Chapitre 6

1.2K 50 20
                                    

Bonsoir et désolé de l'attente a partir de maintenant il y aura un chapitre par semaine de plus de 1200 mots.

-oui un génocide explique Estéban. C'est arriver il y a  plusieurs siècles par notre faute.

- votre faute ?
-Oui Harry vois tu quand nous avons décider de donner vie au humain et au créature magique nous avons créé les elfes de l'univers pour qu'il devienne les régulateur et les juges des espèces donc ils n'ont reçut que des dons de notre part pour être un modèle juste et équitable envers tous donc pour ce faire ils étaient bénie  de nous tous. Ce qui n'est pas le cas des autres créature magique. Notamment les sorciers qui veulent être les plus puissants et les seuls dirigeants du monde que de soit du côté magique et moldu comme vous le dite. Cependant lors de la naissance du prince héritier tant désirer de la famille royale une grand fête eu lieu et les sorciers attendirent que tous soient moins attentifs et ils se sont faufiler dans la cité avant de tous les massacrer, nous avons pleurer les pertes de cette race car elle était la seule a pouvoir nous voir et nous contacter grâce a leur pierre de lune.

-Pourquoi ne pas les avoir aidé ?

-nous n'avons normalement pas le droit d'interagir dans une guerre entre deux peuples mais maintenant nous le regrettons énormément c'est pour cela que nous allons tous faire pour te protéger.

-mais si je suis un elfe de l'univers mes parents l'était donc ?

-Oui car tu fait partie de la royauté donc soit ta mère soit ton père était le descendant de l'héritier

-D'accord est ce qu'il y en a d'autre comme moi ou suis-je tout seul ?

-On recherche et on abandonnera pas tant que on auras pas toute les réponse que l'on veut. Tu m'entend Harry tu peut compter sur nous maintenant. Veut tu te regarder dans la glace maintenant.

-Pourquoi ?

-Tuas changer tes gènes d'elfes sont sortie tu as de mignonne oreille pointue et plus aucune cicatrices sur le corps.

-Sérieux ?Oui je veux bien me regarder mais comment sa se fait que je ne panique pas et que je ne repense pas a ce que mon oncle m'a fait.

-Tout simplement car Hypno à sceller tout les sentiment lié au souvenir de ton calvaire. 

-Merci vais je faire des cauchemars ? demanda Harry d'une toute petite voix.

-Non on a fait en sorte que tout te soit bloqué maintenant regarde ton apparence . Déclara la mère de Estéban en lui tendant un miroir. Elle lui sourit en se présentant alors qu'il s'admirait Je m'appelle Trivia et je suis la mère de Estéban.

Le reflet que revoyait le miroir était a la fois ressemblant et complètement différents il ressemblaient toujours a Harry Potter mais ses cheveux ont poussée a une vitesse et était délicatement posée en un épais rideau noir dans le dos. Sa peau était plus pâle que l'ébène et pouvait rivaliser avec la peau des Malefoy. Au niveau de son front un rubis était enchâsser dans sa peau délicatement. Il la toucha et frémit de plaisir.

-C'est une pierre de l'esprit elle est rouge car ses un signe de royauté et c'est un organe de plaisir seule la famille proche et son conjoint peuvent la toucher. Deux conjoint accoste leurs pierres ensemble et peuvent alors ressentir les émotions et sentiment de la personne aimé.

-Qui êtes vous ? et Pourquoi m'aidez vous? Comment vous savez pour mon héritage et comment avez vous crée les elfes de l'Univers.

- Oh je ne te l'avais pas encore dit ? C'est simple Harry nous somme ce que tu appelle des Dieux ! Répondit Estéban en souriant. 

- Je ne te crois pas !

-Sérieux il existe des dragons, des Phoenix, des vampires, des sorciers et bien d'autres créatures  mais tu ne crois pas que les dieux existes en ai tu certain Harry 

-D'accord tu marque un point ! mais que vais je devenir maintenant et Dudley ?

-Dudley ? Qui est ce ? Demanda Estéban

-Mon cousin il m'a aider a m'échapper et si son père l'apprend il va vivre un enfer je vous en supplie il faut l'aider Répondit Harry en commençant a pleurer.

- Calme toi ! Trivia le prit dans ses bras malgré le léger  recul il profita des bras autour de lui avec cette présence maternelle il pleura de tout son soul avant de se calmer avec les petit mot doux qu'elle lui disait pendant se temps là Estéban parlait avec son père pour voir ce qui pouvait être fait pour faire venir le dit Dudley a l'orphelinat. 

- Je suis désolé ! dit Harry un peu plus calme et en essayant de sortir de l'étreinte de Trivia qui lui dit

-Reste mon chérie tu en as besoin et moi j'aime donner des câlins alors n'hésite pas. Il ne dit rien mais resta dans ces bras accueillant.

-Alors Harry tant que Asclépios n'a pas donner son accord tu resteras donc ici et puis ensuite tu emménageras dans ta chambre a l'orphelinat .... Commença Estéban avant de se faire interrompre par un Harry surpris.

- Quel Orphelinat  ? Je ne peut pas rester ici ?

-Non Harry les humain ne supporte pas l'air que nous avons ici il y a trop d'énergie magique cela te tuerai en quelques semaines. E t pour l'orphelinat c'est une de nos créations dans l'entre-deux-mondes appeler aussi les limbes. Ce seras un orphelinat gérer par nous et pour tous.

-Tous ? Moldu et sorciers ?

-Non tous il y auras aussi toute créature magique ou moldus battue ou maltraité.

-C'est une bonne idée ! Pourrais je aider ?

-Bien sur et on a parler de ton cousin Dudley on ira le chercher demain mais en attendant il va falloir que tu nous donne l'adresse pour que quelqu'un le surveille  et le ramène au moindre signe de violence est ce que vous connaissez d'autre personne susceptible d'avoir été maltraiter ou qui est besoin d'aide ? demanda le père de Estéban en ouvrant la bouche pour la première fois pour parler a Harry.  Au fait je m'appelle Hélios je suis le dieux du soleil.

D'accord Enchanté de vous rencontrer répondit Harry en commençant a bailler.

-On va te laisser dormir et te reposer on se reparleras demain dit Hélios en laissant Estéban se relever de son sièges et en commençant a partir  en laissant sa femme et le jeune garçon ensemble. 

-Pourquoi mon oncle a fait sa ? et pourquoi Dumbledore voulait ma mort ? demanda Harry 

-Je ne sais pas qui est Dumbledore mais je sais que pour ton oncle est juste un sadique et un malade si il y a un monstre Harry se n'est pas toi mais lui . Répondit  Trivia en resserrant son étreinte et en le mettant dans le lits confortablement et en le bordant et en lui en embrassant le front elle s'assit sur la chaise ou était installer précédemment Estéban.  Elle se mit a fredonner une berceuse et Harry sentit ses yeux se fermer avant de s'endormir profondément.

Trivia le regarda et elle se surpris a avoir autant d'affection en si peu de temps pour ce jeune garçon elle se décida a toujours le protéger  et l'aider autant que possible.  

A Suivre

A la semaine prochaine.









You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 10, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un orphelinat un peu spécial !!Where stories live. Discover now