Gadjevil miraxus

76 3 3
                                    


_ Luxus ! Luxus ! Il faut que tu me rendes un service ! hurla Mirajane d'une voix qui porta dans l'auberge de Fairy Tail.

Le blond, exaspéré, descendit les marches qui menaient au premier, et rejoignit la jeune femme au bar.

_ Quoi ?
_ Tu vois, Gajeel ?
_ Ouais.
_ Et Levy ?
_ Le schtroumf ? Ouais, pourquoi ?
_ Tu ne trouves pas qu'ils vont trop bien ensemble ?
_ Ce n'est quand même pas pour ça que tu m'as fait descendre ?
_ Euh, si ?
_ Bordel, Mirajane, tu fais chier.

Le mage de foudre remonta vers « son » étage, quand il entendit le rire cristallin de la barmaid, et sentit venir le mauvais coup.

_ Qu'est-ce que t'as foutu ?
_ Moi... rien, absolument rien, Luxus-kun ! Mais fais attention à ce que tu bois dans les prochains jours !

Et Luxus, énervé, redescendit, et contraint et forcé, aida la jeune femme diabolique à réaliser son plan.
_ _ _

_ Salut Levy ! fit Mirajane avec un grand sourire quand elle entra dans la guilde.

Un trop grand sourire ; aussitôt, la mage des mots sentit le piège, et ignora la boisson que lui tendait son amie :

_ Non merci. Hors de question que je me retransforme en chat comme la dernière fois.
_ Mais Levy-chan...
_ Non, merci, Mirajane !

Gajeel, dans son coin habituel, ricana :

_ Faut t'y habituer, elle n'est pas si conne que ça, la crevette !
_ Gajeel...

Surpris par le ton doucereux de la barmaid, il répondit :

_ Euh, quoi ?
_ Si tu ne veux pas qu'il t'arrive des choses, tais-toi !

Alors qu'il allait répondre d'un ton acerbe, comme à son habitude, Levy lui murmura d'une voix quasi-inaudible :

_ Fais attention... Grey, Luxus, Erza et même le maître lui obéissent quand elle dit quelque chose.
_ Mais pourquoi ?
_ Parce qu'elle sait sur eux des choses qu'ils ne veulent surtout pas savoir diffusées.
_ Et oui !
_ Luxus ou Erza ont des secrets ? interrogea Gajeel.
_ Ah, si tu savais, soupira Mirajane. Mais il suffit de commencer par notre très chère Levy qui est amoure...
_ Tais-toi ! hurla Levy, écarlate.
_ Ok, ok... Mais si tu ne veux pas que je le dise, c'est peut-être que l'intéressé est dans la pièce...

Luxus leva les yeux au ciel. Il n'était pas souvent à la guilde, mais assez pour comprendre que Mirajane faisait chier tout le monde et pas seulement lui. Ça, ça soulageait. Parce qu'être la cible privilégiée d'une barmaid en furie, avec des idées à la con toutes les cinq minutes, ce n'était pas la joie. Enfin bon, il avait une mission à accomplir, s'il ne voulait pas que l'intéressée ne s'énerve.

_ Ohé, le schtroumf, viens là une seconde !

Etonnée, Levy suivit Luxus à l'étage, sous le regard jaloux de Gajeel.

_ Qu'est-ce qui se passe, Gajeel ? On aurait dit que tu voulais tuer Luxus, sourit Mirajane.
_ Raconte pas n'importe quoi, rétorqua Gajeel, en se plongeant dans la contemplation de la table.
_ _ _

Levy suivit Luxus qui, dès qu'elle entra dans la salle de rang S, l'attrapa par le bras, et la plaqua contre un mur, elle ouvrit la bouche pour crier, et le blond en profita pour lui faire boire toute la bouteille que Mirajane lui avait donné. La jeune fille le fixa pendant une minute avec des yeux emplis de terreur, et s'évanouit.

_ Oye, Gajeel, viens voir ce que j'ai fait à ta chérie, ricana-t-il.

Il ne parlait pas particulièrement fort, mais il savait que le dragon slayer l'entendrait. Après tout, il avait des sens surdéveloppés, et ferait très attention à ce que ferait la femme qu'il aimait seule avec un autre homme.
Gajeel ne se fit pas attendre. Fou de rage, il arriva en trombe en essayant de faire lâcher Luxus. Qui sourit, quand Mirajane arriva derrière, et lui fracassa une bouteille sur la tête. Gajeel s'effondra sur le sol, sans un bruit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 22, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lemons fairy tail Where stories live. Discover now