Souvenir de la dernière fois ~
Pdv Karma.
Je pars en direction de Nagisa. Ça me soule que (t/p) fais ça, bien que elle soit hétéro, ça me soule que elle ne le fait pas à moi... Attends. J'ai penser quoi là ? Je... Suis...Amoureux...
Oui, c'est ça. Je l'aime et elle sera mienne. Je n'hésiterai pas a blesser des personnes comme Asano. Elle doit être mienne. Je commence a rigoler et Nagisa me regarde bizarement.Nagisa : Karma ? Pourquoi tu rigoles...
Moi : De quelque chose Nagisa. Tu ne peux comprendre. Appart que quelque chose va porter mon nom. Et que elle sera a moi.
Nagisa : (t/p) ? C'est elle ?
Moi : Comment tu le sais ?
Nagisa : Arrête de la fixer... Ça en devient gênant...
Moi : Ose le dire a quelqu'un tu es mort.
Nagisa : O-ok...Je soupire, mon regard se porte sur Kayano qui parle avec (t/p). Malgrès que elle soit amie avec Kayano, elle garde toujours un visage neutre, puis elle porte son attention sur moi et me regarde en arquant un sourcil, je lui souris mais elle ne me souris pas en retour juste me fait un signe pour que je vienne. Je m'approche de (t/p).
(T/p) : Tu as un problème Karma ?
Moi : Non pourquoi ?
(T/p) : Alors arrête de me regarder, ça me met un peu la pression...
Moi : Alors je te met la pression ?
(T/p) : Non c'est juste gênant, et les autres vont croire que il se passe un truc entre nous...
Moi : D'accord princesse ! Je lui fait un sourire et elle me fait un petit sourire.
(T/p) : Mouais tu devrais aller voir Nagisa, je crois que il a besoin d'aide.
Moi : Mh ? Je tourne ma tête vers Nagisa qui se fait lancé des ballons.Pdv (t/p)
Moi: Hey Terasaka !
Terasaka : Quoi ?
Moi: Pourrai-tu me rendre un service ?
Terasaka : Non.
Moi : Oh... S'il te plaît... C'est contre Nagisa...
Terasaka : Dévellope.
Moi: Ok porte moi sur tes épaules et je me charge du reste.
Terasaka : Mh. Il se met accroupis. Je pars chercher des ballons et je me met sur les épaules de Terasaka. Prête ?
Moi : Oui ! Il se lève et je me sens tellement dominante. Il s'avance vers Nagisa. Eh nagisa !
Nagisa : H-huh ?! Non (t/p) ! Je lui lance un ballon.
Moi : Aller défends toi !
Nagisa : M-mais ! Je lui relance un ballon. E-elle est où la (t/p) mature ?!
Moi : On a bien le droit de s'amuser non ? Je rigole et je lui lance 2 ballons.
Nagisa : Arrête !Karma : J'arrive en renfort !
Moi : Huh ? Karma donne un coup a Terasaka qui, je ne sais comment, en tombant se retourve au dessus de moi.
Nagisa : Merci Karma...
Moi : T-terasa... Je suis coupé car Karma pousse Terasaka.
Karma : Dégage d'elle Terasaka.
Terasaka : Ça va ! Pas besoin d'être si violent.
Karma : Mh. Il me saisie le bras et me force a me lever et il me regarde bizarrement. Bon on rentre en classe.Moi : JE rentre en classe. Toi tu vas sécher je pari.
Karma : Tu me connais. Aller va en cours. Il me regarde avant de partir à la forêt. Je regarde l'établissement. J'ai science... KARMA ATTEND MOI ! Je trotine jusqu'à Karma qui me regarde en arquant un sourcil. Mh ?
Moi : Je peux skip avec toi ? J'ai science et j'aime pas...
Karma : Bah alors ? L'élève model a disparu ? Il rigole.
Moi : Moque toi ! Bon je peux ?
Karma : Je vais pas t'abandonner, aller viens. Il me tend sa main. Alors que j'allais la pendre quelqu'un me tire en arrière.
VOUS LISEZ
Karma x reader fr
Fanfiction"La classe E ? Pourquoi je suis là, huh ? Les mauvaises notes vous connaissez ? Bah... J'ai des vrais potes au moins...." "Mauvaise notes ? Ouais je te crois pas vraiment sur ce coup là..."