...............................................................................................................................-Thalia, Thélia, Théa vous êtes rentrés ?
-Non grand frère nous sommes venus juste pour la réception nousrepartons demain. Répondit celle du milieu elle avait environ 9 ansen âge humains. C'est trois jeunes filles avait les cheveux bondmais les yeux de couleur différente qui permettaient de lesreconnaître facilement. Thalia les avait de couleur bleu océan.Thélia celle du milieu les avait de couleur vert pomme et Théa lesavaient marrons chocolats. Elles étaient toute les trois habiller desplendides robe de bal de la couleurs de leurs yeux.
-Notre oncle, Notre tante.... commença Thalia
-Nous vous souhaitons.... continua Thélia
-Une agréable fête de mariage et une année encore de bonheur....termine Théa en s'inclinant avec ses deux sœurs.
-Merci beaucoup les filles, avez-vous vus les décoration cette annéeelle sont encore plus belle que celle des année précédente,Aphrodite c'est pliée en quatre pour cette fête. commença Héra enles entraînant dans un coin pour discuter laissant son épouxparler.avec Estéban et Ishtar.
-Revenons a nos moutons Estéban quel est cette nouvelle idée que tu veuxamener au conseil dans trois jours ??? demande Zeus curieux.
-Jeveux crée un orphelinat pour tout les enfants qu'il soient moldus,sorcier, créature magique et autre....
--Maisse n'est pas un peut trop dangereux de mettre des créatures magiquesau contact des moldus sa peut ruiner le secret ? demande Ishtar les yeux écarquiller de stupeur.
-Non je ne pense pas, ces enfants aurons déjà subit des sévices detoute sorte et puis nous sommes des dieux donc nous n'avons presquerien a craindre non ??? déclara Estéban en la regardant dans les yeux la voix ferme et assurer.
-ESTEBAN, VITE DÉPÊCHE TOI ! Cria Asclépios en arrivant en courant,il s'incline en voyant Zeus avec eux et continua a dire. Il est réveillée mais il y a un problème !! VIENS VITE.
-Oui je te suis, mon oncle, Ishtar.
-Ne t'inquiète pas Esteban je m'occupe de tout et je soutiendrai taproposition au conseil. De toute façon je vais me retirerdiscrètement avec Hera, j'ai une surprise pour elle.
-Bonne chance mon oncle et faite en sorte que l'on entende pas matante cela serais gênant demain pour vous comme pour nous. , !Répondit Esteban en sortant de la pièce avec Asclépios sur les talons. Que se passe t-il ?
- Je ne sais pas vraiment mais je crois que nous avons affaire a un héritage magique avant l'heure !
-Comment ça ? demande Estéban en entrant en trombe dans l'infirmerieet en se dirigeants directement vers le lit de Harry.
-Quand les jeunes créatures subissent des sévices grave et mortel pour ne pas succomber leurs créatures intérieurs ce rebelle et apparaissent pour les guérir mais étant que le processus est dangereux et douloureux donc la plupart meurs dans d'atrocesouffrance. Expliqua Asclépios en ouvrant le rideau qui séparait le reste de la salle au lit de Harry par un sort de silence et Estebanentendit directement les hurlements de douleurs que poussait Harry.Une lumière entourait son corps qui était dans les airs.
-Que peut-on faire ? Demande Estéban sans s'approcher de trop et sansfaire une objection pour les cris, ils en avaient vue d'autre mais unhéritage magique avant l'heure sa par contre jamais.
-Rien pour le moment, malheureusement.
-Surveille le d'accord ? Tu m'appelle au moindre changement ils nefaut pas qu'il meure c'est une icône dans le monde magique.
YOU ARE READING
Un orphelinat un peu spécial !!
FanfictionPendant l'été de ses 16 ans Harry Potter retourne encore une fois chez les Dursley qui lui en font voir encore plus que les année précédentes. Suite à des coups encore plus violents, et des révélation dévastatrice Harry va disparaître sans laisser...