Les jours passent, je suis dans une nouvelle école maintenant. Celle où j'étais avant est trop loin. Sans grande surprise, à l'école c'est pareil qu'à l'orphelinat. Je préfère quand ils m'ignorent, au moins je n'ai pas de bleus, et sinon, Buredo est contrarié, c'est mon ami, je ne veux pas qu'il se fasse trop de soucis pour moi.
A l'orphelinat, c'est plus compliqué ... Parfois ils viennent dans ma chambre et me font des "farces". Ils ont déjà mis de la terre dans mon lit, ce qui m'as valu un blam, j'ai essayé de dire que ce n'était pas moi, mais l'éducateur n'a rien voulu entendre, qu'il ne voulait pas voir une menteuse maudite.
La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une bibliothèque, Buredo m'aide pour mes devoirs, il m'apprend plein de chose ! Je suis vraiment contente qu'il soit là !
Quelques années sont passées, Seishi à désormais 11 ans elle est au collège.
Depuis quelque temps avec Buredo on remarque une jeune fille - un esprit - qui est souvent près du collège, elle fait souvent des coucous en signe de main, elle était tellement surprise quand je lui ai rendue, elle souriait et sautillé partout, c'était vraiment drôle.
Buredo veux m'aider à devenir une super héroïne, alors après les cours et le week-end nous nous entraînons dans un sentier abandonné avec nos alters.
Nous sommes justement au sentier, maintenant, je peux le matérialiser toute une journée sans problème, mais s'il utilise sont alter le temps ce réduit.
L'alter de Buredo est chouette, il peut lancer des lames depuis la paume de ces mains. Elles peuvent être longue, rigide, souple, coupante ou non. Même s'il a 15 ans, ça fait bien plus longtemps qu'il utilise sont alter. Malgré le fait qu'il vieilli - si on peux dire ça vu qu'il ne change pas physiquement - il a toujours le même caractère, et il me dit que ça ne peux changer, il peux apprendre plus, mais il gardera le même caractère, défauts et qualités et que c'est pareil pour tout les morts.
- Essaye d'utiliser mon alter à travers ton corps
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ! Ce n'est pas possible.
- Tu ne peux pas le savoir si tu n'essaye pas. Me dit il en me tirant la langue.
Il me montre sa paume, une lame en ressort. J'essaye, mais rien y fait. D'un coup je l'entends éclater de rire.
-Mais qu'est ce que tu as ? Te moques pas !
- Tu verrais ta tête !! On dirait que tu va déposer une pêche !! Ahhahahah Il s'en tient le ventre l'idiot ... Je lui donne une tape sur la tête.
- Ah c'est bon j'arrête Seishi-chan ! Il respire, pour reprendre contenance. Essaye de visualiser la lame, et de vouloir la ressortir de ton corps. Rien y fait ... je suis un peu déçus. Je le vois réfléchir, puis vu sa tête, il doit avoir une idée.
- Je sais ! Il faut peut être un contact, ou quelque chose qui nous relis tout les deux pour que tu puisse utiliser mon alter !
Effectivement ça me parait tellement évident ! Il pause sa main sur mon épaule. Je sens un léger picotement dans ma paume de main. Elle est petite, mais elle est la ! Nous avons réussi ! Je le regarde, les yeux émerveillée !
- Ta vu ça Buredo-chi !! On à réussi ! C'est génial !!
- Tu vois j'avais raison ! C'est super ! Nous nous tapons dans les mains, tout heureux de cette découverte.
- Tu peux en faire des choses avec ton alter dis donc ! C'est une voix féminine, elle à l'air surprise mais dans le bon sens.
Nous nous tournons vers la voix, et nous voyons l'esprit du collège.
VOUS LISEZ
Ma famille les esprits
FanfictionOn découvre l'histoire de Seishi, depuis son plus jeune âge. Ca mère, ses camarades ne l'acceptes pas, même les inconnus ont peur d'elle tout ça à cause de ces pupilles. Comment deviendra t'elle une héroïne ? Comment va t'elle grandir sans parents...