Chapitre 5 :

687 29 11
                                    

PDV Externe :

Pendant que les joueurs d'Inazuma Japon s'entraîner une jeune fille souffrait dans son lit a cotes du bureau du coach .

Coach : rassemblement immédiat!!!!!

Après cette annonce tous le monde se dirigea vers la cantine .

Travis : nous connaissons maintenant qui sera notre adversaire lors du prochain match des qualification il s'agit de la sélection du quatar "les lions du désert ".

Jack : et quelle genre d'équipe c'est coach ?

Célia : leurs point fort c'es la résistance physique ils ont développé une grande force aux niveau des jambes ce qui leurs permet de courir et de tirer sans jamais ressentir de fatigue .

Coach : si nous voulon etre a la hauteur nous devons renforcer l'entraînement basique et notre condition physique il est important que nous nous concentrions sur ces 2 points essentiels c'est claire ??!!!

Equipe : oui !!!

Jordan : dites coach ? vous savez ou est loris nous ne l'avons pas vus de la mâtiner ?

Equipe : oui c'est vrai ça !!

Travis : c'est normal Loris est malade donc il lui faut du repos .

Equipe : bien !

Travis : allez !!! tous a l'entraînement !

Equipe : oui coach !!

Camellia : euh papa ?

Travis : oui ?

Camellia :Loris demande à te voir

Travis : d'accord.

Après cette discussion il se dirigea vers la chambre de Loris puis entra.

PDV Loris :

Je déteste cette maladie !!!.

Moi : camellia tu peux aller chercher Percival s'il te plaît ?

Camellia : bien sur

Après ça elle partie le cherché.
5 minutes plus tard il était la.

Moi : tu peux *tousse* aller dans ton bureau et prendre *tousse*le masque à oxygène s'il te plaît?

Percival : bien sur j'arrive

Percival : tien *tend le masque à oxygène *

Moi : merci *le met sur le visage *ça va mieux

Elipse de 2 jours :

PDV Loris :

Je me sens en pleine forme je vais beaucoup mieux.
Je me leva de mon lit puis vais me laver après je me dirigea vers le terrain ou les garçons s'entraîner.

Percival : rassembler vous la séance d'entraînement est terminer pour aujourd'hui.

Jordan: on arrête déjà ?

Percival : le prochain match est pour bientôt je ne veux pas que vous soyer fatigué sur le terrain faites vos étirements avec soin ça aidera votre Corps à récupérer.

Équipe : oui !!

Pendant que les garçons s'étirer je vinses saluer.

Moi : bas alors les garçons déjà fatigué ? *sourire en coin *

Équipe : Loris ??!! Comment tu vas ?

Moi: beaucoup mieux merci ! *sourit*

Jordan:* m'enlace * idiote tu m'as fait peur

Moi: oh ça va je vais pas mourir demain non plus *ironique *

Équipe : *rigole*

On rigola un peu et je vis Archer se diriger vers les robiner mais je vis Caleb aussi je me suis dis qu'il fallait mieux intervenir car le comportement de Caleb laisse à désiré.

Moi : salut Archer *sourit*

Archer : salut tu vas mieux enfin pour tu sais quoi ?

Moi : oui ça va sa s'améliore

Mark : tien Archer *tend une serviette*

Archer : merci

Caleb : *rit* comment tu te la joue.

Moi : franchement Caleb tu exagère laisse le tranquille.

Caleb : *m'ignore* a la base t'es même pas capable de réussir une simple passe, tu nous sert à rien si tu vas sur le terrain c'est comme si on joué à 10.

Mark : arrête Caleb tu sais très bien qu'il fait comme il le peut.

Moi : bon maintenant sa suffit Caleb tu commence à être ch-*commence à vasiller *

Archer : et oh ça va Loris tu veux quelque chose *inquiet*

Moi : ma *essoufflé* ventoline s'il te plaît dans le poche arrière de mon pentalon

Archer : OK *la prend* tien *la tend*

Moi: merci... Ça va mieux merci Archer.

Archer : de rien

Elipse de 1 heures :

Après cette incident j'ai avertie le coach et maintenant Archer et Caleb ne me lâche plus trop inquiet et le problème c'est que je vais devoir le dire à caleb pour ma maladie.
La nous somme dans la cantine et nous visionnons le match contre les bigg waves.

Moi : bon les gars je vous dis bonne nuit à demain

Équipe : a demain

Moi : Caleb vient

Caleb : OK j'arrive

Puis on se dirigea vers ma chambre sous les regards interrogatif de l'équipe bien sur il y avait le coach et il comprit se que j'allais lui dire.

Moi : vas y entre

Caleb : Ok, alors c'est quoi cette histoire que aparament ta parler à Archer et même pas à ton meilleur amis

Moi: alors avant de commencer je veux que tu me promette de ne pas crier et de ne rien dire ni à Jordan ni à Xavier et ni à l'équipe d'accord les seul qui son au courant son Archer, Travis, mon cousin, Paolo un amie et toi c'est tous d'accord.

Caleb : OK je te le promet.

Moi : alors en fait je suis atteinte d'une maladie du cœur qui est la coronaropathie est caractérisée par le rétrécissement ou l'obstruction d'une artère coronaire du cœur depuis petite et j'ai attendu longtemps avant d'avoir un cœur car il fallait le remplacer mais je ne l'ai eu que en début d'année et sa prend beaucoup de temps à se réparer je prend des médicaments mais il y a des effet secondaire.

Caleb : *inquiet* comme quoi ?

Moi : cracher du sang, evanouissement et je peux facilement être malade mais sa c'est empirer donc pour l'instant je ne peux pas jouer et je vais devoir une fois à lioccotte me faire opérer.

Caleb : *sens voix* d'accord je veillerez sur toi je te le promet *l'enlace *

Moi : *l'enlace aussi et pleur *merci beaucoup Caleb tes le meilleur amie qu'on puisse avoir *sourit*

Caleb : allez à demain dors bien

Moi:dors bien Caleb et encore merci

Caleb :c'est normal *sourit*

A suivre....

Chapitre court désoler je les fini a 23h55 espérons qu'il vous plaise 😁😁😁😁😁

Une Fille Dans La Sélection Japonaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant