Qu'est ce qu'il se passe.. Ma tête me fait mal.. Et mon corps ne veut pas bouger.. C'est à peine si j'arrive à ouvrir les yeux.. Je me sens flasque, molle..
Qu'est ce que j'ai fais hier ? Je ne sais même pas quelle heure il est et où je suis, mais la force sur mon dos me fait comprendre que je suis allongée.
"Tu penses qu'elle va se réveiller ?"
Qu'est ce c'est que cette voix ? Qui parle ? Suis-je morte ? Je ne reconnais pas cette voix masculine..
"Je pense.. Son pouls bat encore.."
Une autre voix ? Mais qui sont ces gens ?! Je n'avais même pas senti qu'on me touchait. Est ce une drogue ? Une grosse cuite ? Non.. Je n'ai pas été a une soirée hier, et je n'ai croisé personne..
"Donnez-lui une baffe, ça devrait la réveiller, non ?"
Non mais il se prend pour qui celui là ? C'est probablement à cause de lui que je suis dans cet état, et il sort, par excès de galanterie "colle lui une baffe" ! Non mais je rêve.
"Tu es un véritable gentleman Gray.. Soupirait l'une des 3 autres voix masculines."
Enfin quelqu'un qui a un minimum de respect..Quelques minutes après, je pense, je sentis mes membres revenir à eux.. J'arrivais à bouger mes orteils dans mes chaussures. J'eus l'impression que mes sens revenait, eux aussi.. J'arrivais à sentir, mieux que tout à l'heure, pourtant ça ne m'aidait pas à reconnaître ou a supposer le lieu où je me trouvais..
Et, D'un coup, je me redressais, en prenant une grande inspiration, comme si l'on m'avait sortie de l'eau.
Je respirais fort, très fort. Je posais ma main sur ma poitrine pour sentir à quel point mon cœur battait vite. Je voyais flou, mais j'arrivais rapidement à distinguer quatre silhouettes autour de moi.
Lorsque ma vue était redevenue à peu près normale, je vis effectivement quatre jeunes hommes, deux de chaque côté de la ou j'étais allongée. Ils me regardait avec de grands yeux.
C'est alors qu'un des quatre, un blondinet, prit la parole:
"-Calme toi, tu es en sécurité ici..
-Ou suis-je ?! Rétorquais-je sans qu'il puisse continuer sa phrase, tout en me levant pour m'éloigner des quatre individus.
-Dans une chambre, ça se voit pas ? Répondit un autre jeune homme, aux cheveux mi-long, noirs.
-Non sans blague ?! Disais-je en me rapprochant de la seule table de la pièce, On est dans qu'elle ville ?! Quel jour ?! Et vous êtes qui vous ?!!
-Calme toi, rétorqua le blond en se redressant doucement, on te veux pas de mal.. C'est alors qu'il commençait à se rapprocher de moi.
-Ne m'approchez pas bande de pervers sexuels !! C'est alors que je pris ce qui me venait dans la main, provenant de la table, une espèce d'arme; une sorte de bâton avec sur le bout une pointe de métal, étrange.
-C'est qu'elle a du caractère la fillette. Disait le jeune homme aux cheveux noirs avec un rire sarcastique.
-Arrête de la provoquer.. Ça va pas la calmer.. Rétorqua un autre garçon, se redressant en prenant appui sur le mur. Pose ça.. On veut vraiment pas te faire de mal..
-Répondez a mes questions ! Disais-je, menaçante en brandissant toujours cette espèce d'arme.
-D'accord, d'accord... On va répondre a tes questions.. Mais après tu poses ça.. Répondit avec un grand calme le blondinet.
-C'est quoi cette embrouille là ?! Comment je suis arrivée là ?!
-On était en train de faire notre tour de garde de nuit.. Et on t'as trouvé allongée par terre dans la forêt, et vu que les veilleurs allaient arriver, les autres voulaient t'emmener ici pour te mettre à l'abri.. Rétorqua avec indifférence la tête a claque aux cheveux noirs."
C'est à ce moment là que je ne compris plus rien, une forêt ? Il n'y a pas de forêt près de chez moi, je vis, certes, dans un endroit paumé, mais pour accéder a la forêt faut au moins faire 20km en voiture.. Et puis c'est quoi cette histoire de "tour de garde" et de "veilleurs" ?
"-De quoi vous me parlez là ?! C'est quoi ces veilleurs ?
-Attends, t'as jamais entendu parlé d'eux ? C'est des sbires de la compagnie de la Lame. Tu sors jamais de chez toi ou t'es un peu à côté de tes pompes ? Répondit avec une pointe de surprise le dernier jeune homme, celui ci brun.
-Compagnie de la Lame ?! Mais c'est quoi vos conneries encore ?!
-C'est long à t'expliquer.. En tout cas c'est pas des gentils.. On t'as sauvé la vie entre autre, on va t'emmener voir quelqu'un qui pourra t'aider.. Mais pose cette arme.. Disait le blondinet, toujours calme, en me désignant la seule porte de la salle."
Toujours avec une grande méfiance, je décidais malgré tout à lâcher le bâton et je suivis la direction de la main du blondinet, sous les regards des trois autres garçons, et après être sortie de la salle, suivies des quatre autres jeunes hommes, je me retrouvais dans un couloir donnant sur deux directions sans fin, et quelques portes identiques.Mais où est ce que je suis là ?
-------
Hey tout le monde ! Voilà il est enfin là le chapitre 1 ! Désolé si je prends du temps mais en ce moment mes profs se passent le mot pour nous enquiquiner avec leurs contrôles :/ et déjà là cette semaine j'ai 4 contrôles et un questionnaire de lecture à rendre sur le neveu de Rameau.. Voilà voilà le chapitre 2 sera donc de sortie la semaine prochaine (samedi ou dimanche) en espérant ne pas me retarder :)
Allez bisous <3
VOUS LISEZ
▲ Code Couleur • [En Pause]
Science FictionQue diriez-vous d'un monde où le jugement se porte sur la couleur de nos yeux ?