PDV Loris :
Aujourd'hui je sort de l'hôpital pendant que j'y était mon frère est venu me rendre visite et mon Xavier est rester avec moi. Et oui c'est Mon Xavier alors pas touche bref le coach est venu me récupérer ce matin donc la on rentre à l'auberge.
Moi : salut tous le monde !!! *sourit*
Équipe : Loris!!!!!!!!!!
Et c'est partie en câlin général heureusement que Xavier m'a sortie de la sinon je serais morte.
Xavier : et pas touche !
Hurley : oh ça va on vas pas l'abîme ta princesse
Moi : ouais je suis pas convaincu un peu plus et j'étouffer.
Xavier me pris dans c'est bras et m'embrassa devant tous le monde biensur j'y répondit.
Kévin : c'est pas pour casser l'ebiense mais il faudrais s'entraîner vous croyez pas ?
Mark : bonne idée !!! TOUS À L'ENTRAÎNEMENT !!!!!!!!!!!
Équie : ouais !!!!!!!!!
Et c'est partie en entraînement biensur je me suit jouain à eux.
Mark : Loris et si tu tirais avec une de tes super techniques je vais l'arrêter
Moi : alors la bonne chance tu en aura besoin
Xavier : Capitaine tu n'aurais jamais dut la défier désoler mais elle vas te marquer un beau but.
Mark : temp pis je veux voir de quoi tu est vraiment capable
Moi : pas de problème tu vas être servis
Je m'elanca avec le ballon je courais tellement vite que personne remarqua que j'étais devant les buts je lance le ballon en l'aire puis me propulsa dans les aire tourna sur moi même puis mit mon pied en arrière qui se remplissa de lumière choutz dans le ballon qui passa à toute vitesse et cria le nom de ma super technique.
Moi : l'épée du roi Arthur !!
Le ballon se trensforma en épée Mark fit son poind de la justice sauf pas asser rapide mon ballon rentra sans problème dans le filet.
Mark : incroyable !!!!!!!!!!!
Équipe : Loris t'es super forte en vrai
Moi : et oui je suis l'une des plus réputé pour mes technique que j'invente sur le terrain.
Xavier : attend tu vas me dire que tu viens de l'invente ??
Moi : bas oui !!
Équipe : *choqué*
Moi : quoi ???
Mark : t'es formidable
Moi : merci du compliment *sourit*
Xavier s'approcha de moi et me dis dans l'oreille
Xavier : ma princesse et super je t'aime *embrasse son oreille *
Moi : moi aussi je t'aime *l'embrasse sur les lèvres *
Kévin : bon les amoureux c'est pas le moment de ce becoter
Moi et Xavier : on t'emmerde
Kevin : moi aussi
Moi : bon et si on aller manger mangé il est déjà midi
Mark : bonne idée aller tout le monde
Xavier : sa te dis de dormir avec moi ce soir ?
Moi : pourquoi pas !
On s'emmbrassa une dernière fois et on alla manger et après manger on alla se couches moi dans les bras de Xavier.
Elipse le lendemain :
Dans la salle de réunion :
PDV extérieur :
Silvia : demain a lieu notre dernier match pour le premier tour du tournoi contre l'équipe Orphée, seul les deux premières équipes du groupe A pourront participer à la phase finale.
Celia nous montre le classement des équipe du groupe A.
Seul l'équipe anglaise a jouer ces 4 match les quatre autres équipe on encore un match à jouer.Celia : Orphée la formation italienne est en première position avec 7 points grâce à 2 victoire et 1 nul, en deuxième position Inazuma Japon avec 6 points pour 2 victoire et une défaite, en troisième position les États-Unis avec 4 point pour 1 victoire 1 défaite et 1 nul, pour le moment Inazuma Japon est califier mais si les États-Unis batte les empereur Argentin ils gagnerons 3 points supplémentaires pour un total de 7 point.
Loris : donc si demain nous perdons face aux Italien notre score serait toujours de 6 soit un point de moins que les licorne qui nous passerons devant donc nous ne serions plus qualifiés pour la phase finale même en cas de match nul nous serions à égalité avec les licorne et il gagnerais toujours la deuxième position grâce à la differance de but.
Nathan : ce qui veux dire que si on veux qualifier notre équipe pour la phase final on doit tous faire pour gagner le match de demain on aura pas le droit à une 2eme chance.
Mark : sa se dépend pas quecde nous alors on vas s'entraîner dur pour gagner contre Orphée.
Équipe : ouais !!!!
PDV Loris :
Après ce petit rappel les joueurs se dirigerent vers le terrain et moi je resta assise à réfléchir.
Mark : tu viens pas avec nous Loris ?
Moi : si si allez si je vous rejoint je dois prendre mon médicament
Mark : OK a toute suite
Moi : oui
Je me demande comment Paolo fait pour suporter d'avoir Ray dark comme entraîneur moi je pourrais pas cette personne est immonde après ce que Jude et les autre de la royal on vécus.
Je me dirige vers ma chambre et apella Paolo pour avoir des nouvelles mais il n'as pas répondu donc je lui laissa un message :Salut Paolo ces Loris je t'appelle car ça fait un moment que jai pas de nouvelle je voulais savoir si Dark et pas trop dur et si Jiji et les autre vont bien une fois que ta se message passé le bonjour au autres à demain pour le match bisous le ringard.
Après min message envoyer je partie m'entraîner.
Pour résumer l'entraînement de resuma aux tire au but dribble super technique et moi je continua d'entraîner Caleb pour la super technique.Moi : c'est bien Caleb tu y est presque encore une fois
Caleb : OK c'est partie
Il fit la technique a la perfection.
Moi : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sauta de partout trop contente qu'il la maîtrise.
Caleb : merci Loris
Moi : de rien je te previens cette technique tu t'en sert que en dernier recours car elle prend beaucoup d'énergie c'est pour ça que je pouvais plus la faire
Caleb : OK pas de problème.
A suivre......
Désoler pour ce chapitre extrêmement court en ce moment comme sais la rentrer je suis un peu occupé mais le prochain sera plus long je vous le jure et dans le prochain chapitre il y aura le match contre Orphée l'équipe de Paolo.
Allez bis 😁😁😁😁😁
VOUS LISEZ
Une Fille Dans La Sélection Japonaise
De Todo[ HISTOIRE EN TOTAL RÉÉCRITURE ] Trois mois sont passer depuis les événements de l'académie Alius. Loris Grennway, jeune prodige du foot vas être appelé par Seymour Hillman coach de l'équipe du collège Raimon. Cependant Loris cache un secret. Mais...