Par la déesse.
Moi : Helios !!!
Helios : ça va, ne t'inquiète pas pour moi, souviens toi que je suis l'un des loups garous les plus forts.
Il me dit ça par la penser en me faisant un sourire en coin accompagné d'un clin d'œil.
Tout ça pour me rassurer mais je n'arrive pas à garder mon calme.
Je ne doute pas un seul instant de sa puissance, car dans le contraire il ne serait pas l'Alpha de toutes ces meutes mais c'est la première fois que je vais le voir se battre et l'idée qu'il finisse blessé ne me plait pas.
Je me concentre sur le combat en me mordant le bout des doigts alors que les deux hommes déchirent leur tee-shirt avec une telle facilité.
Mes yeux parcourent instinctivement le torse bronzé d'Hélios éclairé par le peu de lumière qui se faufile à travers les arbres qui nous entourent.
Qu'est-ce qu'il est musclé mon homme !
Je le vois étiré un nouveau sourire en coin qui me laisse deviner qu'il à entendu cette pensé que je trouve maintenant embarrassante.
Je détourne les yeux sur mes pieds au sol puis inspire un filet d'air pour me ressaisir.
Ethan : Si vous êtes prêt, le combat peut commencer.
À l'entendre de cette annonce, je relève les yeux pour voir cet affrontement qui semble avoir déjà commencé car Ethan ne finit pas de nous rejoindre que l'autre adversaire assène déjà un puissant coup de poing à Hélios qui pris par surprise n'a pas eu le temps de l'esquiver.
Il avait la lèvre ouverte mais 5 secondes plus tard plus rien, je crois que personne n'a eu le temps de voir quelque chose.
Mon cœur à tout de même eu le temps de se serrer, même si je n'ai pas ressenti sa douleur comme pour le couteau.
Moi : concentre toi Helios.
Helios :T'inquiète princesse .
Je le vois faire son sourire charmeur au loin, un sourire qui n'atteint pas ses yeux qui défit son adversaire avec malice.
Helios : ça c'était cadeau mais ne crois pas que ça va se reproduire.
L'adversaire : On verra bien, je vais prendre plaisir à te casser en deux, Alpha ou pas.
Je déglutis alors qu'Helios répliquait déjà.
Helios : Mais je t'en prie, essaie donc !
Il avait ouvert les bras comme pour l'inviter à faire ce qu'il veut de lui.
L'adversaire qui semble déjà irrité, balance son poing pour asséner un nouveau coup à Helios qui cette fois l'esquive facilement.
l'adversaire réessaie à plusieurs fois de l'atteindre mais c'est comme s'il essayait d'atteindre de l'air, car aucun de ses coups n'est parvenue à toucher ne serait-ce qu'une fois Helios qui prenait un malin plaisir à ce jouer de lui.
C'est assez drôle à voir et visiblement je ne suis pas la seule à le penser vu que tout le monde s'est mis à rire à cœur joie.
Adversaire : ÇA SUFFIT !!!!
Helios : Oh, je t'ai mis en colère?
Ses yeux devenu rouge répondaient à sa question.
Helios : faut pas se mettre en colère pour si peu.
Adversaire : LA FERME !!!
Après ses mots remplis de haine, il réessaye de donner un coup à Hélios qui cette fois ci, pare son coup en lui donnant un uppercut puissant faisant retomber l'homme un peu plus loin.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...