Je rentre chez moi après avoir eu une "explication" de Karma je rentre chez moi et mes parents me pose des questions sur ma journée, puis ils me donnent la permission de sortir dehors, ils me donnent 80€ pour que je m'achète des choses.
Je change mon uniforme pour une tenue plus confortable, une fois habiller je sort dehors. Je me rends vers un parc ou il y a peu de mon aujourd'hui, seule quelque enfant joue avec leurs parents sur les bancs. Je m'installe sur une balançoire et ferme mes yeux en écoutant ma musique avec mes écouteurs.
Je profite de se moment de calme pour penser. Mais une image de moi étant petite me viens en tête. J'était avec Karma et on jouait ici, on devait avoir 8 ans... Je me vois sur le toboggan et karma qui me dit de me dépéché de descendre et puis il me pousse pour que je descende. J'ai eu peur de lui pendant 10 minutes sauf que il m'a rassurer, cette époque me manque tellement. L'époque ou avant juste aller voirs une personne et lui dire un juste "on peut jouer ensemble ?" Et on était ami avec la personne. L'époque ou les notes n'était pas importante pour nos parents, l'époque ou j'avais Karma pour me proteger contre les futurs 5 prodiges...
Sans que je m'en rende compte j'avais verser quelque larme et je continuais de me dire ce qui était mieux avant que je rentre en 6e.
Je sens des mains essuyer mes larmes, j'ouvre mes yeux et je vois Kayano.Moi : Oh c'est toi Kaede...
Kayano : Tu peux m'appeller par mon prénom tu sais ?
Moi : Bien Kayano. Je me lève et elle me regarde dans les yeux.
Kayano : Pourquoi tu pleurais ?
Moi : Je me suis souvenue de mon passé.
Kayano : Ah euh ok...
Moi : Ça te dirais d'aller au café au Isogai travaille ? J'ai un peu faim...
Kayano : Hein ?! Euh je veux dire ça va ? C'est pas dans tes habitude d'être si sociable...
Moi : Je sais pas comment je dois le prendre... Mais j'ai juste envie de passer du temp avec l'une de mes camarades, alors oui ou non ?
Kayano : Ça me va mais j'ai rien pour payer...
Moi : Ne t'inquiète pas, je paie. Je dois bien me rattraper pour avoir étais si froide.Une fois devant le café, je salut Isogai et on se place a une table libre.
Je prend une (boisson pref) avec des cookie et Kayano prend un smoothie vanille avec un flan. On parle de tout et de rien, puis Karma et Nagisa arrivent et ils parlent, enfin Nagisa et Kayano, moi et Karma sommes silencieux.
Je trouve cela assez bizarre puisque Karma parle beaucoup avec Nagisa. Je ferme mes yeux.Puis comme dans le parc je me souviens de mon passé. J'adore me souvenir de mon passé avec mes anciens amis que je ne vois plus à cause de déménagement.
Je souris et je sens que quelqu'un me tapote le bras. Je lève mes yeux vers karma. En le questionnant du regard.Karma : De quoi souris-tu ?
Moi : Du passé...
Karma : Je croyais que tu n'aimais pas te rappeller du passé...
Moi : Je parle du passé de mes 8 ans...
Karma : Je vois... C'était bien, non ?
Moi : Ouais... Je reviens les gars je vais chercher l'addition.
Eux : On t'attends. Je paye et je rerourne auprès d'eux. Je m'assoie a côté de Karma puisque Kayano a pris la place de Karma pour être avec son chère et tendre Nagisa.Kayano : On peut rester quelque minutes en plus ?
Moi : Oui bien-sur. Nos deux amoureux repartent dans une discution en nous oubliant au passage.
Karma : C'est rare de te voir sourire (t/n)... Je me tourne vers lui en il me fait son sourire habituelle. Son sourire d'ange qui cache un démon.
Moi : Je te trouve étrange avec moi en se moment Akabane...
Karma : J'agis avec toi comme j'agis avec Nagisa pourtant... Il me regarde avec plein de question dans son regard.
Moi : Non, t'es plus expréssif...
Kayano : Oh non il pleut ! Je dois rentrer avant que il pleut encore plus ! Bye les garçons et (t/p) !
Moi : Je vais rentrer aussi... Je détèste la pluie...
Nagisa : Pareil ! Bye vous deux ! Ils partent dehors. Je me retrouve seule avec Karma. Je me lève.
VOUS LISEZ
Karma x reader fr
Fanfiction"La classe E ? Pourquoi je suis là, huh ? Les mauvaises notes vous connaissez ? Bah... J'ai des vrais potes au moins...." "Mauvaise notes ? Ouais je te crois pas vraiment sur ce coup là..."