Chapitre 4

1.7K 106 16
                                    

Ala fin de la journée Esteban commençait a stresser pour la réunionen espèrent que son dossier était assez construit .

lelendemain il se présente devant la porte de la salle de réunions ettoqua....*

-......................................Oui entrée...


Quandon lui donna la permission d'entrée Esteban souffla un bon coupavant d'ouvrir la porte en laissant étendre sa puissance divine quifit baisser la tête de tous dieux dans la pièce en signe derespect.

-Bien le bonjour à vous tous. Si je vous ai demander de m'accorder unmoment durant la session du conseil c'est pour deux raison lapremière provient du fait que vous en aviez entendus parler ' del'humain dans l'infirmerie ' donc oui j'ai recueilli un mortel et queje l'ai ramener ici mais ce n'est pas un mortel comme les autres
Ilsest d'une race que l'on a bénit y a très longtemps c'est un elfe del'univers.

-Un elfe de l'univers mais ses impossible !! Ils ont été détruitpar les sorcier. S'exclama Athéna d'une voix forte alors que chaquepersonnes du conseil parlaient tous en même temps Zeus le roi desdieux calma le jeu et demanda a Esteban de poursuivre
- il faitbien parti dès elfe de l'univers car il a reçu son héritagemagique 1 ans plus tôt lorsque je l'ai trouver mourant j'ai demandéde l'aide à Asclépios qui l'a emmené directement à l'infirmerieoù nous avons pu stabiliser son état qui c'est dégradé encore unefois lors de son héritage Asclépios en a donc conclut que sacréature en voulant le protéger à enclencher le processus.

-Que demande tu Esteban et que pouvons nous faire ils restent peutêtre des survivant ? Demanda Hermès. Il avait toujours aimépartager et parler avec les elfes de l'univers il avait été le plustoucher par le génocide de cette espèce j'ai toujours pensé qu'ilavait un amant ou une amante de ce peuple mais il nous en avaitjamais parlé.

-pour les survivants des elfes de l'univers je n'en sais rien noussommes en train de chercher et d'éplucher chaque livre de labibliothèque nous permettant de savoir s'il existe une cachette queles elle fait de l'univers aurait pu utiliser mais nous n'avonsencore rien trouvé quand au jeune homme à l'infirmerie nous avonsau moins son identité vous vous le connaissez sûrement en tout caspour ce qui surveille le peuple magique il est considéré comme lesurvivant celui qui Ah vaincu Lord Voldemort à l'âge de 1 ans.Harry Potter

-hopunaise je crois qu'il va y avoir du grabuge ça va être super j'aihâte de la bagarre ! S'exclama Harés le Dieu de la guerre.

-mon idée et donc que la suivante nous pouvons garder Harry ici etl'entraîner pour qu'il puisse faire ses propres choix et découvrirla vérité sur ses amis et autres personnes en qui il a donné saconfiance.
Mais aussi après avoir vu se souvenir j'ai voulu etcela avec votre permission ouvrir un orphelinat dans les Limbes pourles enfants battue et maltraité.

-que des Moldus ? demande Artémis assise à côté de Ishtar parceque si on y rajoute les créatures magique il pourrais y avoir desproblèmes.

-nous sommes des dieux nous pouvons empêcher je le pense en toutsincérité les problèmes après nous pouvons aussi créer plusieursbâtiments pour les différents types mais pour moi je pense qu'ilserait mieux de mettre les moldus et les créatures ensemble déjàcela permettra au créature de comment dire s'adapter de comprendreque les moldus ne sont pas tous les mêmes et puis pour les humainscroyez-vous pas que après ce qu'ils auront vécu se sentiront un peuplus rassuré d'être entouré de personnes ayant subi la même choseque pas que dans les détails tout le monde subissent la même viemets pouvoir ensuite mettre ses doutes de côté et de se dire qu'ilsne sont pas tout seul cela les rassura n'êtes-vous pas d'accord noussommes des dieux ou des chiffres molles ?

-chaque je dis bien chaque enfant qu'il soit moldu sorcier Centaure oumême vampire loup-garou et ainsi de suite a le droit de recevoir uneenfance heureuse si l'ouverture de cet orphelinat se fait nouspourrons ainsi le permettre ses enfants non pas à subir de tels abusnous n'avons pas créer l'espèce humaine pour cela. Dit Poséidond'une fois forte. Et chaque dieux hocha la tête pour montrer sonaccord.

-qui est d'accord pour l'ouverture de cet orphelinat que tous ceux quile veulent lève la main et ceux qui ne veulent pas ne la laisse pastout simplement demanda Zeus en se levant de son trône.

-Toutles dieux de l'assemblée leva la main Esteban s'inclina et dis d'unevoix ému merci à tous sachez que cet orphelinat aura un système deparrain si vous voulez vous familiariser avec les enfants pouvezvenir si vous voulez vous en occuper vous pouvez venir vous êteslibre de faire ce que vous voulez j'aimerais quand même que il y aitun nombre d'éducateur enfin un nombre de Dieu présent au sein de lastructure nous pouvons aussi demander à des servantes de venir pourla cuisine le ménage et autres mais j'aimerais bien que soit desDieu qui s'occupe des enfants au niveau de la direction je proposeque ce soit mon père et ma mère qui s'en occupe le reste nousverrons cela au fur et à mesure que se crée le projet mais si vousavez des idées n'hésitez surtout pas à nous le dire chacun peutapporter sa petite touche personnelle et ainsi permettre aux enfantsde se sentir mieux merci beaucoup.

Estebansortie de la pièce et à la rejoindre Asclépios à l'infirmerie oùil demande des nouvelles de Harry. ce dernier était plongée dans uncoma magique il était stable et il restait plus qu'a attendre sonréveil.

Un orphelinat un peu spécial !!Where stories live. Discover now