Tout commença à ma naissance, comme tout le monde ma foi.
Mon père avait un alter qui lui permettait de voir et de parler avec les esprits.
Ma mère peut matérialisé des petits objets comme des crayons, des tasses ...Mes parents n'était pas marié, à vrai dire il ne se connaissait même pas. Ils s'étaient rencontré un soir dans un bar où ils ont longuement parlé d'eux et on fini la nuit ensemble.
Quand ma mère à appris qu'elle était enceinte de moi, elle essaya de le retrouvé. Mais ce qu'elle découvrit n'était pas joyeux. Quelque jours après leur rencontre, il décéda suite à un accident de voiture.
Quand je suis née, les médecins et ma mère étaient surpris et effrayés. Il y a eu des rumeurs dans tout l'hôpital, comme quoi la mort était là, elle aller s'abattre la où serait cette enfant maudite.
Tout ça pour mes yeux. J'ai hérité des yeux de mon père. Mes globes sont noir, entièrement, en guise d'iris j'ai une croix tombale avec un petit cercle sur le haut des trois branches. Celle-ci est blanche sauf lorsque j'utilise mon alter, celle-ci devient rouge.
Sur l'année de mes 3 ans, je suis rentrée en maternelle, la maîtresse ne me regarde pas dans les yeux, jamais. C'est quelques semaine après la rentrée que je me suis remarqué que maman non plus. En faite personne. Les enfants disent que je suis la faucheuse, la maudite, la mort, des choses dans ce goût là. Ils voulaient me laissé seule me disant : "t'es la mort va la rejoindre !" "Non faut pas s'approcher ! Si on la regarde dans les yeux on va mourir !".
Mais je ne suis pas seule, je ne le suis jamais à vrai dire. Déjà parce que je vois tous ces esprits qui ce balade.
Puis d'aussi loin que je me souvienne il y a toujours eu ce jeune garçon qui étais près de moi. Donc quand je suis éloignée des autres, il vient près de moi. Je n'ose pas lui parlais, j'ai peur, il est grand, mais il ne peux pas me faire de mal puisqu'il est mort non ?
Un jour, au mois de septembre , donc 5 mois après la rentrée scolaire*, mes camarades de classe m'ont poussé par terre sur le goudron, je me suis rattrapé avec mes mains au sol pour ne pas avoir la figure sur le goudron ça fait mal.
A ce moment la je vois le jeune garçon courir vers moi, je le regarde, il se tourne vers les autres enfants.
- Mais partaient ! Laissé la tranquille ! Elle ne vous à rien fait ! vous aller le regretter ! Il cria mais j'étais la seule à l'entendre.
- Ca ne sert à rien il ne t'entende pas tu sais ... Mais merci. Lui répondis-je tout en le regardant.
J'étais contente que quelqu'un prenne ma défense, c'est la première fois. J'en ai parlais à maman, quand c'est arrivé, elle m'a dit qu c'était normal, car j'étais le mal. Je comprends pas vraiment pourquoi elle dit ça. Je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal...
- Non mais à qui tu parles ? Y'a personne ! Dis un garçon
- Elle fait appelle aux morts ! Partons !! Elle est folle ! Dis une fillette.
Ils sont tous partis en courant, tandis que je baissais la tête, à genou au sol. Mais main me chauffe, j'ai la marque des graviers sur la paume de mes mains, les larmes me montent aux yeux.
- Ne pleurs pas Seishi-chan, ils ne méritent pas tes larmes tu sais. Me dit le jeune garçon.
- Tu ... connais mon prénom ?
- Ah .... oui, ce n'est pas la première fois que je suis près de toi, je l'ai entendue quand ils font l'appel en classe.
- Ah d'accord .... Merci ... euh ... tu t'appelles comment ?
VOUS LISEZ
Ma famille les esprits
FanfictionOn découvre l'histoire de Seishi, depuis son plus jeune âge. Ca mère, ses camarades ne l'acceptes pas, même les inconnus ont peur d'elle tout ça à cause de ces pupilles. Comment deviendra t'elle une héroïne ? Comment va t'elle grandir sans parents...