Salut, c'est encore moi

41 2 0
                                    

  Le couloir est vide, à l'exception de ce jeune homme. Il se tient là, en face de cette porte fermée. Il la regarde. Il se rappelle du temps où il pouvait la passer, où il était encore le bienvenu au delà. Où il était même un invité de choix, la moitié de sa penderie avait déménagé là. Il se se souvient et il soupire, un long soupire à fendre l'âme. Il hésite. S'il ne toque pas, personne ne saura jamais qu'il est venu. Personne ne sera au courant, et lui ne souffrira pas en cas de rejet.

   Mais... Il se sent tellement mal. Et il sait que s'il n'essaie pas, il aura ce regret toute sa vie, de ne pas avoir tenté le coup. De ne pas s'être laissé aller à ses espoirs fous, de ne pas avoir au moins essayé. Parce qu'après tout, d'un chagrin d'amour on guérit toujours si on se laisse le temps. Mais pas d'un regret, qui ronge le cœur et l'âme inlassablement jusqu'à ce qu'il soit apaisé.

   Alors le jeune homme toque à la porte.

   « JiMin ? Je sais que tu es là. YoonGi m'a dit que ça fait trois jours que tu ne sors pas, JiMin. Réponds-moi, je t'en pris. »

   Sa main reste posée sur le bois, à l'endroit où elle s'est abattu, tremblante. Et il entend un bruit à l'intérieur.

   « JiMin ?! Ouvres-moi ! »

   Il se fige, le cœur battant, retenant son souffle pour mieux entendre les bruits qui lui proviennent à travers le bois fin. Un pas. Un corps qui glisse le long de la porte. Et il lui semble percevoir une respiration, lointaine, mais il n'en est pas sûr.

   « C'est encore moi, JiMin. On ne s'est pas tout dit... »

   La porte semble aspirer sa voix, s'en repaître et la faire disparaître à jamais. Mais JungKook ne veut pas, il faut que son amant puisse l'entendre. Alors il parle, il dit tout ce qui lui passe par la tête. Et il commence par leur rencontre.

   Ce jours-là, il aurait aimé dire que c'était un jour spéciale, un jour dont il se souvenait. Mais non. C'était une journée comme les autres, une sacrée journée de merde où le destin avait semblé s'acharner une fois de plus sur Jeon JungKook, qui gardait malgré tout un visage souriant et un air sympathique. Malgré les bus qu'il ratait toujours, les profs qui commençaient leurs cours avec dix minutes de retard, les machines à café en panne et les amis de mauvais poil, JungKook souriait à la vie. C'était sa devise, pour tenir les jours pourris comme celui-ci.

  Et puis, pendant son service, il avait posé les yeux sur la scène. Ça lui arrivait souvent, après tout pourquoi se priver d'un petit strip-tease gratuit ? Mais cette fois, il n'avait pas juste vu une jolie paire de seins ou de fesses s'agitant sous son nez de serveur dans un club un peu louche en vogue. Non, cette fois il avait été subjugué par la grâce naturelle qui se dégageait du danseur sur scène. Le jeune homme aux cheveux décolorés se déhanchait au rythme de la musique sensuelle. Une des mains du danseur était remonté le long de son torse, et il s'était saisit la gorge, avant de descendre de nouveau, au niveau des boutons de sa chemise. Il avait défait le premier sans empressement, dévoilant des clavicules fines. Puis un deuxième, et le début de son torse. Un troisième et un quatrième, ses pectoraux bien dessinés, couronnés de deux tétons roses. Lentement, jouant de l'effet qu'il avait de la salle d'où s'élevait de nombreux sifflements, il avait agité ses épaules pour que sa chemise glisse le long de ses bras, laissant apparaître toujours plus de chair laiteuse et brillante.

  Une fois les coudes passés avec une lenteur presque inhumaine, le jeune homme s'était totalement défait du morceau de tissu qui encombrait désormais plus ses mouvements qu'autre chose. Tombée au sol, la chemise semblait pitoyable... Mais aucun regard ne s'attardait dessus, tous étaient plantés sur le torse fin de l'éphèbe sur scène, qui continuait de danser, lançant des regards incendiaires à la foule, et s'arrêtant un peu trop longtemps sur JungKook avant de se détourner en se mordant la lèvre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recuil d'OS BTS YaoïOù les histoires vivent. Découvrez maintenant