Chapitre 2 •

189 12 7
                                    

Ça me faisait presque peur, jamais j'avais vu ça, c'est impensable.

"C'est par là.. Disait le blond en me montrant la direction à suivre."
Je suivis la direction de son bras, après tout, je pense que je peux lui faire confiance, il aurait pu me tuer depuis longtemps après tout, et ses amis aussi, mais ils n'ont rien fais.. Juste ce gars, aux cheveux noirs, j'ai envie de lui présenter mon poing droit, je sais pas pourquoi, une envie.

"-Au fait vous vous appelez comment, tous ? Disai-je pour combler le silence de notre marche.

-Moi, dit le blondinet, je m'appelle Nathaniel.

-Moi c'est Quentin. Rétorqua le brun.

-Gray. Dit la tête à claque aux cheveux noirs.

-Et moi.. Je suis Tristan.. Dit le dernier jeune homme, possédant des yeux de deux couleurs différentes."

Le silence regagnait la marche, jusqu'à ce que Nathaniel parle.

"-Et toi, tu t'appelles comment ?

-Sélène. Répondis-je.

-Tu viens de quel district, Sélène? Me demanda Tristan.

-District ? Demandai-je intriguée.

-Tristan.. Tu vois pas ces yeux ? Soupira Gray.

-Si mais.. On sait jamais.. Je demandai par politesse..

-Qu'est ce qu'ils ont mes yeux ? Demandai-je presque vexée par la remarque de Gray.

-T'es vraiment sonnée toi non ? Me répondit-il.

-Non. Mais je ne vois pas en quoi mes yeux joueraient un si grand rôle.."

Et là, silence. Aucun des quatre garçons n'avançaient, ils me regardaient très bizarrement, je m'arrêtais devant eux et les regardaient chacun à leur tour, me demandant ce qu'ils avaient. Ils avaient l'air choqué, comme ci ma phrase leur avaient fais un choc.

"-Qu'est ce que j'ai dis ? Demandai-je en continuant de les regarder un par un.

-Mais.. D'où est ce que tu viens..? Demanda quentin, ne me lâchant pas du regard. Les yeux c'est.. La chose la plus importante que tu puisses avoir !

-Ah bon ? C'est pas plutôt le maquillage, les vêtements et la coiffure ? Dis-je d'une manière très sarcastique.

-T'as vraiment pris un sacré coup dans la tête toi. Dis Gray.

-Arrêtez les garçons.. Dit Tristan afin de calmer le jeu, nous allons l'emmener voir Lumia, elle saura quoi faire.

-Qui est Lumia ? Demandai-je.

-Lumia c'est la fondatrice de la rébellion. Une jeune femme, assez mystérieuse. Son fils a été le premier exécuté par les Lames, c'est une de ses principales motivations pour avoir créé la rébellion. Répondai Nathaniel d'une voix passionnée, elle répondra à toute tes questions, d'accord ?

-La rébellion.. Depuis quand on est en guerre ?

-Depuis sept ans, idiote. Répondais Gray dans un long soupir."

J'avais encore pleins de questions à poser, mais je préfère attendre de voir cette "Lumia" pour les poser. Et, plus j'avance dans ce long couloir, plus je me demande si je ne suis pas arrivée dans un autre monde.

----
Hey salut les loulous !
Voilà il est là, après une semaine ! Comment le trouvez-vous ?
Je pense que concernant la sortie des chapitres, j'en sortirai un par semaine, ou peut être moins à voir ! ;)
N'hésitez pas a donnez vos avis ! <3 T'chouss :3
Par contre je pense que l'application bug.. Et n'affiche pas mes chapitres..

▲ Code Couleur • [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant