Karma x reader fr partie 5 " Mienne"

1K 54 34
                                    

Une fois quand Asano est parti, Nagisa me regardait étrangement, bien-sûr j'étais un peu gênée mais je me suis dit que c'est parce-que j'ai finie première.
Mais a un moment je me tourne vers lui et Karma et Sugino nous regarde, interrogateur.

Moi : Nagisa, pourrais-tu arrêté de me regarder ? Ça devient chelou.
Nagisa : Désolé ! Je trouvais cela étrange que Asano insiste tant, cela lui ressemble pas...
Karma : Il a raison, Asano est plutôt du genre, hypocrite, manipulateur...
Moi : Karma, tu l'es aussi manipulateur... Et j'aime pas trop parler de Asano...
Nagisa : Bien. Sinon vous savez que le match de baseball bientôt ?
Sugino : J'ai pas tellement hâte...
Moi : J'ai basket moi, je suis tellement nul au basket... Je soupire.
Karma : Moi je m'en fous. Du moment que on les écrases. Il souris sadicement.

Après quelque minute de marche on apprend que ils vont battre l'ancienne équipe de Sugino, moi personnellement je m'en fous puisque je fais basket mais je m'inquiète pour les gars de ma classe... Le jour du match de basket..

Moi : J'ai vraiment la flemme de faire le match...
Rio : Rah aller ! Moi je vais me contenter de marquer.
Kayano : Et je vais essayer de ne pas me laisser distraire par les filles au gros seins...
Rio : Je commence a m'inquiétée de ta phobie tu sais ?
Moi : Tu sais, je suis sur que Nagisa aime les petite poitrine... Je rigole en me placant sur le terrain. Je m'occupe de intercepter.

A la fin du match on a gagner. 50-53 j'ai intercepter la plus pars des ballons. Je suis fière de moi ! On sort du gymnase pour voirs les garçons jouer au basket. Karma énèrve le publique.
Quesque il veut accomplire... Oulà... Ça devient de plus en plus compliquer pour notre classe là... Puis Isogai et Karma se place près du batteur. Karma dit au proviseur que puisque ils ont fait pareil, ils peuvent le faire aussi. Sugino lance la balle et quelque chose me fait reculer. Ils ne jouent plus du tout au baseball, m'enfin, a la fin on a gagner. 2 pour nous, 0 pour la 3-A. Je me dirige vers mes amis.

Moi : Les gars ! Vous avez assurez ! Je saute dans les bras de Nagisa. Il rougit beaucoup, je me tourne vers Karma et lui fait aussi un calin, different de Nagisa et il le ressent. Je met moin de force mais plus douceur.
Nagisa : Et ton match a toi (t/p) ?
Moi : On a gagner ! 53-50 ! Je souris
Sugino : Grâce a toi on a 2-0 la classe A. Sinon on serait a 1-1.
Moi : J'espère bien que ils vont marquer aucun point. Je souris fièrement.
Okuda : (t-t/p)-chan... Elle me tire doucement le bas de mon t-shirt. On peut parler en seule a seule ?
Moi : Biensur ! Je reviens les gars ! Je suis Okuda. Je la suis loin des gens. Elle me regarde.

Okuda : J-je voudrai que on passe du temp ensemble, On pourrait se voir Samedi (t/p)-chan ?
Moi : Avec joie ! Et appelle moi (t/p) ! Tu voudras faire quoi Samedi ? Je lui souris.
Okuda : V-voir un f-film ? Et manger quelque c-chose après ?
Moi : Ça me va ! On invite quelqu'un d'autre ?
Okuda : J'aimerai juste être seule avec toi... Elle regarde ses pieds.
Moi : Pas besoin d'être gênée ! Je serai ravie de faire une journée seule avec toi ! Je lui souris et lui tends ma main. Tu viens ? Les autres doivent nous attendre ! Elle me la prend, tremblente puis elle me souris.
Okuda : Tu es tellement gentille avec moi (t/p) !
Moi : Ahah, j'ai décidée de me montrer plus gentille et laisser mon côter froid de côté.

Une fois arrivée je me dirige vers Nagisa qui est avec Karma avec Okuda. Cette dernière ne veux pas les voirs, elle me dit aurevoir et va avec Rio. Je vais avec Nagisa.

Nagisa : (t/p)! On t'attendait, tu viens ?
Moi : Oui ! Demain on a entrainement ?
Karma : Vous avez, pas moi.
Moi : Karma. Viens a l'entrainement.
Karma : Nan.
Moi : C'était pas une question. Je lui donne coup de coude en riant. Les deux gars rigole aussi. Ça vous dit de passer par le café ?

Skip jusqu'à le lendemain.

Moi : Salut les gens ! Près pour l'entrainement ? Je regarde les têtes dépités de Nagisa, Rio, Kayano et Karma. Attends... Karma ?! Karma ! Tu es venus ! Je lui souris.
Karma : J'ai pas envie de me retrouve plaquer au sol... Sinon j'ai un truc pour toi !
Moi : Ah ? Euh merci ? Il me donne une boîte que je reconnais direct. Me dit pas que... Je l'ouvre et je vois plein de chocolats. Mes chocoltas préférés en plus.
Karma : Quand j'ai vus la boîte j'ai pensé à toi. Il me sourit. Il est chelou.
Nagisa : Tu vas bien Karma ? Quesque il te prend de faire des cadeaux .
Rio : Ouais c'est étrange de ta part...
Karma : Je peux pas faire un cadeau a ma pote ?
Okuda : O-on dois aller sur le terrain...
Moi : On arrive Okuda ! Je lui souris et je prend un chocolat blanc, je pose la boîte et me dirige vers le terrain.

Après plusieurs tour.

Moi : Enfin c'est finis... Après 2 tours de terrain. Je m'assoie.
Karma : Je te hais. Plus jamais je t'écoute.
Moi : Ça vaaa. Je sens que quelqu'un me fais une queue de cheval. Je laisse faire la personne puis je me tourne pour voir Okuda. Merci Okuda ! Tu es la best ! Je lui fait un calin en lui embrassant l'une de ses joues
Okuda : Pas de problème ! Elle me souris avec des rougeurs sur ses joues.
Karma : Je vais voirs Nagisa. Dit-il en souflant.
Moi : Euh ok...
Okuda : Il a quoi ?
Moi : Je ne sais pas...

Pdv Karma.

Je pars en direction de Nagisa. Ça me soule que (t/p) fais ça, bien que elle soit hétéro, ça me soule que elle ne le fait pas à moi... Attends. J'ai penser quoi là ? Je... Suis...Amoureux...
Oui, c'est ça. Je l'aime et elle sera mienne. Je n'hésiterai pas a blesser des personnes comme Asano. Elle doit être mienne. Je commence a rigoler et Nagisa me regarde bizarement.

Nagisa : Karma ? Pourquoi tu rigoles...
Moi : De quelque chose Nagisa. Tu ne peux comprendre. Appart que quelque chose va porter mon nom. Et que elle sera a moi.
Nagisa : (t/p) ? C'est elle ?
Moi : Comment tu le sais ?
Nagisa : Arrête de la fixer... Ça en devient gênant...
Moi : Ose le dire a quelqu'un tu es mort.
Nagisa : O-ok...

Bonus hors chapitre (fête des rois.)

Moi : Karma ! Viens m'aider ! ! Cris-je depuis la cuisine. Karma vient et m'aide a porter 2 galettes pendant que je porte les boissons.
Nagisa : Ouah ! C'est toi qui les a faites ?
Moi : Oui ! J'espère que elles seront bonne ! On commence a mangee quand Karma a failit avaler la fève.
Karma : Pourquoi tu as mis de si petite fève ?! Il tousse en regardant la fève.
Rio : Ce qui est petit c'est ton péni- Maehara plaque sa main sur la bouche de Rio.
Nagisa : Bah tu es le roi donc ça va... Je rigole alors que Kayano pose la couronne sur la tête de Karma.
Karma : Mouais... il enlève la couronne pour me la poser. Tu es ma reine alors ? Il ne me laisse pas le temp de repliquer que il m'embrasse.
Rio : C'est tellement mignon ! Elle prend des photos. Maehara ! Pourquoi tu ne me fais pas ça ?!
Maehara : C'est mort je veux pas passer ma couronne a une démone comme toi !
Karma : Je vous la prend, je vous la rends d'ici demain. Il me porte en princesse. Aller bye les cons !


Karma x reader fr Où les histoires vivent. Découvrez maintenant