Chapitre 4 : Le commencement

2 0 0
                                    

- Allez Andy, il t'attends ?

- Vous voulez dire Willis. Mais vous pouviez pas me le dire avant. 

Et d'ailleurs je ne sais toujours pas qui est ce manchot.

- Il te l'a dit, tu le saura assez tôt, maintenant fonce !

Un quart d'heure plus tard, je me retrouvais à marcher en direction d'une caserne aidé par une lentille GPS qui m'indiquait le chemin. Bien pratique ça !

En arrivant je remarqua que certaines personnes étaient différentes : certains sont très grands, d'autres sont de différentes couleurs, ont des membres supplémentaires.

- Andy, il s'agit d'une sélection des meilleurs éléments venant d'autres dimensions.

Regarde celui la a une couleur parfaite de camouflage sur Pluton, lui de par ses trois mètres de haut pourra anéantir les Plutoniens.

Nous avons tenu compte de vos spécificités !

- Vous êtes qui ?

- Jack Paul, recruteur de jeunes venant d'autres dimensions.

Tout le monde était bruyant, nous étions au bas mot un millier de gaillards à attendre et ne pas savoir qu'est ce qui allait se passer lorsqu'une tête bien familière s'avança puis une seconde.

- Bonjour à tous, je suis le sergent recruteur Willis accompagné du Colonel Ironside, un grand  vétéran de guerre terrestre.

Alors c'était lui, c'était un colonel manchot et borgne. Nous imaginions tous quelle expérience il avait du subir pour avoir la même apparence que Guts.

- Je vais désormais vous informer sur ce qu'il va se passer.

Nous allons diviser votre groupe en 10 garnisons de 100 en veillant à ce que vous soyez le plus proche de vos collègues et nous allons tous partir durant 18 mois dans une base militaire afin de vous apprendre le combat .

Général d'une part puis spécifique au combat contre les plutoniens.

Maintenant si vous voulez bien me suivre ! 

Et si le crash de Roswell ?Where stories live. Discover now