- Salut mon brave !
Je me réveillais à peine qu'une voix inconnue me parvenait en troublant le peu de tranquillité qui me restais.
En revenant à moi, ma vue était trouble et mes oreilles sifflaient mais elles me paraissaient légères.
- Alors tu te réveille ?
Je me mis à fixer un drôle d'appareil grisâtre ressemblant à un de ses anciens thermomètres auriculaires et en peu de temps ma vue me revenait.
- T'as vu cet appareil est bien pratique n'est ce pas ?
Un grand gaillard d'un mètre quatre-vingts dix environ se tenait proche de ma tête en me cachant tout le reste de ce qui semblait être un appartement.
- Tu sais que tu as dormi une bonne semaine.
Bon je le vois à ton regard, c'est pas très clair pour toi alors je vais t'expliquer.
Étrangement, tu pense être dans le futur mais notre époque est temporellement identique à la tienne. Nous n'avons pas la capacité d'influer le temps
Il me teint une liseuse avec Le monde écrit dessus "1er décembre 2019"
- Selon notre système, votre Terre est la n°104J ou contrairement à notre monde, JFK n'a pas été assassiné et cela a aidé à la stabilité géopolitique tant la notre que celle avec ces trucs.
- Vous avez une machine à voyager dans les dimensions ?
- You right ! Mais nous ne l'avons pas inventées, ce sont ces saloperies qui nous ont expliqué le procédé mais nous ne sommes pas peu fier d'avoir réussi à miniaturiser le système
Pour que ce soit clair, tu connais forcément le crash de Roswell survenu en 1949.
Dans toutes les autres terres, aucune n'a recensé une origine extraterrestre à cet incident excepté la notre.
Nous avons été introduits à ces minus venant de Pluton, des humanoïdes relativement proches de nous physiquement à l'exception de leur taille minuscule, une trentaine de centimètres environ.
Grâce à l'avance technologique qu'ils possédaient, ils ont pris l'ascendant sur nous en promettant en échange, d'une main d'oeuvre forte habilitée à travailler sur Pluton un pourcentage de ses ressources produites qui nous reviendraient.
L'entente était établie et leur pacte à permis à nos deux populations de prospérer.
Certaines de leurs technologies dépassent l'entendement.
Pourtant, ils ont accepté de nous dévoiler certaines d'entre elles comme la modification de la gravité ou le voyage dans les dimensions.
Leur confiance à été difficile à acquérir, ainsi, cela ne fait qu'une vingtaine d'années que nous pouvons découvrir ces mondes parallèles.
Des hommes qui ne connaissent pas la couleur, la nature, la guerre , en 20 ans nous avons pu découvrir de nombreuses terres.
Cependant, depuis 2017, les plutoniens, en se basant sur des statistiques bidons, ont décrété que nous prenions trop de ressources de leur planète.
Ainsi, les tensions se sont installées car nous n'avions rien à nous reprocher excepté l'ordre naturel des choses.
Il ne supportaient pas que Pluton soit à sec et ils ont rejeté la faute sur nous.
C'est comme ça que le conflit militaire a débuté et c'est la raison pour laquelle nous avons besoin de toi, pour sauver notre civilisation.
- D'accord, mais vous êtes qui ?
- Navré, Je ne me suis pas présenté, je suis le formateur-recruteur Brian Lewis, je suis chargé d'identifier des profils compétents venant d'autres planètes et dimensions pour nous aider.
- Qu'est ce que j'ai a y gagner ? Cette planète n'est même pas la mienne !
Je me sentais encore plus perdu qu'avant ces explications. On me débarque de chez moi pour m'obliger à me battre pour une humanité différente. C'est insensé.
- Je sais ce que ça fait l'échec ! Nous sommes la pour te proposer une autre voie que la tienne. Nous recrutons spécialement des profils comme toi, qui se sentent perdus chez eux, qui n'ont pas trouvé dans leur vie ce qu'il cherchaient.
Ici, tu sera accompagné et si jamais tu n'es pas fait pour le combat, nous te renverrons dans ton monde avec de multiples avantages.
Tu n'as rien a perdre !
YOU ARE READING
Et si le crash de Roswell ?
FantascienzaAndy est une personne banale. Il est bruiteur de série Z exploité. Andy est fan de radio et malgré lui il se retrouvera soldat dans un autre monde ou des événements historiques bien connus par chez nous auraient une origine bien différente...