde, grâce a toi je n'ai pas peur de sortir maintenant. [Sourire]
Natsu : AYE !