Chapitre 6

672 27 5
                                    

Important avant de lire :
Je saute la partie du match où il gagne pour le mondial donc la sa reprend quand il parte pour liocotte.

Bonne lecture les moustiques 😁😂.

***********************
PDV loris :

Nous y voilà !!!!!!!!. Le mondial nous somme en se moment à l'aéroport pour ensuite aller prendre l'avion pour liocotte. Je suis trop contente.
Malheureusement Jordan ne peux pas venir à cause d'une blessure 😭😭😭.

C'est le moment des aurevoirs.

Shawn : Kevin, David c'est a vous d'assurer nous ont est hors jeux il vas falloir nous remplasser.

Kevin : t'inquiète pas tu peux compter sur nous.

Xavier : Jordan je voulait tellement que tu nous accompagne.

Jordan : je suis désoler mais j'ai fait de mon mieux j'ai donner se que j'avais a donner je ne regrette absolument rien.

Mark : mais Jordan tu-

Caleb : ah vous êtes pathétiques c'est pas encore terminé vous voulez pas arrêter de vous lamenter sur votre sort *rit*

Moi : La ferme Caleb *regard noir *

Willy : bas enfaîte les gars Caleb à raison s'ils revienne dans l'équipe ils auront le droit de partissiper au tournoi d'après le règlement les équipe peuvent changer de joueur à tous moment de la compétition.

Moi : trop bien

Pendant que je fessait un câlin à mon frère mon cousin Joseph était à l'aéroport et me fessait signe.

Moi : excusée moi un instant je reviens

Je me dirigea vers Joseph sous les regard interrogateur de l'équipe, j'arrivas vers lui et il me rendis un papier je le pris et le lis.

Moi : il-il l'on programmé *un peu stressée*?

Joseph : Oui et malheureusement tu vas devoir mettre l'équipe au courant le plus vite possible car l'opération risque d'être dangereuse tu risque d'y passer !!

Moi : parle pas si fort..... je ne veux pas les inquiétée je leurs dirai plus tard un jour...

Joseph : tu dois te faire opérer dans 3 semaine je te signale

Moi : oui je sais je leur dirai la semaine prochaine promis....

On se pris dans nos bras puis je partie après lui avoir fait un bisou sur la joue.

Joseph : fait attention et bonne chance pour tu sais quoi

Moi : oui merci a toi aussi je t'appelle promis et préviens E et D.

Joseph : OK mais préviens P

Moi : oui t'en fait a plus *signe*

Joseph : *signe de la main *

Jude : c'était quoi ça

Moi : rien Caleb, Travis, camellia et Archer j'ai a vous parler avant qu'ont parte venez *signé de la main *

Moi : tenez *leur tend la feuille *

Travis : dans 3 semaine alors...

Moi : oui.. Arriver à loiccote vous devrez me déposer à l'hôpital pour que puisse remplir les papiers et j'irais dire bonjour à de vielle connaissence donc je rentrer que pour le dîner et je devrais rentrer à l'hôpital que 2 jours avant l'opération.

Eux : OK

Travis : ça y est, tout le monde est là, bon alors allons y.

Aprsx ça on se dirigea vers l'avion et je demanda à Xavier su je peux me mettre à côtés de lui près de la petite fenêtre

Une Fille Dans La Sélection Japonaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant