II

6 0 0
                                    

Elle sortit du bar le cœur tremblant, elle ne réussissait pas à gérer toute cette colère.


"Attend tu vas où ?" Demanda-t-il en la suivant

-Je sais pas du tout, mais loin

-J'viens avec toi

-Je ne sais pas, si c'est une bonne idée, t...

-Une meilleure idée que de se promener toute seule à 2h du matin en tout cas non ? 


Elle marchait toujours devant lui, elle reconnu qu'il avait raison en acquiesçant avec une grimace. 

Il s'arrêta net en face d'une moto, sortit des clés et la regarda.


"Euhh, je ne sais pas si c'est une très bonne idée, non, non, non merci... J'ai même pas de casque en plus." dit-elle


Elle essayait surtout de se convaincre elle même ne pas y aller.


"Arrête de trouver des excuses et prend le mien, aller viens, je connais un super endroit, je te ramène chez toi quand tu veux, je connais Thomas et Ethan et je suis sûre qu'on a d'autres amis en commun. Je suis pas un violeur non plus." plaidait-il.

-Ouf, je suis tout de suite plus rassuré rigola-t-elle. J'viens


Il lui tendit le casque en souriant. Mais elle refusa.


"Non, met le, moi je m'en fous." 


Après quelques minutes, elle le convainc de prendre le casque. Elle posa sa tête contre son dos, passa ses bras autour de son torse et elle regardait le village endormi défilé sous ses yeux. Elle revoyait tous les endroits où elle avait construit des souvenirs avec lui. Elle repensa à ce moment où elle était assise en face de lui, où le parc était plein mais qu'il ne voyait qu'elle. 

C'était toujours le même schéma, elle plongeait dans ses pensées et y restait coincé pour quelques heures. 

Elle se souvint qu'elle n'était plus rien pour lui, pas même une ombre dans son passé, elle n'avait jamais rien été pour lui. Alors quelques larmes coulèrent.

Le moteur s'éteignit en même temps que ses pensées pour lui. 


"C'est magnifique" dit-elle regardant les étoiles.

-Viens


Il lui prit la main et l'emmena plus loin au bord de l'ancien terrain de tennis où se trouvait un ancien bunker de la seconde guerre mondial. Ils s'assirent sur le toit de celui-ci.

Ils étaient assez élevé pour voir toutes les lumières de la ville tout en n'étant pas dérangé par celles-ci pour observer les étoiles. 


"Dis, Cendrillon, tu veux me raconter pourquoi t'es parti avant de savoir mon nom ?" 


Il réussissait toujours à lui décrocher un sourire. Elle rigola timidement.


"Ethan", elle était, comme à son habitude, tiraillé entre le besoin de tout raconter et l'envie de ne rien dire. 

LOVE, LOVE, LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant