Chapitre 3

36 4 1
                                    

Ayiti Ink, Port-au-Prince.

Cela fait une dizaine de minutes que je suis assise dans ma voiture et je ne me sens pas capable de descendre. Je vais me faire percer les oreilles aujourd'hui et honnêtement je sens que vais abandonner l'idée. Pour commencer mes parents vont me massacrer et pour finir la société rigide dans laquelle je vis va m'achever. Mais est-ce que je m'en fiche ? Absolument pas.

Dans un coup de tête je descends du véhicule et j'entame les escaliers comme une grande fille. Je suis une grande fille, j'ai littéralement 20 ans. Mais une fois que l'odeur légèrement alcoolisé de chez le tatoueur m'enveloppe je perd tout mon courage.
Je veux ma maman.

« Aida Laguerre c'est bien ça ? » Un jolie demoiselle tatouée jusqu'au os m'accueille à la réception.

« Oui c'est bien ça ! » Je laisse sortir d'une voix pas très sure

« Terry est déjà prêt, il vous attend »

« Strawberry Lemonade ? Tu fais quoi ici ? » Je sursaute en entendant la voix distincte d'Aaron derrière moi.

Je me retourne lentement et mes yeux rencontrent enfin les siens, après toutes ces semaines. Il est encore plus beau sous la lumière du jour. Ses boucles encores plus lumineuses et ses lèvres encores plus appétissantes.

« Et toi tu fais quoi ici ? » Je laisse sortir brusquement réalisant que je l'ai fixé un peu trop longtemps.

« Je suis venu me faire tatouer » Il répond simplement.

« Mademoiselle on vous attend pour votre piercing ! » La réceptionniste insiste voyant que j'étais sur le point de me taper la convo avec Aaron.

« Je dois partir Aaron ! » Je m'exclame

« Je t'accompagne ! » Il répète sur le meme ton.

Sans donner à mon cerveau d'analyser ses mots, je me dirige vers le siège en cuire ou se passera l'opération. Le perceur au visage sympathique m'invite gentiment à m'installer.

« Tenez la main de votre amie, elle a l'air effrayé »

En effet je suis effrayé. Qu'est-ce qui m'a pris de décider de me faire trouer la peau comme ça ? Je sens la grande main tiède d'Aaron envelopper la mienne et pour une raison inconnue je me sens rassurée.

« Essaie de la distraire, cela ne durera qu'une demi seconde »

« Relax Strawberry, tu sembles constipée »

Je sens un tissue humide me caresser la lobe et avant que j'ai le temps de souffler un pincement aigu de fait sentir.

« Je comprends vraiment pas pourquoi une froussarde comme toi a décidé de se faire percer »

« Es-tu ici pour me soutenir ou pour me m'emmerder ? » Alors que je finis ma phrase un autre pincement aigu se fait ressentir.

« Fini ! » Aaron sourit.

Il a de longues canines je remarque; Et sa fossette droite est plus proéminente que la gauche. Je me redresse lentement et prend mon temps pour d'admirer mes nouveaux piercings. Ils me donnent un air rebel et je n'ai pas très hâte d'affronter mes parents.

« Alors, éviter de toucher vos oreilles trop souvent au début, et nettoyer le piercing avec du savon lorsque vous prenez votre douche. Dans deux ou trois moi tout sera guéri. Si vous avez mal, venez tout de suite me voir » Terry m'explique gentiment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A travers ses yeux bruns [sous contrat d'édition]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant